Quand SoR se prend pour WoW

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
smurfie

Re: Quand SoR se prend pour WoW

Post by smurfie »

tooms wrote:apres par contre c'est devenu un peut le bordel avec tout les kamistes qui se planquaient au tp karavan ;)
quoi ? des kamis planqués au TP kara ?
nan mais tu te rends compte de ce que tu dis ?? TU VEUX T'BATTRE ?????

bon trêve de plaisanterie, j'étais pas là pour le 1er round, mais j'ai quand même adoré le 2ième ! Je crois qu'il y a eu "match" nul, faut donc organiser un 3ième round :D
D'ailleurs, si 3ième round officiel il y a, il faudra préciser s'il s'inscrit dans un contexte purement guerrier vis à vis des événements actuels d'Atys, ou s'il est à considérer comme un entrainement commun pour le fun, et HRP.

Le gros avantage que je vois à ces conflits éparses mais qui deviennent maintenant courants, c'est qu'on a de moisn en moins de problèmes à cibler les ennemis, car on reconnait de plus en plus les guildes amies/ennemies.

Bref, GG à tous ! et pour une fois, pas de ouin ouins!
enter0

Post by enter0 »

Lorsque Syrus m'a tell je ne pensais vraiment pas que la bataille prendrait une telle ampleur...
La premiere partie s'est déroulée à merveille... La deuxieme fut certe plus chaotique, mais que voulez vous il est difficile de réfreiner les ardeurs d'homins prompt à en découdre. Je trouve dailleurs que cela était cohérent, vu la tournure que prennent les événements ( la guerre semble inévitable )

Certe un petit bémol avec le tp à proximité, mais le message est passé et je pense que la prochaine fois tout le monde saura se discipliner et ne pas revenir dans la bataille.

Donc merci à toutes et tous pour ces combats, et pour cette ambiance générale tres bonne...
Adorateurs des Kamis mes dagues attendent avec impatience de vous recroiser...
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
licena

Post by licena »

La premiere partie s'est déroulée à merveille... La deuxieme fut certe plus chaotique

la première partie était tout aussi hazardeuse que la première dans le sens ou aucun ordre d'attaque n'a été donné. Un kamiste s'est approché un peu trop du groupe des adeptes de Jena, Une matis a commencé à le blaster, les kamistes ont riposter sur elle et finalement tout les Karavans ont chargés. la charge des defenseurs de la karavan a fait que le fight s'est dérouler de manière très concentrée assez loin du tp.

Quand à la seconde partie c'est à peu près la même chose, sauf que les responsables des guildes n'ont pas voulu chargé à la première occasion et le début de la bataille n'a jamais vraiment eu lieu, certains ont longtemps "boudé" l'assault. au final le(s) champ(s) de bataille(s) est(sont) resté très dispersé autour et même sur le tp.

Pour le reste on peut bien entendu dire que beaucoup de joueurs n'ont pas été fair play (tp puis retour, healer sur le tp qui ne rentraient dans le fight que pour heal) mais la vérité à déjà été dite : 1) se battre à côté d'un tp c pas le mieux 2) il manque une péna pvp dans ryzom.

moi personnelemnt j'ai surement été l'un des combattants les plus mauvais sur tous les plans. mais vu que dans SoR je ne fais que forage et craft ça m'a bien fait rire de buter quelques "maitres de la souffrance" avec mon lvl 51 aux poings ou mon lvl 80 épée ----> "PWNED"
gozmoth

Post by gozmoth »

Une question : lors de la grosse bataille des primes dernière organisée par Jezabel (on était 200 environ) - une vidéo avait été prise et remontée à Nevrax. Qu'en est il ?
boubavic

Post by boubavic »

Lorsque certains disent cela donne un apercu de ce que pourra etre la suite des evenements je crois justement c'est la ou le bas blesse.

Alors oui je me suis bien amusé pendant un temps (Ca va Lawin ? :p ) mais il est vrai qu'a force c'etait assez lourd.

Beaucoup me l'on fait remarqué par la suite. Il est vrai que l'indisciple tiens plus du probleme Intra-Guilde mais cela serait je pense plus "Realiste" et dans une certaine mesure plus sympa (d'un point vu de RP/histoire) si les batailles etaient moins chaotique.

Encore une fois on revient au meme probleme : le fait qu'il nous manque la possibilité de faire du PVP faction... (Desolé d'ailleurs a certain hurleur qui ont pris qq missile apres des miss clics :p ).

Donc mon avis c'est oui a ce genre d'event, mais oui egalement a tenter de s'auto discipliner un peu.

A la prochaine et affuter vos armes ;)
valgar

Post by valgar »

En attendant d'avoir un pvp faction, ça serai bien d'instaurer le systeme d'indentification des Prokami ou Prokara par les titres "réfugié" et "homin" comme j'ai entendut dire pour le server Anglais...

Je fait parti d'une guidle de Tryker Prokami et hier en plein combat j'ai tellé pas mal de personnes pour leur dire que nous et nos alliés étions Prokami et d'arreter de nous aggro lol
adriel

Post by adriel »

Merci a tous !

Que dire de plus qui n'a pas ete deja dit ? :p
boubavic

Post by boubavic »

valgar wrote:En attendant d'avoir un pvp faction, ça serai bien d'instaurer le systeme d'indentification des Prokami ou Prokara par les titres "réfugié" et "homin" comme j'ai entendut dire pour le server Anglais...

Je fait parti d'une guidle de Tryker Prokami et hier en plein combat j'ai tellé pas mal de personnes pour leur dire que nous et nos alliés étions Prokami et d'arreter de nous aggro lol
Pro Kami Trycker c'est maallll :p

Pour le "Refugié" et "Homin" why not, mais perso j'ai pas trop le temps de lire moi ... je me fie juste à la connaissance que j'ai des guildes. ;)
paaaf

Post by paaaf »

Qq peut faire la liste des guiles participantes et leur camps? Parceque je me suis fait attaqué par des guildes inconnus et j'osais pas repliquer de peur que ça soit des amis (généralement Matis). Je ne me rappelle que des Marcheurs D'Atys, mais j'ai vu d'autres guildes aussi.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
adriel

Post by adriel »

paaaf wrote:Qq peut faire la liste des guiles participantes et leur camps? Parceque je me suis fait attaqué par des guildes inconnus et j'osais pas repliquer de peur que ça soit des amis (généralement Matis). Je ne me rappelle que des Marcheurs D'Atys, mais j'ai vu d'autres guildes aussi.
Oui oui, les Marcheurs d'Atys etaient la, pour la Karavan naturellement (message subliminal aux Lames qui m'ont bien canarde :) )

Je ne me lancerai pas dans un listing, j'aurait trop peur de froisser les oublies :)
Post Reply

Return to “Général”