J'aime ce monde
où nous venons pour mourir
sans savoir pourquoi.
Partout des meurtres
et pourtant l'eau coule toujours
vers quel fin allons nous?
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
C**** se faufilla dans les rues de Zora,munie d'un casque pour qu'on ne la reconnaisse pas,elle trouva le panneau d'affichage et y colla a l'aide de seve et résine ce petit mot:
Guerre approchait
Mon tendre y partirait
Mes larmes coulaient
Elle partit ,emportant son désespoir avec elle....
Une jeune Matis de passage à Zora, s'arrête devant le panneau d'affichage et y lit les différentes oeuvres.
*pense tout haut* Vraiment une très bonne idée ce concours et certains ont vraiment une très belle plume ! Les Matis ne sont pas très représentés dans ce concours de poésie. Pourtant nous avons un don naturel pour ce qui est de littéraire.
*souris* *pense à son cher et tendre amour loin d'elle*
*sors une plume, un bout de parchemin et se met a écrire quelques lignes*
Mon tendre amour
Partis si loin de moi
Sans toi mon coeur saigne.
Mon bel homin
Reviens moi vite
Mon coeur ne bat ne bat que pour toi.
Comme une ombre sur Atys
Une jeune homine se déplace
Les larmes aux yeux.
Amour, Amour
Pourquoi fais-tu si mal
Quand l'Autre n'est pas là ?
*souris en relisant les lignes écrites* *contente d'elle, accroche son parchemin là où il reste un peu de place, sur le côté du panneau, en espérant que son homin le lise si il passe par Zora*
Heureuse de sa plume et triste à la fois la jeune homine rentre chez elle telle une ombre en pensant à son amour qui lui manque terriblement.