Nouvelle rumeur d'Atys

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
trencael

Re: Nouvelle rumeur d'Atys

Post by trencael »

bratakk wrote:Krigg !!!

euh non, je parle juste mathematique, si event il y a, et que c'est pour finir comme dimanche soir .... un chef de guerre aura beau etre la... ca changera rien.

Des choses ont ete inities dimanche, depuis calme plat... rien de nouveau... en tout cas pour les non inities, donc on reste comme dimanche....

Et dimanche apparement 50% des forces pro Jena ne sont pas venues a la bataille... Donc mathematique et vu le systeme de jeu... je pense pouvoir parier que si bataille il y a ... le plaisir sera encore une fois du meme cote.

Enfin de toute facon je parle de quelque chose qui ne me concernera pas car je travaille ce week end la plupart du temps...

Ceci dit je me trompe peut etre, les mathematiques n'ont jamais ete une science exacte :D
manquera toujours un vrai chef de guerre
arretez vos querelles internes et peut-être nous y verrons plus clair

Trencavel
daerel

Post by daerel »

[hrp]Bon... les trytoniens... on a un chef de guerre (regarde un de ses amis), on est assez nombreux... J'ai une chtite idée hihi !

On aide quel camp cette fois ?[hrp]
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
trencael

Post by trencael »

daerel wrote:[hrp]Bon... les trytoniens... on a un chef de guerre (regarde un de ses amis), on est assez nombreux... J'ai une chtite idée hihi !

On aide quel camp cette fois ?[hrp]
Le tien sera bien suffisant.

Trencavel
kaos21

Post by kaos21 »

trencael wrote:manquera toujours un vrai chef de guerre
arretez vos querelles internes et peut-être nous y verrons plus clair

Trencavel

Oui tout a fait d'accord ca devrait etre meme une priorité et que tout les Matis s'y soumettent...utopie? surement..
Cours Forest,cours!!!!!!

Telula (la plus belle :) )
pogone

Post by pogone »

trencael wrote:Tu ne peux jouer sur cette stratégie car la mort n'existe pas dans ryzom.
Du moins pour le moment.

Trencavel

Sisi une troisiéme force infiltrée de part et dautre dans la bataille avec comme objectif premier de tapper certaines cibles en face puis à un moment donner sur un signal convenu d'abattre les protagonistes restants.

Ps: bien entendu il s'agit là juste d'un délire personnel qui n'engage que moi :D et totalement hrp .......quoique :D
trencael

Post by trencael »

pogone wrote:Sisi une troisiéme force infiltrée de part et dautre dans la bataille avec comme objectif premier de tapper certaines cibles en face puis à un moment donner sur un signal convenu d'abattre les protagonistes restants.

Ps: bien entendu il s'agit là juste d'un délire personnel qui n'engage que moi :D et totalement hrp .......quoique :D
Merci Pogone de mettre un peu de délire.

Trencavel
daerel

Post by daerel »

pogone wrote:Sisi une troisiéme force infiltrée de part et dautre dans la bataille avec comme objectif premier de tapper certaines cibles en face puis à un moment donner sur un signal convenu d'abattre les protagonistes restants.

Je note, je note :)

hihi

Ce pourrait être un vrai carnage...

Je propose que la 3e force tire au sort le camp à aider ;)
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
paaaf

Post by paaaf »

Ne vous précipitez pas sur les conclusions, rien ne dit qu'il va y avoir de la boucherie.
Sinon si c'est le cas, les guilde intéressés peuvent me contacter ou contacter qq des Lames d'Aeden pour qu'on établisse une strategie.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
trencael

Post by trencael »

kaos21 wrote:Oui tout a fait d'accord ca devrait etre meme une priorité et que tout les Matis s'y soumettent...utopie? surement..
Ce n'est pas une utopie ceci doit devenir une réalité. L'entente est déjà une concrétisation de cet état de fait. Mais elle s'arréte ou converge les intérêts de chaque groupe.
j'en suis attristé.

Trencavel
trencael

Post by trencael »

paaaf wrote:Ne vous précipitez pas sur les conclusions, rien ne dit qu'il va y avoir de la boucherie.
Sinon si c'est le cas, les guilde intéressés peuvent me contacter ou contacter qq des Lames d'Aeden pour qu'on établisse une strategie.
Qui parle de conclusion. Sommes nous encore arrivés au prélude?

Trencavel
Post Reply

Return to “Général”