couleur des chat

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lyaak

Re: couleur des chat

Post by lyaak »

raiden55 wrote:je suis desolé mais on ne PEUT PAS changer la couleur du chat tell, et celui ci est vraiment peu lisible mainetant. (gris pale -_-)
si on peut ; mais a part jaune tu aura un truc du genre :
vous dite : salut
machin dit :coucou toi

[edit]le textre vert est sensé etre gris (color=grey)
raiden55

Post by raiden55 »

j'ai aps vu d'option pr le tell oO
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
gatlock

Post by gatlock »

jeu/configurer ryzom/interface/chat/messages privés

:)
billie21

Post by billie21 »

lyaak wrote: c'est fait n'importe comment et c'est tres désagréable le texte plus sombre.
Moi je trouve ca agreable. Qui a raison?

Concernant les tells, j'ai toujours usé des reglages par defaut (je dois etre un peu couillonne) et la j'ai juste fait un test rapide, j'ai pas vu de difference avec avant.
bourdu

Post by bourdu »

Moi j'aime bien comme ça.

Je comprends ceux que ça gène, chacun perçoit les couleurs à sa façon. Le plus embétant c'est ceux qui malgré les possibilités de réglage ne trouvent plus de réglage adéquat. Il faut peut être faire plus d'essais ? :p

*bisous*
billie21

Post by billie21 »

g testé les tells a present et je trouve ca bien mieux qu'avant (sur les cc j'etais plus mitigées mais les tells sont vraiment plus lisibles pour moi en tout cas, qu'avant).
keillec

Post by keillec »

je trouve cela bien les changements de couleurs .
raiden55

Post by raiden55 »

ben si les tells effectivement ca se change, je n'arrive pas a trouver de teinte pr ne pas mélanger les couleurs régions et équipe et guilde...
la couleur du nom en région est étrange, contrairement aux autres c'est pas une couleur tres proche de celle choisi pr le texte, resultat c'ets le bordel...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
lyaak

Post by lyaak »

les couleurs qui vont bien sont dans les oranges et les verts
Moi je trouve ca agreable. Qui a raison?
tu peux choisir une couleur plus sombres si ça te chante, mais si je veux plus claire je fais comment ?
Post Reply

Return to “Général”