Tient une de mes creations dont je suis fier (100% parade, 100% pourc de protection) Malheureusement sur 7 tentatives g raté 3 . Donc seulement 4 pièces ont les stats ci dessous:
Changement d'adresse de l'armurerie de PaaaF
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Changement d'adresse de l'armurerie de PaaaF
joli
tu ns fait une completee et mets aux enchères ?
tu ns fait une completee et mets aux enchères ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Bien joué
Question à Berku et Paaaf... si besoin de mps "interressantes" suprêmes pour des lourdes... plutot quelle variété ??
Pas de recette mais une indication pour savoir quoi mettre de coté, parce qu'avec le loots, je suppose qu'il faut un peu moins de suprême...
Question à Berku et Paaaf... si besoin de mps "interressantes" suprêmes pour des lourdes... plutot quelle variété ??
Pas de recette mais une indication pour savoir quoi mettre de coté, parce qu'avec le loots, je suppose qu'il faut un peu moins de suprême...
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
Mais non mais non. Toutes les mps viennent de notre élevage officiel de Shala maigrichons. Label bleu : qualité basique certifiée, élevés au grand air et nourris au granulet Kamique.boubavic wrote:joli
vive les "Rois"
@Maewei: désolé, l'armure est destinée à ma guilde Il ne manque que les 2 pièces que j'ai raté
@Neiher: Ca dépend de ce que tu veux optimiser. Avec les mps de forage tu ne dépassera que très rarement les 90%.
Je confirme que dans la composition il n'y a pas que des mps de rois, il y a même qq mps de forage.
@Neiher: Ca dépend de ce que tu veux optimiser. Avec les mps de forage tu ne dépassera que très rarement les 90%.
Je confirme que dans la composition il n'y a pas que des mps de rois, il y a même qq mps de forage.
Neiher se demande parfois quel est l'interet de forer alors que le loots est suffisant voir neccessairepaaaf wrote:... il y a même qq mps de forage...
Même si c'est inutile, je forerais quand même, na !!!
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
héhé, neiher n'aies pas peur un super objet crafté mélange toujours des matières animales et végétalesneiher wrote:Neiher se demande parfois quel est l'interet de forer alors que le loots est suffisant voir neccessaire
Même si c'est inutile, je forerais quand même, na !!!
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
Mais bon c'est qd meme plus facile de faire une armure en mps de forrage qu'en mps de loots Meme si t'enchaines les loots
Et pis il faut de toute facon toujours des mps de forrage pour completer certaines recettes.
Apres comme l'a dit mon confrere Paaaf, pour les mps, tout depend de ce que tu veux optimiser. Personnellement je suis plutot adepte des realisations avec des stats "Equilibrées" comme vous pouvez le voir dans mon armurerie. Pour les mps a mettre de coté ... bah zetes pas dans la meme guilde (Paaaf et Neiher ?) oO ?
Et pis il faut de toute facon toujours des mps de forrage pour completer certaines recettes.
Apres comme l'a dit mon confrere Paaaf, pour les mps, tout depend de ce que tu veux optimiser. Personnellement je suis plutot adepte des realisations avec des stats "Equilibrées" comme vous pouvez le voir dans mon armurerie. Pour les mps a mettre de coté ... bah zetes pas dans la meme guilde (Paaaf et Neiher ?) oO ?
On se rencontre plus ici que IGboubavic wrote:Pour les mps a mettre de coté ... bah zetes pas dans la meme guilde (Paaaf et Neiher ?) oO ?