Remarque amusante sur le rp

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kalibarr

Re: Remarque amusante sur le rp

Post by kalibarr »

tooms wrote:les guildes sont un regroupement non pas d'avatar mais plutot de joueur.. c'est ça qu'il ne faut pas oublier
Sauf que les guildes ont des blasons, des halls, une voix sur le forum, des signes de ralliement, une politique, des alliances... ça s'adresse aux joueurs ça ?
tooms wrote:pour la plupart des gens et là j'en fait partie c'est les 2 :D
D'où la confusion, et ce n'est pas une bonne chose à mon avis. Si on veut faire une guilde HRP, un canal de Skype suffit.
Leto, simple homin en quête d'illumination.
balzamon

Post by balzamon »

Faut avouer que dans l'étoile, qui se veut RP au départ, notre canal de guilde n'est pas un canal pour RP ensemble (a des kilometres ? :/), a part pour se saluer. On ne discute pas longuement. C'est devenu chan blagues (et je jette pas la premiere pierre :( ) ; a mon avis, les joueurs apprennent ensuite à s'apprécier, une fois que le RP correspond a leur perso. S'ils sont suffisamment faciles à vivre, pas de soucis... la bonne ambiance débarque apres.
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
tooms

Post by tooms »

j'apporte pas d'argument... désolé... je dis ce qui est une "généralité"... la plus part des guildes ont une ligne de conduite donc les membres (avatar) suivent les préceptes... pour le reste c'est le coté fun qui prime entre joueurs...

c'est un peut comme D&D au moment ou l'on determine l'alignement pour former le groupe... c'est d'ailleur pour ça que c'est la galère quand plusieurs MJ se font rencontrer leurs groupes... comprenez le systeme Bien / Mal que l'on a aujourd'hui... le seul Ick c'est que le mal = kitin... le bien = tout le monde... on a pas un systeme qui permet enormément de nuance exepté les conflis entre race... mais ce ne sont pas des conflis de fond juste sur la forme donc secondaire
frednh

Post by frednh »

seul Ick c'est que le mal = kitin... le bien = tout le monde

ça c'est parce que tu joues ainsi....

Pour le moment, je dirai que Leto est plus mauvais et dangeureux que les qq kittins qu'on voit sur les continents :p
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
macar

Post by macar »

*Il semblerait que l'interessé soit absent, je répondrais à sa place*

Calomnie ! Calomnie !

:D
psychee

Post by psychee »

frednh wrote:ça c'est parce que tu joues ainsi....

Pour le moment, je dirai que Leto est plus mauvais et dangeureux que les qq kittins qu'on voit sur les continents :p
Je plussoie. Le Mal c'est lui... et par extensin tout les gens qui croient qu'il est le Bien...
Bha vi... Ryzom n'est ni noir, ni blanc, pas de bons et de méchants :)
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
kalibarr

Post by kalibarr »

macar wrote:*Il semblerait que l'interessé soit absent, je répondrais à sa place*

Calomnie ! Calomnie !

:D
Merci, et je confirme que tout ça provient d'un triste malentendu que je pourrais tout à fait expliquer autour d'un thé et de quelques gâteaux que je préparerai moi même pour l’occasion.
Leto, simple homin en quête d'illumination.
hasturfr

Post by hasturfr »

kalibarr wrote:Merci, et je confirme que tout ça provient d'un triste malentendu que je pourrais tout à fait expliquer autour d'un thé et de quelques gâteaux que je préparerai moi même pour l’occasion.

C'est trop tard pour toi, Leto se ressère :D
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
gozmoth

Post by gozmoth »

hasturfr wrote:Leto se ressère :D
...........
tooms

Post by tooms »

je parlais "en général" !!!

par contre je veux bien les gateaux de Leto en attendant... Tooms n'a toujours pas rencontré le mistérieux zorai qui connaitrai bien les plantes et leurs effets... et ceux malgré toutes les zones qu'il a exploré... il desepère pas de le rencontrer (meme si il a effectuer un petit tour au cercle kamic pour refaire des provisions :D )
Post Reply

Return to “Général”