Grammaire tryker

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
raegil

Re: Grammaire tryker

Post by raegil »

Oui c'est une des indications sur laquelle nous nous sommes basés, mais ces mentions de langues distinctes n'apparaissent que pour la période pré-Essaim ;)
daerel

Post by daerel »

De toute façon, cette langue créée l'a été faite avec plaisir et nous la parlons avec plaisir au travers de notre rp et de nos anims dans le clan macFay.

Certaines personnes se sont appropriées des expressions pour caractériser leur rp tryker et je n'ai jamais vu un GM nous tomber dessus pour avoir oser dire parler tryker.

Comme j'y ai trouvé du plaisir et que des gens l'utilisent, le travail est donc tout sauf inutile mais une vraie réussite, n'en déplaise aux esprits chagrins pour qui tout devrait avoir une efficacité optimum avec corrélation juridique appuyée et attestée voire labelisée.

Après, chacun joue comme il le souhaite ;)
Last edited by daerel on Tue Sep 27, 2005 7:22 pm, edited 1 time in total.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
neoisiio

Post by neoisiio »

Hihi, dans mon jeune temps j'avais aussi creer un language atysien....j'avais meme jouer le jeux jusqu'a ne plus parler autre chose avec tout le monde....pour voir si les autres serai capable de comprendre ce que je disai, resultat concluant avec 50% des joueurs

*farfouille apres ses notes* "didiou ou sont t'elles bon sang de bon seve"

Enfin bon voila juste pour dire que j'avais deja tester un systeme similaire avec un certains succes (relatif) bon courage et bravo.
Post Reply

Return to “Général”