Proposition pour le TP Karavan Porte des Vents

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kurone

Re: Proposition pour le TP Karavan Porte des Vents

Post by kurone »

A partir du moment ou un joueur est positif pour une race donné il ne peu etre considéré comme ennemi de cette race il a donc le droit de se balader ou il veux.
Le système est peut etre alors mal conçu, il faut demander aux tueurs en serie de graines vertes à combien est leur renomée matis.
Noryac
Membre des marcheurs d'atys
raegil

Post by raegil »

Je plussoie fortement, que ce soit pour une gestion intelligente du pvp ou pour une plus grande intégration du bg et de la lore dans le jeu, une révision complète de la gestion de la fame serait une très très bonne chose :)
janta

Post by janta »

kurone wrote:A partir du moment ou un joueur est positif pour une race donné il ne peu etre considéré comme ennemi de cette race il a donc le droit de se balader ou il veux.
Le système est peut etre alors mal conçu, il faut demander aux tueurs en serie de graines vertes à combien est leur renomée matis.
La plupart des tueurs de GV etant des bilous, abatre un de ces pnj provoque l'affichage du message "cette action est trop simple.." et donc n'a pas d'influence sur la renommée. Perso, niveau 165 pique, ca me donne deja ce message, donc meme pas besoin d'etre un bilou en fait. Du coup je pourrais basher du graine verte et m'en donner a coeur joie sans aucune conséquences, il faut le savoir.

Li'deal serait que la diminution de fame soit prise en compte lorsqu'on tue un pnj trop faible
Retired
youl94

Post by youl94 »

tristan7 wrote:Le problème en l'occurence, c'est justement, qu'ils ne sont pas en territoire ennemi...et que ces matis avaient le droit de passage...
Hum... Si un matys en territoire Fyros, ou inversement un Fyros en territoire Matys, sont libre de droit et qu'aucun acteur ne puisse intervenir !

Je désabo de ryzom aujourd'hui !

J'suis pas ici depuis Septembre pour jouer à la poupé !!
Il serait temps de comprendre que l'absence de PVP à fait quitté SoR à bcp de joueur !

Dans tous les sondages PvP vs RP que j'ai pue voir il y avait toujours au moins 30% PvP 30% RP le reste sans avis ou un peu des 2 ...

Ce qui veut dire que les joueurs de Jeux Video et pas que de Ryzom !! recherche "la compétion" ou "le conflit", ou autres mais dans ce cas va jouer a Sims2 !

Les jeux Museum c'est bien ! Mais la ca commence a faire long de regardé les yubo dansé devant l'étable et en se demandant si un jour j'pourrai tapé un autre joueur sans 15min ou 30min de dialogue avant qu'il accept le duel ! .... Pouvoir mener des embusquades et autres stratégie ...!

Bref... assez de cette discution ! Interminable !! Ca fait des mois que l'on demande du PVP... Nevrax réagit seulement quand il a voit sont nombres d'abonnées chutter ! Alors que c'est évidant que tout le monde n'attend qu'une chose c'est le PvP... (J'parle des joueurs qui ont deja dosé le RP et les MOBS de tout ATYS... et qui s'ennuye.. après sondage la majorité des joueurs intérrogé s'ennuye au bout de 3mois meme pas....au sinon obligé de coupé pendant 1mois ou 2 pour reprendre gout au jeux)
youl94

Post by youl94 »

kurone wrote:A partir du moment ou un joueur est positif pour une race donné il ne peu etre considéré comme ennemi de cette race il a donc le droit de se balader ou il veux.

Suffit de se basé sur la Fame Kami ou Karavan /// elles sont obligatoirement en opposition à moins que quelqu'un à trouvé le moyen de booster les 2 en memes temps mais j'vois pas ...
trollart

Post by trollart »

youl94 wrote:Hum... Si un matys en territoire Fyros, ou inversement un Fyros en territoire Matys, sont libre de droit et qu'aucun acteur ne puisse intervenir !
Ben... Si t'es là depuis septembre, tu devrais le savoir. Y'a une libre circulation...

Quant au débat sur le PvPaille. Bah. Un de plus, il n'y en avait pas encore eu cette semaine :/
/.: Celinia Varino .: Forestière, mon échoppe /
"Je ne suis ni mon maître ni mon esclave."
jbaax

Post by jbaax »

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Youl. Beaucoup de la guilde ont quitté Ryzom par ennuit et un manque falgrant de zone PvP sur Atys, notament aux alentours des grandes villes là ou chaque peuple se fait insulté par chaque race :)
Plus de PvP = Plus de conséquence RP.

jbaax.
tristan7

Post by tristan7 »

youl94 wrote:Hum... Si un matys en territoire Fyros, ou inversement un Fyros en territoire Matys, sont libre de droit et qu'aucun acteur ne puisse intervenir !

Je désabo de ryzom aujourd'hui !

J'suis pas ici depuis Septembre pour jouer à la poupé !!
Il serait temps de comprendre que l'absence de PVP à fait quitté SoR à bcp de joueur !

Dans tous les sondages PvP vs RP que j'ai pue voir il y avait toujours au moins 30% PvP 30% RP le reste sans avis ou un peu des 2 ...

Ce qui veut dire que les joueurs de Jeux Video et pas que de Ryzom !! recherche "la compétion" ou "le conflit", ou autres mais dans ce cas va jouer a Sims2 !

Les jeux Museum c'est bien ! Mais la ca commence a faire long de regardé les yubo dansé devant l'étable et en se demandant si un jour j'pourrai tapé un autre joueur sans 15min ou 30min de dialogue avant qu'il accept le duel ! .... Pouvoir mener des embusquades et autres stratégie ...!

Bref... assez de cette discution ! Interminable !! Ca fait des mois que l'on demande du PVP... Nevrax réagit seulement quand il a voit sont nombres d'abonnées chutter ! Alors que c'est évidant que tout le monde n'attend qu'une chose c'est le PvP... (J'parle des joueurs qui ont deja dosé le RP et les MOBS de tout ATYS... et qui s'ennuye.. après sondage la majorité des joueurs intérrogé s'ennuye au bout de 3mois meme pas....au sinon obligé de coupé pendant 1mois ou 2 pour reprendre gout au jeux)

Non mais tu ne comprends pas....ce n'est pas mon soucis ça....je te signalais juste que, sur les decrets des 4 dirigeants des 4 peuples, il avait été définies des zones de PVP afin d'aider à régler les conflits (que je ne vais pas reciter) et que les lois autorisent la libre-circulation...donc des matis dans le désert....aprés, le débat "PVP ou pas", et les différents RP hein...m'en cogne un peu moi...et....comme l'a dit celinia...longuement débattu hein....on ne va pas s'y remettre
s33ker

Post by s33ker »

un full pvp ne changera rien voir meme agravé les choses, faut qu'il y ai un sens quand meme si tout le monde se tape sur tout le monde parce que un tel est matis et l'autre fyros, pour ma part je suis très extremiste anti matis mais se n'est pas une raison pour que je tape sur le premier matis que je croise, generalement je le provoque pour justement voir sa position et si je juge qu'il n'a pas a etre ici de part ca politique bah je lui demande (de facon agressive :p ) de partir ou sinon je le tue.

donc un systeme basé sur une fame kami/karavan et fame de civilisations serait une bonne chose :)
Légionnaire.
tooms

Post by tooms »

tristan7 wrote:Non mais tu ne comprends pas....ce n'est pas mon soucis ça....je te signalais juste que, sur les decrets des 4 dirigeants des 4 peuples, il avait été définies des zones de PVP afin d'aider à régler les conflits (que je ne vais pas reciter) et que les lois autorisent la libre-circulation...donc des matis dans le désert....aprés, le débat "PVP ou pas", et les différents RP hein...m'en cogne un peu moi...et....comme l'a dit celinia...longuement débattu hein....on ne va pas s'y remettre
oki si je reprend point à point... y'a la libre circulation d'une part oki... et des zones spécifiques pour régler les conflis toujours oki... quoi que... suis matis j'ai pas le droit d'aller dans les primes je fais comment ? me dite pas arène sinon je pete un cable :D la libre circulation je veux bien mais nevrax à l'outil pour rendre les zones PvP et il marche à l'implémentation la zone de hisserto était en version On (assez rigolo d'ailleur ;) ) on aurait eu ça dans la zone autour de yrkanis on aurait pas eu de serial killer de graine verte pendant quelques jours...
Post Reply

Return to “Général”