Pas d'homines Pas de pleurs
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Pas d'homines Pas de pleurs
HRP/ 503 Service unavailable... ils ont coupé le site chez free? on pourrait tenter une version emule ou bittorent?/HRP
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Je ne dirais pas mieuxreq04 wrote:Pas peu fiere de figurer sur cette oeuvre magnifique, aux côtés de si belles homines. Se dit que ça valait bien ces regards un peu insistants de l'Artiste
Ce fut également pour moi un grand plaisir de participer à l'élaboration de cette uvre, et je me tiendrai encore à disposition de l'auteur pour d'autres réalisations, s'il a besoin de figurantes Zoraïs !
Seul petit regret, certaines scènes sont un peu sombres... mais bon, au moins ça ne dénature pas l'ensemble
Encore une fois, bravo ! Superbe travail, toutes mes félicitations !
Hum, c'est bizarre, je ne me rappelle pas avoir participé à cette version-là...tristan7 wrote:Psssst Skarn....dés ton retour je te montre la version "non censurée" que j'ai récupérée à prix d'or
[HRP]
C'est vrai que moi aussi dès que j'ai vu la vidéo, j'ai pensé qu'elle ferait un excellent trailer pour Ryzom
On y voit des décors superbes, des homines toutes aussi jolies et même des combats entre homines ;p Que demander de plus ? ^^
[/HRP]
C'est vrai que moi aussi dès que j'ai vu la vidéo, j'ai pensé qu'elle ferait un excellent trailer pour Ryzom
On y voit des décors superbes, des homines toutes aussi jolies et même des combats entre homines ;p Que demander de plus ? ^^
[/HRP]
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Je vous remercie pour tout vos remerciements.
Hélas la machine permettant le visionnage a trop chauffée et a rendu l'âme.
Un réparateur est en route pour la réparer ou la remplacer.
Je tiens à réssurer toutes les homines ayant posées pour moi. Tous les plans trop osés sont conservés sous clé dans un endroit tenus secret.
Je m'excuse auprès d'Izandrha pour avoir écorché son nom une version corrigée sera bientot disponible.
Pour les plans un peu noir il est vrai que j'ai parfois oublié d'allumer ma lampe. Trop pertuber à regarder les jolies homines surement
[HRP]
oui free a couper le site, je vais voir ca avec eux.
Vous etes bien sur autorisé à difuser cette vidéo ou vous le voulez. Tant que vous ne vous appropriez pas l'oeuvre et que vous ne la modifier et que ca reste gratuit bien sur
J'ai mis ma version sous emule mais je lance pas souvent emule, je joue trop à ryzom
[/HRP]
Hélas la machine permettant le visionnage a trop chauffée et a rendu l'âme.
Un réparateur est en route pour la réparer ou la remplacer.
Je tiens à réssurer toutes les homines ayant posées pour moi. Tous les plans trop osés sont conservés sous clé dans un endroit tenus secret.
Je m'excuse auprès d'Izandrha pour avoir écorché son nom une version corrigée sera bientot disponible.
Pour les plans un peu noir il est vrai que j'ai parfois oublié d'allumer ma lampe. Trop pertuber à regarder les jolies homines surement
[HRP]
oui free a couper le site, je vais voir ca avec eux.
Vous etes bien sur autorisé à difuser cette vidéo ou vous le voulez. Tant que vous ne vous appropriez pas l'oeuvre et que vous ne la modifier et que ca reste gratuit bien sur
J'ai mis ma version sous emule mais je lance pas souvent emule, je joue trop à ryzom
[/HRP]
Quand le grand dragon s'éveillera
Il punira les ignorant
Et épargnera les sages
Frère Orkär, Sage Prosélyte De Lä Confrérie Du Gränd Drägon
Faiseur de rêves : Mes oeuvres
Il punira les ignorant
Et épargnera les sages
Frère Orkär, Sage Prosélyte De Lä Confrérie Du Gränd Drägon
Faiseur de rêves : Mes oeuvres
+1
Orkar, c'est tout simplement magnifique !
(n'hésitez pas à les montrer, ça fait de la pub au jeu)
Orkar, c'est tout simplement magnifique !
(n'hésitez pas à les montrer, ça fait de la pub au jeu)
*pousse un discret soupir de soulagement, et s'éclipse en vitesse*edengame wrote:Je tiens à rassurer toutes les homines ayant posées pour moi. Tous les plans trop osés sont conservés sous clé dans un endroit tenus secret.
[HRP]Si tu es d'accord je la mets egalement sous emule[/HRP]edengame wrote: [HRP] J'ai mis ma version sous emule mais je lance pas souvent emule, je joue trop à ryzom
[/HRP]
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
un indice alors, s'il te plait...gozmoth wrote:Sauriez vous me retrouver ?...
Moi je sais où elle est, mais je ne dirais rien ;p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Moi aussi, et je ne dirai rien non plus, ni sur le corsage de Xiombarg d'ailleurskervala wrote:Moi je sais où elle est, mais je ne dirais rien ;p
(Bon, juste un petit indice alors : on sait que Gozmoth est une Fyros, et elle ne fait pas souvent des bisous en public... )