Les Primes Vorax réclament justice HRP

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
psychee

Re: Les Primes Vorax réclament justice HRP

Post by psychee »

kaos21 wrote:Tu peut aussi donner tes marchandises a vendre a un de tes contacts...et en tant que Hors la loi tu trouve ca normale d'aller vendre ce que tu a voler (je reste dans le cadre du "on vole tout on vous depouille") a un brave marchand?

Excuse moi mais non c'est pas normale.
Un brave marchand, ca achète et revend, de tout façon, les PNJs restent des bots sans cervelle, inutile de leur préter des intentions quand ils sont des lignes de code.
Mais bref, prendre les marchands pour des receleurs, aucuns soucis, je pense.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
cyrille5

Post by cyrille5 »

Le seul probleme des marchands pnj, c'est qu'ils indiquent clairement le nom de l'homin, d'ou l'idée de passer par un pj receleurs pour masquer cela. Mais sinon, oui, un pnj peut tres bien etre un receleurs ( du moins je les vois comme ca aussi )
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
kaos21

Post by kaos21 »

psychee wrote:Un brave marchand, ca achète et revend, de tout façon, les PNJs restent des bots sans cervelle, inutile de leur préter des intentions quand ils sont des lignes de code.
Mais bref, prendre les marchands pour des receleurs, aucuns soucis, je pense.

Faut juste resté cohérant,ya que l'imagination qui joue..mais faut pas non plus lui demandé nawak...sinon j'ai quelque idées pour Jena....(dsl je blaspheme)
Cours Forest,cours!!!!!!

Telula (la plus belle :) )
Post Reply

Return to “Général”