les petits animaux d'animation ont'ils un nom ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
raegil

Re: les petits animaux d'animation ont'ils un nom ?

Post by raegil »

Et puis c'est "la sourit des sables"
non non c'est bien Souris ;)
et la souris dans l'ombre de la lune renvoie aux formes que l'on voit dansles ombres des cratères de la lune (dans la mythologie chinoise si je ne me trompe pas il s'agit d'un lapin). (et c'est bien la silhouette de la souris-kangourou qui se dessine sur la surface de la seconde lune d'Arrakis qui lui a valu son nom)

et il me semble que les lucioles n'explosent pas, à la différence des oiseaux-globe, ceux qu'on appelle parfois sonic, mais au contraire montent doucement du sol les nuits de printemps dans les lacs... :)

Mais il y a aussi les petits oiseaux mouches bleus, les scorpions des sables, les bancs de poissons des lacs ;)
bilbo79

Post by bilbo79 »

sans parler des puces des sables au lacs, qui sautent sur les berges.

Ha que de vie sur Atys, et on n'y prete même plus attention après :D
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
tooms

Post by tooms »

et le grenouilles aussi !!!
linlin

Post by linlin »

Sans parler de ce qui resemble à des "truites des sables" (des bébés vers des sables ^^) dans le desert fyros
Linlin
Haute conseillière des Gardiens de la Sève
Chef de projet des Archéologues d'Atys et membre des Encyclopédistes

Pourquoi l'Homin vit il dans les extremes?
Car il a peur de l'ombre qui est l'équilibre même entre l'obscurité et la lumière!
paaaf

Post by paaaf »

bilbo79 wrote: Mais moi la question que je me pose c'est : pourquoi explosent-ils ?
Passent-ils dans une dimension parallèle suite à leur très forte accélération ? :p

J'ai toujours pensé qu'ils subissent une distorsion du temps, donc ce qui est un éclair pour nous, ne l'est peut être pas dans leur espace temps.
Bon cest juste pour vous donner ma version du phénomène, je ne veux pas que ça se transforme en HS.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
tristan7

Post by tristan7 »

Nom de Zeus, Marty!!
Lorsque ces oiseaux atteignent la vitesse de 88 miles à l'heure, ils provoqueraient une faille dans le continuum espace/temps? :D
saucyzon

Post by saucyzon »

paaaf wrote:J'ai toujours pensé qu'ils subissent une distorsion du temps, donc ce qui est un éclair pour nous, ne l'est peut être pas dans leur espace temps.
Bon cest juste pour vous donner ma version du phénomène, je ne veux pas que ça se transforme en HS.
Ben nan voyons ...ils sortent du sol, volent un peu sous votre nez, explosent en plusieurs dizaines de graines qui vont se loger dans l'écorce, pour faire naitre plus tard d'autres petis "sonic" qui sortiront à leur tour du sol ... ihih ! :p

Euh sinon, y'a des mini scorpions aussi parait-il ! :)
Anozefy - amatrice de saucyzon
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
tooms

Post by tooms »

saucyzon wrote:Ben nan voyons ...ils sortent du sol, volent un peu sous votre nez, explosent en plusieurs dizaines de graines qui vont se loger dans l'écorce, pour faire naitre plus tard d'autres petis "sonic" qui sortiront à leur tour du sol ... ihih ! :p

Euh sinon, y'a des mini scorpions aussi parait-il ! :)
plein !!! des fois il y'en a 4 ou 5 qui pop d'un coup en sortant du sol... mais y'en a pas que dans le desert (et je trouve ça rigolo...) j'en ai déjà vu pres de natae.. j'avais meme cru à un "signe" annonciateur d'event... comme quoi...
wolkam

Post by wolkam »

C'est etrange comme personne ne parle de ces tonnes de grenouille qui peuple un lac malfammé du sud est du territoire Matis.

Mais est-ce bien des gfrenouille ? c'est vert et ca saute partout en faisant "croaaaaa"....

Un doute masaï (aucun rapport avec les zoraï sont beaucoup plus petit qu'eux) ----> vi je SOR
Wolkam - Chef de la Tribu Talodi
Liberté & Indépendance
http://www.talodi.com
nico1012

Post by nico1012 »

hihi les p'tits pious pious bleus qui sortent du sol au début je croyais que ca voulait dire que y'avait des sources de mp a proximité de l'endroit ou ils sortaient du sol... donc des que j'en voyais un sortir du sol j'allais prospecter pour voir si y'avait pas des sources... mais bon j'étais sur noobland et j'étais jeune...
(ba quoi ?! ca marchait ! lol )

sinon j'ai bien peur que les devs aient donné des noms du genre bluebird#15648 a nos amis les pious pious bleu appelés sonic !

et si les les "sonics" lorsqu'ils s'envolent ils dépassent le 88 miles à l'heure et qu'ils vont dans le futur alors ce serait cool que y'en ait qu'y revienne pour nous dire c'est pour quand les outposts...
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
Post Reply

Return to “Général”