Je proclame le full-PVP

Moderator: Chroniques d'Atys

trollart

Re: Je proclame le full-PVP

Post by trollart »

(hrp)
Postez la suite des message ici svp :
+ http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=14332
Il s'agit du même sujet, mais sur le forum HRP auquel cette discussion appartient.
/.: Celinia Varino .: Forestière, mon échoppe /
"Je ne suis ni mon maître ni mon esclave."
hachetes

Post by hachetes »

Le guerrier pose sa croix.
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
kalibarr

Post by kalibarr »

Bien sur je signe.

En fait j'ai toujours accepté tous les duels, depuis le début, et j'ajoute que si une fois vaincu l'ennemi precise qu'il m'acheve ou qu'il m'attache, je joue le jeu (ce qui peut aller jusqu'au delete si on ne me soigne pas dans les temps).
Leto, simple homin en quête d'illumination.
smurfie

Post by smurfie »

Yetzirah signe aussi, avec ou sans raison RP.

je signe aussi pour un serveur full pvp avec plein de PKs partout ou c'est chacun pour soit, mais je suis HS la.
bourdu

Post by bourdu »

[HRP] Je signe pour Prysma : en effet, elle est un être RP qui n'a pas de raison d'être invulnérable aux aléas de la vie, dans la limite du raisonnable. Passez-lui une épée à traves la gorge, pourquoi survivrait-elle ? Faites-le devant un garde fédéral Tryker et il est probable que vous deviez vous engager à jouer le jeu et vous considérer mort également...

Ceci dit je laisse la parole à Prysma. Il semblerait qu'elle ait lu le post initial, du moins sa partie RP... Si, si, il y en avait une.[/HRP]

Mes chers amis et ennemis, je décide aujourd'hui de m'affranchir des lois de nos royaumes, les estimant peu judicieuses.
C'est pourquoi je déclare et m'engage ici à accepter tout duel sans sommations ni quelconque raison à justifer. Je vous combatrai a la seconde ou vous vous présenterez devant moi les armes à la main.
Je suis révoltée devant une telle annonce. Après le rébellion de Lames et ses partisans, dans le désert, voici maintenant la rébellion d'Agathe ? Déclarer publiquement s'affranchir des lois ! Va-t-elle être cataloguée rebelle par les autorités de Fairhaven, après cela ?

La Glorieuse Atys soutient-elle ce comportement ? Cette guilde est-elle également à cataloguer bandite au même titre que la bande de Lixie la Furie ? Il serait bon d'en entendre davantage des représentants de cette guilde.

Prysma.
janta

Post by janta »

bourdu wrote:Je suis révoltée devant une telle annonce. Après le rébellion de Lames et ses partisans, dans le désert, voici maintenant la rébellion d'Agathe ? Déclarer publiquement s'affranchir des lois ! Va-t-elle être cataloguée rebelle par les autorités de Fairhaven, après cela ?
La Glorieuse Atys soutient-elle ce comportement ? Cette guilde est-elle également à cataloguer bandite au même titre que la bande de Lixie la Furie ? Il serait bon d'en entendre davantage des représentants de cette guilde.
Prysma.
[hrp] Bon bon bon je suis désolé de te répondre HRP mais j'ai peur de refaire les memes maladresse si je te reponds rp donc...
Juste pour te dire que ton rp fait fausse route (ou alors tu joues le role d'une idiote rp ^_^')
Quand je dis "m'affranchir des lois de nos royaumes", c'est à dire que j'accepte d'etre attaquée a toute heure en tout lieux et en toutes circonstances, c'est ca que j'apelle full pvp...
En aucun cas je n'apelle au meurtre nis au crime, d'ailleurs je l'ai bien dit, je joue le jeu de me laisser attaquer mais les PK m'auront une fois pas deux. Je fais ca pour voir si ca peut améliorer le rp et l'immersion (moi j'ADORE l'IMMERSION dans un jeu)
Donc voila tu fais 100% fausse route là ^^
Allez histoire de:
[/hrp]

Chere... "amie"... permettez moi de m'adresser a vous avec ques memes egards que ceux dont vous avez manqué pour moi. Je suis au regret de vous dire que vous avez tres mal interprété mon message, il ne s'agit non d'un appel au crime, je dis simplement que je decide, au nom de mes libertés individuelles, de me soustraire et de renoncer aux protections qui nous sont accordées par nos royaumes. Mais en m'attaquant , ce sera vous qui vous mettrez hors la loi, non moi. Et j'invite d'autres homins à faire de meme afin que nous puissions utiliser Atys comme le plus libre de théatres ou se joueront les histoires de nos vies.

Aghate

[hrp] pas si mal finalement, si ? ;) [hrp]
Retired
bunshin

Post by bunshin »

je signe :) *signe*
Tsutsuuuuu le ti train

http://www.questeurs-d-atys.com/
glubglub

Post by glubglub »

*signe la feuille*
subutai

Post by subutai »

Ooooooooooooohhhhhhhhhhh Aghate est reviendue *tout content, saute dans tous les sens* Oh! une feuille, "signez-la", vivivivi je signe...

*Se rend compte une fois l'euphorie passée qu'il vient de signer son arret de mort...* gggrrrrrr la faute à la trykette au crâne rasé ca encore... :D

Chtiloup

P.S: au fait Aghate ma zoulie, toujours autant amoureuse de moi?
Alalalalalala l'amour impossible... :p
janta

Post by janta »

subutai wrote:Ooooooooooooohhhhhhhhhhh Aghate est reviendue *tout content, saute dans tous les sens* Oh! une feuille, "signez-la", vivivivi je signe...

*Se rend compte une fois l'euphorie passée qu'il vient de signer son arret de mort...* gggrrrrrr la faute à la trykette au crâne rasé ca encore... :D

Chtiloup

P.S: au fait Aghate ma zoulie, toujours autant amoureuse de moi?
Alalalalalala l'amour impossible... :p
oh oui mon roméo ;)
Retired
Locked

Return to “Roleplaying”