Nouveau site web !
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Nouveau site web !
marche pas du tout avec FireFox chez moi, je suis le seul ?
Je suis sous Firefox et c'est impec, essaie de vider ton cache
Ouep marche bien sous Firefox aussi, sauf les images lorsqu'on clique dessus pour les agrandir ...
Très joli le site, bravo
---------
Pomar
Très joli le site, bravo
---------
Pomar
Cool, les images viennent d'arriver !
Juste un truc, assez agacant :
A chaque click sur une image, la page principale est repositioné en haut (sur Firefox et IE6). C'est la faute au "... href="#" ..."
a+,
A chaque click sur une image, la page principale est repositioné en haut (sur Firefox et IE6). C'est la faute au "... href="#" ..."
a+,
Mwha, Brothers of Coriolis
Foreur d'Atys
Venelle des mineurs - Pyr
Foreur d'Atys
framilli wrote:Cool, les images viennent d'arriver !
a+,
Et ben non, fausse alerte, elles sont pas arrivé ... Elles ne sont visible que sur le site anglais ...
a+,
PS : Vous auriez pas oublié la page popup.php des fois (parceque l'image est bien la : http://ryzom.fr/images/lore/fyros%20screen/lore_fyros_scr1_800_600.jpg )
Mwha, Brothers of Coriolis
Foreur d'Atys
Foreur d'Atys
WAAAAAAAAH !!! 8D
BRAVO ! j'aime beaucoup le nouveau site, vous vous etes pas foutu de not' geule
la nouvelle page d'accueil est vraiment bien faite et j'aime aussi beaucoup la presentation des differentes pages du lore. non franchement c'est super
le forum aussi gagne en beauté comparé au précedent qui etait assez basique.
les points négatifs ( ben oui vous croyez quand meme pas que j'allais balancer uniquement des compliments non plus ) :
-lé fotes d'aurtoggraf, y'en a de partout, ca serait bien de relire un p'tit coup les articles.
-en fait ca je m'en fou pas mal parce que je suis tryker mais on dirait qu'il n'y a aucune banniere zorai ( le rectangle en haut du site), des trykers,matis et fyros OUI.....mais pas de zorai
ca va raler severe je sens
voila c'est tout.
en tout cas c'est plein de bonnes idées (mention speciale pour le cadre 'evenements')
merci
BRAVO ! j'aime beaucoup le nouveau site, vous vous etes pas foutu de not' geule
la nouvelle page d'accueil est vraiment bien faite et j'aime aussi beaucoup la presentation des differentes pages du lore. non franchement c'est super
le forum aussi gagne en beauté comparé au précedent qui etait assez basique.
les points négatifs ( ben oui vous croyez quand meme pas que j'allais balancer uniquement des compliments non plus ) :
-lé fotes d'aurtoggraf, y'en a de partout, ca serait bien de relire un p'tit coup les articles.
-en fait ca je m'en fou pas mal parce que je suis tryker mais on dirait qu'il n'y a aucune banniere zorai ( le rectangle en haut du site), des trykers,matis et fyros OUI.....mais pas de zorai
ca va raler severe je sens
voila c'est tout.
en tout cas c'est plein de bonnes idées (mention speciale pour le cadre 'evenements')
merci
très beau site, bravo
Sinon je suis aussi pour la marge plus grande a gauche, on voit plus trop la planete et c dommage je trouve
petit bug (?) je vois aucun des sreenshot ou artwork, si c pas deja implanté j'ai rien dis alors
Sinon je suis aussi pour la marge plus grande a gauche, on voit plus trop la planete et c dommage je trouve
petit bug (?) je vois aucun des sreenshot ou artwork, si c pas deja implanté j'ai rien dis alors
Mikogami
Ancienne chef des Brothers of Coriolis
Ancienne chef des Enfants de Coriolis
Ancienne chef des Brothers of Coriolis
Ancienne chef des Enfants de Coriolis
Tres joli ce nouveau site
Par contre les tarifs des abonnements ont disparus
EDIT A vi l'a disparu aussi l'inscription a l'ATS
Par contre les tarifs des abonnements ont disparus
EDIT A vi l'a disparu aussi l'inscription a l'ATS
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Bravo pour le boulot
Ou sont les cartes géographiques d'Atys ?
(je les ai peut être loupées)
Sinon la page d'accueil contient plus de texte et moins d'images qu'avant (mis à part la superbe bordure) ce qui donne un air moins ergonomique. Ce n'est qu'une impression de départ, mais elle est là.
A un endroit (http://www.ryzom.fr/?page=game_features), on parle toujours de CINQ compétences, ce qui inclut la 5e compétence de "Défense". J'ai l'impression que ca remonte à la beta, ça
*bisous*
Ou sont les cartes géographiques d'Atys ?
(je les ai peut être loupées)
Sinon la page d'accueil contient plus de texte et moins d'images qu'avant (mis à part la superbe bordure) ce qui donne un air moins ergonomique. Ce n'est qu'une impression de départ, mais elle est là.
A un endroit (http://www.ryzom.fr/?page=game_features), on parle toujours de CINQ compétences, ce qui inclut la 5e compétence de "Défense". J'ai l'impression que ca remonte à la beta, ça
*bisous*
Wowowow! Et moi qui m'impatientait hier (j'ai fais un thread ) je suis sous le charme de ce nouveau site il est tout simplement magnifique !
Je suis sous FIrefox/Linux auss et ca passe niquel
Grand bravo !
Je suis sous FIrefox/Linux auss et ca passe niquel
Grand bravo !
Lomea ~ La Tribu Talodi