Lames la rumeur
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Lames la rumeur
Luth se promenait à Pyr, un kebab de messab à la main. Mâchouillant un morceau du sandwich, il lut la polémique actuelle... Entre deux mâchouillis, il sourit... Quel bazar c'était chez les Kamistes... ça sentait presque la guerre civile. Pour les affaires, il valait mieux rentrer à Avendale !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Oh oui Luth, on a les nerfs à vifs, il vaut mieu pour vous de rentrer sur vos terres avant qu'il n'arrive malheur à votre Kebab de messab..
Jbaax.
Jbaax.
Ce serait dommage, c'est vraiment un bon kebab... Le meilleur, c'est un ami fyros à moi, Rodygius Abygon, qui les fait, dans la Rue de Karavia...jbaax wrote:Oh oui Luth, on a les nerfs à vifs, il vaut mieu pour vous de rentrer sur vos terres avant qu'il n'arrive malheur à votre Kebab de messab..
Jbaax.
Mais... maintenant que j'y réfléchis, je sens un sous-entendu dans votre attention à mon kebab... Je croyais que les Homins avaient le droit d'aller sur tous les continents depuis la paix signée par nos chefs... et que l'ennemi était le Kitin ? Comme l'a fait remarqué Lames et votre guilde... J'ai un doute... Bon, je vais retourner à mon Kebab et je vais tenter de convaincre mon pote Rodygius de devenir Karavanier et de cesser de croire en ma-Duk... mais il est têtu (il dit la même chose de moi d'ailleurs !!!).
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Chef du Clan macFay,
mmm, ca commence par un verre et ca finit a l'hotel rue du Bas Piros.jezabel wrote:Invitation acceptée cher Jbaax.
Je crois que nous n'avons encore rien dit à ce sujet, je me trompe ? Ou est-ce une insulte camouflée ?jbaax wrote:Que sais tu de Lames à part les propos rapportés par ses Ragus de Légionnaire ?
Je prends cela sur le compte du choc de la rumeur mais je vous ai connu à des heures plus ... poli.
Là encore vous m'étonnez Jbaax, pourtant nos relations sont relativement cordiales sur le terrain. Vous retirez mes propos d'une conversation tout autre pour les citer ici, étrange ... surtout qu'en faisant cela vous accréditez ce pour quoi j'ironisais.jbaax wrote:Dans ce cas là, vous êtes, Légionnaires, la plus grosse troupe de Gingos présent sur lécorce !
Après avoir combattu vaillamment à vos cotés contre la Karavan, ceci dans un but commun, vous voilà en train de proférer des paroles et des mensonges dans le but de nous discrédité envers notre peuple, alors que nous vivons pour lui .plus que pour lEmpereur, car sans peuple, il ny a pas dEmpereur !
Une fois de plus je mets ça sur le coup du choc, je pense que vos propos peu élogieux envers notre chef seront sûrement rectifiés. De même vous citez les légionnaires tout au long de votre discours mais nous ne nous étions jamais exprimés sur le sujet auparavant.
Sortir les propos de leur contexte est un jeu auquel vous vous prêtez fort bien. Et que vous le vouliez ou non, vous êtes lies a cette affaire : lorsque Lames a tenu les propos qui lui sont reproches, il conversait avec Seeker, l'un de vos legionnaires. Celui-ci au lieu de s'offusquer et de defendre publiquement l'Empereur a preferé rapporter les propos, et denoncer sournoisement, surement dans l'espoir d'obtenir quelques recompenses. Où est l honneur dans tout cela....
Vous prétendez défendre l'Empire et respecter son chef suprême. Alors pourquoi m'avoir insultée publiquement a Thesos lorsque que je me suis interposée entre vous et des matis, qui faisaient halte dans cette ville. Ceci va aussi à l'encontre des Lois de l'Empereur, qui a signé de sa main un Traite de paixpermettant à chaque homin de circuler librement sur Atys. Remettre en cause les decisions de l'Empereur est aussi un crime que devrait être puni....si bien sûr la justice est la mêm pour tous.
Vous prétendez défendre l'Empire et respecter son chef suprême. Alors pourquoi m'avoir insultée publiquement a Thesos lorsque que je me suis interposée entre vous et des matis, qui faisaient halte dans cette ville. Ceci va aussi à l'encontre des Lois de l'Empereur, qui a signé de sa main un Traite de paixpermettant à chaque homin de circuler librement sur Atys. Remettre en cause les decisions de l'Empereur est aussi un crime que devrait être puni....si bien sûr la justice est la mêm pour tous.
*Hermos se penche vers Kaarlaks*
« limportant nest pas davoir le dernier mot. Si procès il y a, nous verrons bien ce que décident les juges. La décison nous dira si lEmpire est encore vivant »
* Hermos sourit à Kaarlaks *
« Il y a un réfugié à la porte de Cerakos. Ton devoir tappelle. »
« limportant nest pas davoir le dernier mot. Si procès il y a, nous verrons bien ce que décident les juges. La décison nous dira si lEmpire est encore vivant »
* Hermos sourit à Kaarlaks *
« Il y a un réfugié à la porte de Cerakos. Ton devoir tappelle. »
Encore une fois, accusations de sournoiserie.req04 wrote:Sortir les propos de leur contexte est un jeu auquel vous vous prêtez fort bien. Et que vous le vouliez ou non, vous êtes lies a cette affaire : lorsque Lames a tenu les propos qui lui sont reproches, il conversait avec Seeker, l'un de vos legionnaires. Celui-ci au lieu de s'offusquer et de defendre publiquement l'Empereur a preferé rapporter les propos, et denoncer sournoisement, surement dans l'espoir d'obtenir quelques recompenses. Où est l honneur dans tout cela....
Cela n'a rien à voir avec l'affaire présente, je n'y répondrais pas (-hrp- ici). Je pense que ceux qui ont entendu Jbaax et vous même, se font leur propre idée de votre jugement.
En ce qui concerne Lames, c'est un ancien légionnaire et je connais très bien sa valeur au combat. J'attendrais en toute neutralité le jugement du Juge de la cour martiale.
Pourquoi l'Empire n'existerait pas. L'empeur s'est déjà exprimé. Donc oui, l'empire est encore vivant. Et nous en faisons partie en tans que Fyros.hermos wrote: "La décison nous dira si lEmpire est encore vivant"
Ainsi tu dois allégeance à notre Empereur Dexton. A moins que tu le remettes en cause. Et donc, ne soit pas surpris a passer en cours martial.
- anarkhaios
insulter l'empereur en presence de dilus, grand general parmis les grands generaux fyros. et ensuite accuser un simple légionnaire d'avoir "balancé à l'empereur" ? c'est de l'aveuglement ? ou alors il s'agit encore du fameux humour fyros ?
Sadalsüüd petite trykette perdue dans un monde de brutes.
Sadalsüüd petite trykette perdue dans un monde de brutes.