Ouch, coup de nostalgie

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
boubavic

Re: Ouch, coup de nostalgie

Post by boubavic »

suenzi wrote:Si vous ne voyez dans mesz paroles que de simples indélicatesses et non des pointes des vérités, restez chez vous, c'est aussi simple.

Votre côté bisounours, je peux le comprendre mais de là à ce qu'il dirige la mentalité du forum non merci...
Quel rapport le coté bisounours ?

Psychee est une joueuse qui est partie de SoR... pour moi des joueurs qui veulent revenir c'est plutot bon pour le jeu ... Par contre toi tu dois avoir eu des problemes dans ta vie pour etre aussi agressif.... Alors messieurs Gms Merci de fermer ce posts avant qu'il ne degenere ...
luinil

Post by luinil »

combatre le bisounoursage entre personnge pk pas (plutot oui d'ailleurs) mais entre joueur on est pas obligé de se faire la guerre :)
simzani

Post by simzani »

Hehe ca devient nimps le forum general, entre les gars qui se plaignent d'un mot (!!!!) et les autres qui veulent des niveaux en post=)

Pour rester dans le sujet, j'ai télécharger les musiques y a pas longtemps et le main theme est superbe, différent de ce qu'on peut écouter a l"entrée du jeu. Ca me rend pas nostalgique, ca me donne envie de me connecter.
Zono, apprenti Gardien des Lacs
trencael

Post by trencael »

C'est vrai que le théme musical, déclenche beaucoup d'émotion et d'espoir.
C'est une invitation directe à l'aventure, l'imagination, le plaisir de jouer.
Et malgré certaines illusions perdues, et rancoeurs je persiste et signe.

Psychée ce monde change peu à peu et si tu revenais parmi les tiens, tu devras passer une période d'adaptation. Il y a beaucoup de nouveaux et je suis persuadé qu'ils ne connaissent pas Psychée la pourfendeuse ( tient un nouveau titre ehehehehehe).

Fait gaffe Psychée, Thanys a pris ta place sur le forum et c'est un adversaire redoutable (intellectuellement parlant).

A+ sur l'écorce
psychee

Post by psychee »

(bon, on va ignorer proprement suenzi, ce personnage doit avoir une rage de dents pour être de si méchante humeur)

Hé bien, c'est un peu l'effet que me font ces musiques: ce sont des thèmes splendides, et je tire mon chapeau à son auteur que j'ai cité dans mon premier post. Les honorer et signaler qu'il faut réellement aller les écouter, pusiqu'elles sont acessibles était le premier sujet de ce thread. Le second étant que cela donne effectivement envie de retourner en jeu.

L'intromission du terme "bisounours" qui semble être un mot universel apte à couper toute forme de discussion ou polémique, et d'intercepter tout échange purement amical, est simplement fortuit.

Quand à Thanys, à vrai dire, il est bien plus fort que moi, bien plus doué que moi, et je ne tenterais aps de me comparer à lui dans l'art de la critique constructive ou de la polémique sencée. Il a le talent nécessair pour entre autres échapper aux problèmes que j'ai sur ce forum, à savoir que quand je donne mon avis, je le donne sans ambage, et donc ouvre la voie aux gens qui mécontents de celui-ci préfèrent être agressifs que constructifs.

C'est toujours pour cela (4 mois après) que malgré certains sujets sérieux que j'eu pu ouvrir sur le forum, concernant l'évolution du jeu, et de la société, j'ai scrupuleusement évité de le faire.
La preuve est q'un sujet si innocent que parler de la musique du jeu, de sa beauté, et des sentiments qu'on y retrouve, de l'envie de retourner sur Atys que cel engendre, ouvre la voie à de jolis trolls des familles, relayés par des gens pour qui les mots n'ayant pas de valeur, leur sens n'en a pas non plus.

Mais bha, je ne suis pas étonnée ou surprise. Je suis membre d'autres forums, j'en gère trois, ce genre de choses me sont habituelles, à un détail près: vous battez tout les records ;)

Nous en revenons donc à: il est toujours désagréable de venir sur ce forum, et d'y poster. Bien sûr, suenzi et d'auitres auront alors la sublime remarque "hé bien, casse-toi", ultime argument permettant d'affirmer sa propriété et son territoire comme le chien fait pipi autour de sa niche pour rappeller qu'elle est à lui. Je pense que cela aura été, est, et sera le meilleur des incitatifs pour donner envie aux joueurs de la première heure de Ryzom de revenir à leur communauté, n''est-ce pas?
La modération et l'intelligence ne s'achètent malheureusement pas en supermarché.
Allez, tchao les coco...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
suenzi

Post by suenzi »

Attendez, faut arrêter de délirer là...

Moi, j'en ai simplement marre des mensonges de la vie. Psychée veut revenir dans Ryzom, moi, CA NE ME POSE AUCUN SOUCI. Va falloir que je le dise combien de fois?

Le truc qui m'énerve, c'est quand on dit, je reviendrai quand il y aura plus de contenu, là je dis stop. Tout le monde qui joue au jeu sait que le jeu manque encore énormément de contenu, et que malgré l'arrivé des outposts, il en manquera toujours. Le nier, c'est se voiler la face.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut savoir passer outre un contenu plus touffu pour jouer à Ryzom sinon t'es bon pour attendre encore au moins 6 mois si bien sûr Nevrax ne coule pas avant...

Donc si pour vous penser çà, c'est être aggressif, antisocial et j'en passe, alors oui je le suis. Je ne cherche pas à faire la guerre mais certains par facilité aiment le penser visiblement...
C'est toujours pour cela (4 mois après) que malgré certains sujets sérieux que j'eu pu ouvrir sur le forum, concernant l'évolution du jeu, et de la société, j'ai scrupuleusement évité de le faire.
La preuve est q'un sujet si innocent que parler de la musique du jeu, de sa beauté, et des sentiments qu'on y retrouve, de l'envie de retourner sur Atys que cel engendre, ouvre la voie à de jolis trolls des familles, relayés par des gens pour qui les mots n'ayant pas de valeur, leur sens n'en a pas non plus.

Mais bha, je ne suis pas étonnée ou surprise. Je suis membre d'autres forums, j'en gère trois, ce genre de choses me sont habituelles, à un détail près: vous battez tout les records

Nous en revenons donc à: il est toujours désagréable de venir sur ce forum, et d'y poster. Bien sûr, suenzi et d'auitres auront alors la sublime remarque "hé bien, casse-toi", ultime argument permettant d'affirmer sa propriété et son territoire comme le chien fait pipi autour de sa niche pour rappeller qu'elle est à lui. Je pense que cela aura été, est, et sera le meilleur des incitatifs pour donner envie aux joueurs de la première heure de Ryzom de revenir à leur communauté, n''est-ce pas?
Bon, comment interprêtez çà autrement que parler l'énervement? Faudrait déjà arrêter le côté caliméro, mais aussi de me faire dire n'importe quoi ! Le jour où tu as annoncé ton départ de Ryzom ici même, chose qui m'énerve car c'est bien le genre de post que personne n'aime voir, tu as dit "je m'en vais" moi je t'ai répondu "on ne te retient pas" tout simplement, et çà à cause de ta démarche.

Ensuite me cataloguer dans ce style de catégorie "suenzi et d'auitres" parce que je suis bien plus franc et direct que certains suite à un de mes posts qui a engendré tout çà, ben que dire, j'assume complètement, mais encore une fois, tu conclues fort rapidement que je puisse réagir comme çà... C'est très dommage.

Enfin pour ton info, moi aussi, je suis un des joueurs des premières heures de Ryzom...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
psychee

Post by psychee »

vas-y, fais moi plaisir, continue à nous offrir tes arguments à la lecture, mon cher ami. C'est sencé prouver ta sagesse, ta modération, ton sens de la reflexion et du débat?...

Ha oui...

Tu sais quoi?
J'ai un avis.
C'est pas le tien.
Ca me réjouit que tu en fasse un plat, plutot que d'essayer de refléchir cinq minutes en usant une petite poignée de neurones aux raisons de celui-ci, et d'exposer les raisons de ton point de vue.
Mais il est en effet trop difficile en général de tenter de refléchir. Il est nettement plus facile de citer ces étonnants arguments:
Donc si pour vous penser çà, c'est être aggressif, antisocial et j'en passe, alors oui je le suis. Je ne cherche pas à faire la guerre mais certains par facilité aiment le penser visiblement...
pour boucler toute conversation possible sur un mur de stupidité.

Allez tchao.
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
suenzi

Post by suenzi »

Dans une moindre mesure, je n'ai jamais insulté quelqu'un sur ce forum alors que d'autre qui se veule blanche colombe...
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
psychee

Post by psychee »

J'ai la fierté de n'être pas blanche colombe, mon cher. Tu l'es, toi?...
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
suenzi

Post by suenzi »

Encore moins vu que quand l'on dit ce que l'on pense, on n'entre pas dans le politiquement correct, mais il n'en reste que même si tu n'es pas ce genre d'oiseau, tu ne t'empêches pas de juger bien vite les gens et SURTOUT de les insulter...
Père de nombreux enfants

Locked

Return to “Général”