(bon, on va ignorer proprement suenzi, ce personnage doit avoir une rage de dents pour être de si méchante humeur)
Hé bien, c'est un peu l'effet que me font ces musiques: ce sont des thèmes splendides, et je tire mon chapeau à son auteur que j'ai cité dans mon premier post. Les honorer et signaler qu'il faut réellement aller les écouter, pusiqu'elles sont acessibles était le premier sujet de ce thread. Le second étant que cela donne effectivement envie de retourner en jeu.
L'intromission du terme "bisounours" qui semble être un mot universel apte à couper toute forme de discussion ou polémique, et d'intercepter tout échange purement amical, est simplement fortuit.
Quand à Thanys, à vrai dire, il est bien plus fort que moi, bien plus doué que moi, et je ne tenterais aps de me comparer à lui dans l'art de la critique constructive ou de la polémique sencée. Il a le talent nécessair pour entre autres échapper aux problèmes que j'ai sur ce forum, à savoir que quand je donne mon avis, je le donne sans ambage, et donc ouvre la voie aux gens qui mécontents de celui-ci préfèrent être agressifs que constructifs.
C'est toujours pour cela (4 mois après) que malgré certains sujets sérieux que j'eu pu ouvrir sur le forum, concernant l'évolution du jeu, et de la société, j'ai scrupuleusement évité de le faire.
La preuve est q'un sujet si innocent que parler de la musique du jeu, de sa beauté, et des sentiments qu'on y retrouve, de l'envie de retourner sur Atys que cel engendre, ouvre la voie à de jolis trolls des familles, relayés par des gens pour qui les mots n'ayant pas de valeur, leur sens n'en a pas non plus.
Mais bha, je ne suis pas étonnée ou surprise. Je suis membre d'autres forums, j'en gère trois, ce genre de choses me sont habituelles, à un détail près: vous battez tout les records
Nous en revenons donc à: il est toujours désagréable de venir sur ce forum, et d'y poster. Bien sûr, suenzi et d'auitres auront alors la sublime remarque "hé bien, casse-toi", ultime argument permettant d'affirmer sa propriété et son territoire comme le chien fait pipi autour de sa niche pour rappeller qu'elle est à lui. Je pense que cela aura été, est, et sera le meilleur des incitatifs pour donner envie aux joueurs de la première heure de Ryzom de revenir à leur communauté, n''est-ce pas?
La modération et l'intelligence ne s'achètent malheureusement pas en supermarché.
Allez, tchao les coco...