Si je ne me trompe pas, y'a aussi le mode duel équipe-équipe, non? Dès lorsque l'on est entre RP'er consentants, cela ouvre déjà pas mal de portes pour régler les conflits.silvius9 wrote:Ce qui manque aux roleplayers, ce n'est pas tant un PvP global, généralisé, que la possibilité de combattre de façon plus libre qu'un duel 1-1 (enfin je ne me fais le porte-parole de personne, c'est juste mon impression)
Concernant ça:
et ça:Pour ma part, je ne suis pas pour le Free PvP partout. Je m'explique : je rentre d'une journee de boulot. Je me connecte a SoR et je me dit "ce soir, forage tranquillou billou.". Hop hop hop, je me dirige vers un de mes spots et la, paf ! Un groupe de joueur.
Outre le fait que ça me démange de conseiller à ceux qui aime se défouler en tapant d'aller faire de la boxe... je reste aussi de ces "bisounours" qui ne veulent surtout pas du full/free/machin-pvp.As-tu pensé à ceux ( attention : je ne me compte pas dedans ) qui aprés la même journée que toi, on envie de se défouler aussi mais pas en forant mais en allant taper sur leurs ennemis...
Ca défoule bien ca aussi...
Pourquoi pas? Réponse sans faux semblant: Offrez du pvp et une possibilité de looter le défunt, et les foreurs seront LES cibles privilégiées de ceux qui voudront coupler le plaisir (tabasser des gens) et le profit (se foutre des mps plein les poches). Incarnant un foreur de profession qui n'a pas l'intention de devenir niv250 en mélée pour pouvoir aller forer, franchement l'idée de me faire tabasser par le premier "pseudo-anti-Matis" venu me laisse étrangement assez froid.
Bizarre, hein? Je ne veux pas voir mon petit plaisir être sacrifié afin de permettre à un autre de venir me bouffer le plaisir sur le dos.
PS:
Ah, oui, c'est pas du tout RP comme argument. Mais mon plaisir de jeu, c'est 'achement HRP comme concept...