la route des ombres est a moi

Moderator: Chroniques d'Atys

jbaax

Re: la route des ombres est a moi

Post by jbaax »

Aujourd"hui je vais forer dans les primes juste pour pouvoir te rencontrer.

Jbaax.
snakke47

Post by snakke47 »

Nous traverserons la route des ombres dans la journée a qui faut il demander l'autorisation? :D
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
ernestho

Post by ernestho »

typoff wrote:Encore un gueux qui a perdu la raison.

*note dans son livre* <Après Holkan et MVG voilà un troisième homin qui est atteint par la Goo. Pensez à les éradiquer en même temps que les Kitins>

Bon, je vais informer mes Dragons débutants, ils vont avoir de l'entrainement.

*s'éloigne en rigolant*
On pourrait rassembler une armée pour l'écraser? quelques milliers d'homins contre un...
etoflam

Post by etoflam »

Tiens on va avoir du boulot
Il y a 2 solutions la bonne et la mauvaise
La bonne tu te fais soigner, un excés de goo ca arrive, un mauvais shoot sans doute, change de fournisseur, et si tu dois suivre une thérapie on se cotisera, ca c'est la bonne solution

La mauvaise, en ma qualité de tryker suis anarchiste et supporte pas l'interdit
j'aimerai bien qu'on se rencontre juste pour t'expliquer la valeur de la liberté et le refus de subir quelques interdits qu'ils fusent. Il est interdit d'interdire

Et moi je signe
Etoflam,
pour te servir comme il se doit: Healeur Patenté, Chevalier, Clown et Barde d'Atys,vais peut-etre ajouter Pourfendeur de Fumeur de goo
Ca va jamais tenir sur une carte de visite tout ça, arf *tel à son imprimeur*
godefroy

Post by godefroy »

m
h
a
o
u
h
a
h
a
h
a

vous comprennez mieux comme ca??? ayant commencait mon travail et exterminant tous homins se trouvant sur la route des ombres ,je n'ai plus besoin de garder l'anomnyma, bien que je ne l'ai jamais vraiment gardé si vous regardez attentivement mes affiches ( en cliquant sur godefroy ou en lisant la premiere lettre de chaques lignes de mes post vous trouverez la phrase mystere a 2 dappers :) ) misérable déchet de yubo que vous etes ... sur ce, je le repette ces primes sont a moi et je tuerai tous homins présent sur mon territoire . bcp sont mort se soir et ce n'ai qu'un début .......je serai s'en pitié pour les faibles , prouvez votre bravours ou mourrez devant moi . ces primes devront etre mérité ....

mhouahahahahahhahahhah

"calie, imperatrice tyrannique de le route des ombres "
psychopathe 250
"calie est folle mais tous le monde le sait "
12 meurtres a son actif

ps: ( ma guilde ne controle pas ma folie et decline toute responsabilité pour mes pulsions meurtriere ,dans cette zone "P.V.P" bandes de bébés . et j' assume l'entiere responsabilité de mes actes :) )
ps2: il n'y a aucun message caché ds ce post :)
Last edited by godefroy on Fri Apr 22, 2005 12:41 am, edited 1 time in total.
typoff

Post by typoff »

Hmm, je viens de te croiser dans les primes, j'étais accompagné de 3 de mes fidèles guerriers, je t'ai soigné car apparemment tu avais fais appel aux Kami pour qu'il te soigne un tant soi peu, mais si j'avais vu ton message avant je ne l'aurais sans doute pas fait.

Mais j'ai quand même deux petites questions, tu ne nous a pas empêcher d'explorer les primes, pourquoi ? Tu as eu peur de nous affronter ?

J'ai entendu ton rire sarcastique resonner dans les primes, je t'ai entendu proférer des mises en garde et des menaces mais jamais tu ne t'es approché de la Garde des Dragons Noirs. j'en conclu que toi aussi tu préfère t'attaquer à un Homin lorsqu'il est seul.

Quoiqu'il en soit ton nom figure désormais sur ma liste d'Homins indigne de fouler l'écorce et les profondeurs d'Atys.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
godefroy

Post by godefroy »

typoff wrote:Hmm, je viens de te croiser dans les primes, j'étais accompagné de 3 de mes fidèles guerriers, je t'ai soigné car apparemment tu avais fais appel aux Kami pour qu'il te soigne un tant soi peu, mais si j'avais vu ton message avant je ne l'aurais sans doute pas fait.

Mais j'ai quand même deux petites questions, tu ne nous a pas empêcher d'explorer les primes, pourquoi ? Tu as eu peur de nous affronter ?

J'ai entendu ton rire sarcastique resonner dans les primes, je t'ai entendu proférer des mises en garde et des menaces mais jamais tu ne t'es approché de la Garde des Dragons Noirs. j'en conclu que toi aussi tu préfère t'attaquer à un Homin lorsqu'il est seul.

Quoiqu'il en soit ton nom figure désormais sur ma liste d'Homins indigne de fouler l'écorce et les profondeur d'Atys.
1) je suis impératrice ne l'oublie pas. m'ayant soigné je vous ai pris en pitié toi et tes hommes et j'ai decidé de vous laisser la vie sauve ...autrement dit je fais ce que je veux chez moi

2) je suis vile, fourbe et démoniaque donc je te tuerai quand tu es seul et le dos tourné meme, si cela me facilite la tache deplus j'ai beaucoup de travail (trop de voleurs de mp et autres a tuer ) mais rassure toi ton tours viendra ...
mhaouahahahahahahah
et a tous les homins qui pense que se n'est pas normal de tuer des foreurs je leur dit :"oba , se soucierait-il de savoir si vous etes des foreurs ? non car il est presque aussi démoniaque que moi ."
"attention,un oeil vous regarde "
"sur la route des ombres le nommé s'appellait :
calie :) "

calie, impératrice tyrannique de la route des ombres
psychopathe 250
Last edited by godefroy on Sun Apr 17, 2005 11:31 am, edited 1 time in total.
typoff

Post by typoff »

godefroy wrote:2) je suis vile, fourbe et démoniaque donc je te tuerai quand tu es seul et le dos tourné meme, si cela me facilite la tache deplus j'ai beaucoup de travail (trop de voleurs de mp et autres a tuer ) mais rassure toi ton tours viendra ...
Très bien j'en prend note.
Je te laisse ouvrir les hostilités et à partir de ce moment précis je deviendrais alors ton pire cauchemard...
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
daerel

Post by daerel »

C'est drôle... je me suis promené dans les forêts de Jubla aujourd'hui dans la Route des Ombres... et je t'ai pas vu ! Hihi... tu parles d'une impératrice !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
ludoya

Post by ludoya »

Pareil,je me suis baladé de la forêt trompeuse au vortex nord en passant par le Tronc couché et je ne t'ai pas vu non plus...Je t'ai même cherchée parmi les bouses de Bodoc au cas où, et là non plus rien...
Locked

Return to “Roleplaying”