soutenons notre jeu

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
samvan

Re: soutenons notre jeu

Post by samvan »

Aucunes raisons de partir.

Athys est un monde merveilleux dont je n'ai explorer qu'un infîme partie.

Saamu, humble petite Trikers
jahbana

Post by jahbana »

bon pour commencer je suis un des membres fondateur de la glorieuses atys, et j ai participer a l aventure depuis la premiere beta (kazy un an maintenant).
j ai donc pu voir et testé tout les proposition de nevrax :

pour ma part ils ont perdu deja d entré 3/4 de leur client en supprimant tout les effets de zones......
apres je me pose plein de question, utilisant un moteur graphique gratuit me semble t il, un investissement de 15 million d euro....(en sachant que DAOC a couté 5 million d euro meme si c pas comparable) ; comment est il possible de d arrivé a un resultat aussi peu convaincant ??.
je lisais plus haut un redressemnt c pas grand chose : kelke rappel d un redressement :
un redressement et demandé par nevrax lui-meme ou tout simplement un fournisseur pas payé a demandé ce redressement....
et malheuresement (moi-meme chef d entreprise), les seules solution ki se presente à nevrax et une personne ki vient simplement racheter Nevrax :s
donc moi meme ayant gros avatar sur ryzom et autant vous dire acrro comme certain ne pourrait l imaginer, je sens malheuresement pas le jeu passé l été et encore moin nous implanter les outpost (je pris jena pour ke mes mots et tords).
mai je crois k ils est tant d etre objectif ya pas 30 000 abonnés sur les srveur mondiaux et pour exemple la fusion americaine et anglaise...
Puis sincerement si ryzom ressemblé deja a la boite proposé ds le commerce, là oui, mais passionné k on est notre beta test payant ne suffira pas à sauvé sa peau (rentre en deprime en voyant les autres mmorpg).
Bah sinon je joue et je jouerai jusqu à la mort des serveur.
Voilà sinon pour repondre au premier post : "bah ya des gens tres bien ki gerent tres mal leur argent" juste pour dire que meme Nevrax aussi motivé et travailleur peut avoir fait des erreurs de strategie au niveau dev...
donc il est tout a fait possible ke Nevrax ce soit planter de la repartition de son budget ce ki ne remet pas en cause leur capacité technique....
apres l ambition theorique en informatique et souvent a des années lumiere de la realité.....
Voilà pour finir je serais un peu severe malgrès mon amour pour ryzom
ryzom et un jeu cache misere a l heure d aujourd hui .....
il est tres joli et tres joli et tres joli et tres joli ..........
montoo

Post by montoo »

samvan wrote:Aucunes raisons de partir.

Athys est un monde merveilleux dont je n'ai explorer qu'un infîme partie.

Saamu, humble petite Trikers
Tout est la

Je suis pour

Je soutiens (de toute façon, j'avais payé pour une année ;) et je compte bien remettre ça) ...
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

<tente de dechiffrer le post d'au dessus....>

Mouais... un joueur ancien, fondateur mais que deux posts... sur forum officiel

Un chef d'entreprise... qui ecrit comme ca .... j'ai un doute sur le français, la grammaire et la syntaxe...

Et puis tu t'es planté de post mon cher fondateur de la glorieuse... ici c'est un post de SOUTIEN..., pas de "soutien mais je le poignarde par derriere" :D

Sinon, tu as oublie qu'en cas de restructuration, d'epuration des couts, et bien d'autres choses, ils peuvent aussi s'en sortir de ce redressement. Donc pas que le rachat... Enfin bon...moi je suis pas chef d'entreprise, donc je dis ca...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
jbaax

Post by jbaax »

Brattack et sa mauvaise langue...

Oui Jahb est un fondateur de la GA, oui nous sommes sur Ryzom depuis plus d'un an, oui Jahb est chef d'entreprise, et deteste les forums d'ou mon étonnement de le voir posté *sourit*
Quand à l'écriture que je saches, on est pas sur un forum professionnel donc je ne vois pas ce que des critiques viennent faire ici, as tu un probleme avec les membres de la GA, n'a t'il pas le droit d'exposer son point de vue ?

Et oui tout le monde n'est pas gros bill des forums !

Jbax
holkan

Post by holkan »

ocram94 wrote:j'ai lu une info comme quoi nevrax est en redressement. quand j'ai lu ca!
comme tous les autres j'ai pris peur, mais aujourdhui je me sens comme encore plus motivé a continuer ryzom. je n'ai pas envie de jouer le rat qui quitte le navire parce que tout va mal, ni envie d'aller voir ce qui se passe ailleurs, vu le temps que j'ai passé a developper mon perso.
j'aime ryzom et je crois en ce jeu, et tant que l'aventure continue, je serai présent. pour une fois qu'on a un jeu qui allie beauté, originalité et bien d'autres qualités. alors oui! vous pouvez compter sur moi pour peupler Atys encore un moment, et ce, contre vents et marées.
A bientot sur l'ecorce.

Ocram
fyros
Mage de bataille
Les libres frontaliers
Tu dis aimer le jeu mais ce genre de post a plutot l'effet inverse que de l'aider.
Enfin bon, après vous faites comme vous voulez..
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Jbaax et son agressivite...

En quoi ai je parlé des GA ? Je doutais d'un post qui parle de descendre Ryzom alors que le sujet est de soutenir. Il faut arreter la paranoia ou alors les champignons....

En ce qui concerne son point de vue n'ai je pas le droit d'exposer le mien ?

Et Jbinoux, c'est Bratakk avec deux K, un seul T et pas de C... M'enfin c'est pas grave hein on ecrit comme on veut...

Ceci etant tu vas peut etre me dire que son post est un post de soutien de SoR... Pour ma part quand je soutiens un jeu, je ne dis pas que je pense qu'il passera pas l'été... J'imagine un jeune joueur qui passe qui se dit... cool la communauté, il soutiennent leur jeu et leur fournisseur... et paff il lit "Je soutiens le jeu mais je pense qu'il passera pas l'été... qu'on verra jamais les outposts et que ce jeu est un cache misere..."

Mais bon, je suis une mauvaise langue, un idiot surement, un type qui attaque les GA a chaque fois et un Gros Bill...

Pour conclure, si tu le dis, je ne doute plus de ce que dis ce fondateur des GA... Ceci dis, il y a des manieres plus aimable de dire les choses...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
paaaf

Post by paaaf »

bratakk wrote: et paff il lit "Je soutiens le jeu mais je pense qu'il passera pas l'été... qu'on verra jamais les outposts et que ce jeu est un cache misere..."

PaaaF ça s'écrit avec 3 a et 1 f. Puis PaaaF il lit:"Toute une discussion pour rien. La balle est dans le camp de Nevrax a eux de faire le dernier effort (commercial surtout)"
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
choule

Post by choule »

Bonjour,

Juste un petit post rapide pour dire que vos posts de soutiens sont remontés à l'équipe de développement. :)

Merci à vous :)
Choule
GameMaster - France
jbaax

Post by jbaax »

Bien il existe de nombreuses stratégies de marcher pour sortir la tête de l'eau, personnellement j'ai confiance en Nevrax, quant à ce projet qu'il prépare depuis des années déjà.
Ryzom est un rêve prévu sur 8 ans, je ne pense pas que ceux qui ont paricipés à sa creation laisseront cette merveille coulée aux oubliettes et que Nevrax et Ryzom s'en sortiront avec tout les honneurs qu'ils méritent ...

Alors courage Nevrax !
Post Reply

Return to “Général”