La meilleure arme de mélée
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: La meilleure arme de mélée
Voici une de mes créations qui est visible sur un autre thread :
c'est marrant que ce poste remonte, j'ai recemment fait ma meilleur création
dégats 100
vitesse 98
esquive 96
et c'est un pique ( donc j'ai aucune idée du bonus postcraft pour l'esquive)
dégats 100
vitesse 98
esquive 96
et c'est un pique ( donc j'ai aucune idée du bonus postcraft pour l'esquive)
boby, multitache.
C'est vrai qu'une armes faite avec des matières supremes sera toujours supérieure a une armes qui a été faite avec du base ou choix?
@boby : vitesse 98 ca sert a rien le palier est a 94 ou 100... ca fera 29.
l'esquive n'est pas encore active donc ca donnera 0 de toutes facon :/
@ernestho : ben pr les exmples que tu donnes oui, par contre une arme excellente peut etre meilleure qu'une arme supreme, mais pas avec les memes stats ; en fait une arme suprème aura obligatoirement une stats meilleure qu'une excellente, mais pas forcement une stats interressante.
l'esquive n'est pas encore active donc ca donnera 0 de toutes facon :/
@ernestho : ben pr les exmples que tu donnes oui, par contre une arme excellente peut etre meilleure qu'une arme supreme, mais pas avec les memes stats ; en fait une arme suprème aura obligatoirement une stats meilleure qu'une excellente, mais pas forcement une stats interressante.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
Voici ma meilleure arme à moi
encore un peu d'entraînement et je ferai sa grande soeur
.
encore un peu d'entraînement et je ferai sa grande soeur
.
KALEAN du Souffle de Loria
mandis wrote:Pognone
toutes les stat a 100% me semble hautement improbable
tu penses surement a une vieille arme, ou les modif d'esquive /parade.. étaient bloqués a 0
hihi pourtant c est possible .
bon chut je dit plus rien.
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
...
ca sent le sapin
hachetes wrote:hihi pourtant c est possible .
bon chut je dit plus rien.
qu'entends tu par toute les stats ?
Parce que c'est reellement impossible de mettre toute les stats a 100% a part si on a des modifs esquive/parade pourri. Mais bon a la limite on s'en fout sur les armes ou ce n'est pas implémenté...
boubavic wrote:Mais bon a la limite on s'en fout sur les armes ou ce n'est pas implémenté...
Quand on equipe une masse par exemple (donc fenetre de stats buggee affichant des zeros partout), en visualisant les stats de l'avatar, on voit que ses facteurs d'esquive/parade sont bien modifies (enfin il me semble...).
Donc je serais tente d'en deduire que ces stats sont parfaitement implementees, et qu'il s'agit surtout d'un simple bug d'affichage (d'ou ma frustration qd je vois le temps que met ce truc la a etre corrige !)
++
adriel wrote:Quand on equipe une masse par exemple (donc fenetre de stats buggee affichant des zeros partout), en visualisant les stats de l'avatar, on voit que ses facteurs d'esquive/parade sont bien modifies (enfin il me semble...).
Donc je serais tente d'en deduire que ces stats sont parfaitement implementees, et qu'il s'agit surtout d'un simple bug d'affichage (d'ou ma frustration qd je vois le temps que met ce truc la a etre corrige !)
++
plusieurs hypothese la dessus ... mais malheureusement je pense plutot que ce n'est pas implémenté ... il suffit de regarder dans tes stats perso ("P") afin de voir que tes stats d'esquive et parade n'ont pas bougé d'un iota ...
boubavic wrote:qu'entends tu par toute les stats ?
Parce que c'est reellement impossible de mettre toute les stats a 100% a part si on a des modifs esquive/parade pourri. Mais bon a la limite on s'en fout sur les armes ou ce n'est pas implémenté...
100% partout c est possible.c est tout.
je ne dirait pas comment .
Pendrivore - Le prieuré des racines
...
ca sent le sapin
...
ca sent le sapin