HRP/
Je cite ton intervention RP :
/HRP
Quand est ce que ce rp de bisounours va s'arrêter? Impossible de jouer quelque chose d'intéressant à chaque fois, ca finit par "le monsieur, il a écrasé une fourmi, c'est un tyran..."
J'ai reagit surtout à cela...
Donc ta remarque : "Parce que je disais de manière rp... ", je la trouve moyen... donc on enlève chacun notre remarque et cela m'ira, quand à l'aspect "nombriliste", sache que la moitié des posts que tu accuses provient de gens d'AlKiane ou de leurs alliés, et en tant que chef d'AlKiane, je pense avoir le droit de les défendre... et si tu vise uniquement l'annonce initiale, tu la quote... car sinon on peut l'interprêter pour tous les posts te précédant (et j'avais déjà posté également une page avant). Enfin passons...
/HRP
*rit*
"Une chose m'interpelle, connaissez vous réellement les buts et dessins de cette tribue pour dire qu'elle est hors de tout soupçons?"
(je rappelle que techniquement parlant avoir une fame de 100 signifie être apprécié et connu, ensuite quand la renommée d'une faction est de 50 (ou 33 je sais plus) au sein d'une civilisation, c'est que celle-ci est appréciée dans son ensemble pour ce qu'elle apporte au peuple... et si tu vas par là, tu ne connais les vrais dessein d'aucune guilde car le BG que tu lis sur un site (tel désir de domination par exemple) ton avatar n'est censé s'en apercevoir qu'aux travers des actes, qui peuvent être camouflés, ainsi (et je sais que c'est pas le cas) Les Chasseurs de Kittins qui sont vos alliés pourraient très bien profiter des Légions Fyros en feignant une alliance et un partage d'idées)
Cher Fyros, tu as bien confiance en ton Empereur? pourtant le connais-tu vraiment? D'ailleurs tu voudrais exterminer les Matis, et celui-ci t'en empêche de part les traités... tu ne connais donc peut êter pas ces vrais desseins? Et bien c'ets la même chose chez nous... les Graines Vertes servent notre bon Roi, et il est content d'elles, donc nous les considérons comme des homins honorables à juste titre...
Enfin, votre petite cervelle de Légion Fyros ne doit sûrement pas être capable de comprendre cela....
"Vous avez malgré tout une manière très bizarre d'appeller protéger quelqu'un... Vous êtes du genre à attendre qu'ils soient entièrement décimer pour agir?"
Premièrement, à ma connaissance, les gens attaquant les Graines Vertes ou Les Gardes Frontières ne le crient pas sous les toits... et nous avions quelqu'un sur place qui a appelé notre corps Heliaste (guerrrier) et celui-ci s'est empressé de venir pour stopper le massacre... (et enfin, on ne peut pas empêcher quelqu'un de les tuer car il peut refuser les duels, ce que beaucoup font tant qu'ils n'ont pas rasé le camp)
"maitre dire qu'il ne veut pas perdre ses esclaves mais bon passons"
Nous n'avons pas la prétention de réduire à "l'esclavage" une tribu qui dynamise le commerce d'Atys, est une des guildes les plus appréciées de nos forêts et avec qui nous entretenons de bonnes relations...
Mais ce concept est une chose que les Legions Fyros ont du mal à comprendre... elles qui se croient au dessus des lois internationales en tentant d'interdire l'accès à leur désert malgré les traités de Pyr... (donc RP tout aussi mauvais de voter part si tu veux jouer à cela, car supporter Dexton et ne pas respecter ses lois...)
Quand aux inepties que vous avez promulguez, elles ne font qu'entacher une fois de plus la reputation de votre peuple, majoritairement peuplé de rustres priant les Kamis...