Pétition pour Washh, Rewen, Choule et les autres...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nemou

Re: Pétition pour Washh, Rewen, Choule et les autres...

Post by nemou »

Je signe...
meme si ca s'annonce compromis..
Un geste pour washh choule et tous les autres qui m'ont aidés pendant tout ce temps :(
Et bravo a Jolt pour... paques :)
Zuran , Maitre piquier
boooooh

Post by boooooh »

je signe bien evidement meme si j'aurais bien aime avoir des informations officielles quelque part
ludoya

Post by ludoya »

Je signe ! Encore un peu hébété par le coup de massue que vient de me donner David Cohen... :(

Le lien pour ceux qui ne savent pas: Lettre de David Cohen
schyso2

Post by schyso2 »

holkan wrote:Je parlais de ceux qui les ont virés
Ils avaient peut-etre pas le choix et donc la petition est peut-être inutile.
Qui a des infos?
vivi bien beau de gueuler de suite on est au courant de pas grand chose sur le coups.. + d'infos ca serait bien quand meme
_________
Odric
horion

Post by horion »

...

Je ne peux que signer que faire d'autre ...

Je suis en pleure là... je ne veux tout simplement pas qu'ils partent nous avons tous besoin d'eux...
Soeur Horion, Sage Hïstorïenne de la Confrérïe du Grand Dragon
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
gatlock

Post by gatlock »

poisson d'avril en avance ?

y a moyen d'avoir un lien quelconque vers une information officielle ?
kustom06

Post by kustom06 »

Je vote et meme deux fois.....

Je ne comprends pas trop les motivations de nevrax a faire eclater la communauté meme si je concoit que cela doit etre dur pour eux financierement...

Mais les GMs Francais sont le coeur meme de la vie Atysienne sur Anniro, un coup sauveurs, un autre moderateur, et surtout le lien solide qui uni les joueurs et les devs sans qui aucune remontée ni descente d'informations n'auraient pu voir le jour et faire progresser ainsi Ryzom....

Enfin bref.. nous perdons des freres d'armes qui se sont dévoués corps et ames a une seule et meme passion, le jeu de role au travers de La Saga of Ryzom...

pour eux je leve mon verre bien haut !! Force et Gloire !!

Merci pour tout et que le bon vent vous porte...

*en espérant vous voir bientot sur atys...*

:'(

Narkon
marmochat

Post by marmochat »

Meme si je pense qu'on ne peut pas vraiment dire que "nos admins et modérateurs préférés avaient été congédié pour des causes financières par Jolt... ", il est clair que Nevrax a choisi de se separer de MDO comme equipe d'animation pour prendre JOLT a la place. Cela veut dire de nouveaux GM .... plus de Washh, Rewen ou Choule... meme si ces derniers restent probablement employes de MDO.

Comme UFO, je dirai que Nevrax a sans doute pris sa decision en pleine conscience et pour sans doute restrenidre les couts. On leur souhaite que ca les aide a decoller enfin et a elargir la communaute.

Neanmoins, nous regretterons cette fine equipe, toujours amicale, prete a nous aider et a nous guider.

A Washh, Rewen et Choule, a tous ceux et celles qui restent sur le bord de la route, je voudrais dire un grand merci et leur faire savoir qu'a jamais ils occuperont une place dans mon coeur.

Rappel: l'information officielle se trouve la: http://ryzom.com/?page=letter_davidcohen_20050329

Marmochat
centaury

Post by centaury »

Voila la "declaration" de David Cohen ici
centauryn
magicienne offensive et apprenti crafteuse :D
monwalker

Post by monwalker »

Je signe la pétition, bien sûr !

Je pense que ce serait bien d'éditer le premier post et de reporter les noms des signataires de la pétition, parce que là c'est un peu perdu dans la masse des messages. Faire une liste quoi...

PS : je pense quitter Ryzom aussi, suite à cette mesure :(
Post Reply

Return to “Général”