"pretextant une guerre contre les nomades"
Joye et taiga ne sont pas nomades mais ombre des kamis
Accord de libre circulation dans les primes
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Accord de libre circulation dans les primes
(HRP : ainsi qu'au plaisir de jeu par des actes répréhensibles selon la chartre de Ryzom).
HRP/
Primo:sache fyria que nous n'avons pas pour habitude d'user de methodes hors charte j'ai ete maintes fois victime de ce genre de methode et j'ai toujours su repondre sans, par exemple, puller de mob sur d'autres joueurs, ni aucun membre de ma guilde.
Deuxio: il etait convenu entre lames et syrius que dans cette guerre nous ne faisions pas jouer les alliances de crainte de rendre atys injouable. Donc les nomades serais priés de ne pas entrer dans ce conflit...merci
HRP/
HRP/
Primo:sache fyria que nous n'avons pas pour habitude d'user de methodes hors charte j'ai ete maintes fois victime de ce genre de methode et j'ai toujours su repondre sans, par exemple, puller de mob sur d'autres joueurs, ni aucun membre de ma guilde.
Deuxio: il etait convenu entre lames et syrius que dans cette guerre nous ne faisions pas jouer les alliances de crainte de rendre atys injouable. Donc les nomades serais priés de ne pas entrer dans ce conflit...merci
HRP/
eorlan wrote:"pretextant une guerre contre les nomades"
Joye et taiga ne sont pas nomades mais ombre des kamis
pourquoi tu les a tuer alors ( et non ce n etait pas taiga ) ... en parlant des nomades ensuite ... bref
...
* soupir *
...
* Une petite voix venue des lacs s'élève doucement *. Permettez moi à tous de douter que quelqu'accord ou traité que ce soit puissent solutionner ce problème. Les primes sont une zone de non droit et cela est connu. Tant de la part des foreur qui y forent que des gens qui vont y chasser ou simplement visiter. Est ce à dire qu'il faut attaquer à vue tout le monde, non bien sur. Néanmoins, et le terme a été cité plusieur fois déjà; c'est la guerre. Une guerre c'est sale et ça fait des morts. Alors n'y voyez la aucun signes religieux ou aucune intervention des kami ou de la karavan mais simplement reconnaissez y l'ambition ou la volonté de certains homins. Assumez également vos actes qu'il s'agissent d'attaquer des foreurs (en principe désarmé) ou qui que ce soit d'autre.
*Athina fait une pause et scrute les gens autours d'elle *
* reprend * En fait vous n'avez devant vous que deux options (la troisème étant utopique s'agissant tout simplement d'un accord de paix ). Ces deux options concerne le déroulement de vos guerres. La première, la guérilla telle que vous la pratiquer maintenant qui à terme conduira à un embrasement général d'atys, ne nous faisons pas d'illusion, la deuxième, les batailles rangées et a l'ancienne, avec entre les batailles une période de trêve pour soigner les blessés et honorés les morts.
De toute façon et quoiqu'il en soit, c'est à vous de décider mais n'espérez en tout cas pas régler le problème de manière générale tant que vous resterez sur votre antagonisme kami / karavan.
*athina se rassied et attend les réactions *
hrp/ essayer simplement de ne pas trop taper sur des foreurs qui n'appartiennet à aucune de vos guildes respective car eux n'ont pas demandé à ce que l'orgeuil de certain les empêche de jouer. Et ne revenez pas avec votre sempiternel argument les primes sont pvp ils savent que c'est dangereux ce ne sont pas les joueurs qui l'on demander mais les devs qui l'ont imposé / hrp
*Athina fait une pause et scrute les gens autours d'elle *
* reprend * En fait vous n'avez devant vous que deux options (la troisème étant utopique s'agissant tout simplement d'un accord de paix ). Ces deux options concerne le déroulement de vos guerres. La première, la guérilla telle que vous la pratiquer maintenant qui à terme conduira à un embrasement général d'atys, ne nous faisons pas d'illusion, la deuxième, les batailles rangées et a l'ancienne, avec entre les batailles une période de trêve pour soigner les blessés et honorés les morts.
De toute façon et quoiqu'il en soit, c'est à vous de décider mais n'espérez en tout cas pas régler le problème de manière générale tant que vous resterez sur votre antagonisme kami / karavan.
*athina se rassied et attend les réactions *
hrp/ essayer simplement de ne pas trop taper sur des foreurs qui n'appartiennet à aucune de vos guildes respective car eux n'ont pas demandé à ce que l'orgeuil de certain les empêche de jouer. Et ne revenez pas avec votre sempiternel argument les primes sont pvp ils savent que c'est dangereux ce ne sont pas les joueurs qui l'on demander mais les devs qui l'ont imposé / hrp
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
pourquoi tu les a tuer alors
Parce que nous,alkiane, sommes en guerre contre les ombres des kamis !!!!!
oula faut repeter les choses plusieur fois pour certain, ca deviens vraiment grave la !
J'ai attaqué bloudi des nomades pour venger ma soeur tuées par ce lache
Parce que nous,alkiane, sommes en guerre contre les ombres des kamis !!!!!
oula faut repeter les choses plusieur fois pour certain, ca deviens vraiment grave la !
J'ai attaqué bloudi des nomades pour venger ma soeur tuées par ce lache
Cette discussion me semble désuète.
Tuer des foreurs dans les primes est un acte lâche. Un foreur n'est guère armé pour se défendre.
Je ne vois pas actuellement l'opportunité de signer ce traité car le signer ne changera pas grand chose, chaque homin étant libre de déroger.
En tant qu'ambassadeur général des relations externes de la guilde des Lumières d'Atys, je tiens à ce qu'on nous donne d'autres arguments susceptible de nous faire changer d'avis.
En effet, pour le moment, rien ne sanctionne les bandits, à part la moralité mais, malheureusement, ils n'en ont guère.
Rizze.
Tuer des foreurs dans les primes est un acte lâche. Un foreur n'est guère armé pour se défendre.
Je ne vois pas actuellement l'opportunité de signer ce traité car le signer ne changera pas grand chose, chaque homin étant libre de déroger.
En tant qu'ambassadeur général des relations externes de la guilde des Lumières d'Atys, je tiens à ce qu'on nous donne d'autres arguments susceptible de nous faire changer d'avis.
En effet, pour le moment, rien ne sanctionne les bandits, à part la moralité mais, malheureusement, ils n'en ont guère.
Rizze.
Concernant les accords, il s'agit d'accords entre guildes qui ont été initiés après un incident diplomatique qui a failli tourner en guerre atysienne. Son objectif est de connaitre ses amis de ses ennemis et des neutres pour éviter qu'un geste ne tourne en guerre inter guildes. Il n'a aucune valeur pour les guildes qui ne le signent pas bien sur.
Concernant le problème des Alkianes, j'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une guerre inter guildes. Si c'est le cas il faut l'annoncer officiellement pour qu'il entre dans les conditions de l'article 1. Les Alkianes, ne doivent pas s'étonner après s'ils reçoivent des déclarations de guerre de la part des Ombres et de leurs alliés.
Moi j'engage ma propre guilde à ne pas intervenir dans cette guerre qui ne nous regarde pas puisque tous les intervenants ne sont ni bandits ni complices de bandits. Je pense que sur ce point les articles sont très claires quant à la définition du banditisme.
Donc j'attends des Alkianes une déclaration de guerre envers les guildes qui leurs tiennent à coeur, sinon ils seront repertoriés dans la liste des bandits.
Concernant le problème des Alkianes, j'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une guerre inter guildes. Si c'est le cas il faut l'annoncer officiellement pour qu'il entre dans les conditions de l'article 1. Les Alkianes, ne doivent pas s'étonner après s'ils reçoivent des déclarations de guerre de la part des Ombres et de leurs alliés.
Moi j'engage ma propre guilde à ne pas intervenir dans cette guerre qui ne nous regarde pas puisque tous les intervenants ne sont ni bandits ni complices de bandits. Je pense que sur ce point les articles sont très claires quant à la définition du banditisme.
Donc j'attends des Alkianes une déclaration de guerre envers les guildes qui leurs tiennent à coeur, sinon ils seront repertoriés dans la liste des bandits.
lamenoir wrote:Eorlan et sa guilde ont attaqué il y a quelque temps deja Joye, qui était alors notre ambassadeur, dans les primes sans aucun motif.
Nous sommes en guerre contre eux suite a cette acte Barbarre.
Je voudrais que vous rajoutiez eorlean et sa guilde de bandits dans la liste des bandits des primes recherchés pour cette attentat sur un ambassadeur.
Et si vous paaaf vous, soutenez ces bandits, comme des rumeurs le prétende. Je demanderais à que vous soyez aussi sur la liste des bandits recherchés. Comme il est dit dans votre article 5.
Je pense que tu t'égares, Lames. Ta guilde ainsi que tes alliés les nomades sont en conflit depuis un moment avec Alkiane. C'est une chose connue et établie. Mais delà à nous considérer comme bandits il ne s'agit ni plus ni moins qu'une idiote propagande. Je suis désolé que tu t'abaisses à ça et j'espère que tu vas retrouver un jour la raison.
Et je te rappelle que vos deux guildes soutiennent indirectement par des non-dits les bandits réellements avérés que sont Holkan et Bloudi.
Attendons déjà le procès d'Holkan.
douill6 wrote:Ce traité sera débattu demain au sein des Nomades.
(HRP : ainsi qu'au plaisir de jeu par des actes répréhensibles selon la chartre de Ryzom)
/HRP Je suis bien étonné de lire cette phrase. En quoi sommes nous Hors-Charte ? Ces propos ne sont que pure diffamation envers des joueurs qui aiment ce jeu et qui ont toujours respecté les autres quelque soit le rôle qu'il puissent jouer. Si vous ne vous êtes pas amusé, peut-être est-ce le fait de ne pas pouvoir êtres les rois des primes ? Ce n'est qu'un jeu après tout. Et votre frustration vous la gardez pour vous. Si un problème de ce type intervient c'est aux GM de le régler, c'est eux qui font respecter la charte de Ryzom. Les avez-vous contacté ? je crains que non, car nous sommes resté dans le cadre du jeu. Ces primes sont un cadre PVP donc assumez votre présence. J'espère que de telles insinuations ne seront plus jetée en public. Bien à vous. /HRP
sibelion wrote:Je pense que tu t'égares, Lames. Ta guilde ainsi que tes alliés les nomades sont en conflit depuis un moment avec Alkiane. C'est une chose connue et ETABLIE. Mais delà à nous considérer comme bandits il ne s'agit ni plus ni moins qu'une idiote propagande. Je suis désolé que tu t'abaisses à ça et j'espère que tu vas retrouver un jour la raison.
Et je te rappelle que vos deux guildes soutiennent indirectement par des non-dits les bandits réellements avérés que sont Holkan et Bloudi.
Attendons déjà le procès d'Holkan.
je nai pas vu cette chose etablie ... jai du le louper tien ...
et je tien a noter votre manque de diplomatie ( les sorts d eorlan par exemple ) qui aurais plus conduire a une meprise dans ce cas
le proces d holkan ne changera pas grand chose je pense mais attendont la discution avec paaaf voir d autres chef de guildes qui serait interesser par cet acord