ba a vrai dire moi je m'en fou : holkan tue des gens dans les zones pvp, c'est son droit. il tue des foreurs qui peuvent pas se defendre, je trouve ca hum vous voyez quoi, mais c'est don droit... (bon évidement je dirais pas ca s'il me tombe dessus... )
je ne l'ai jamais croisé, faut dire que les primes pour moi c'est juste tp -> vortex nexus ou expé en groupe donc...
mais si un jour il touche a un foreur de ma guilde ca finira mal parce qu'il se mettra une nouvelle guilde a dos.
qu'il attaque un homin armé ne me gène pas, qu'il attaque un foreur ca je trouve ca injuste, il n'y aucun challenge a tuer un foreur lambda, je vois pas le plaisir que ca lui apporte a par de tuer sans danger... (on évite matsu en armure d'aen, les piquier maitres qui forent ca court pas les rues ).
Mais bon sang, que veut ce Holkan?
Re: Mais bon sang, que veut ce Holkan?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Personnelement je trouve ca bien qu'il y ait quelqu'un qui joue au mechant.
Depuis la mort du cercle de Sokkarie les homins n'ont comme seule menace les Kitins...
De plus les factions Kami et Karavan ne s'affrontent quasi jamais bref pas grand chose de palpitant...
Qu'est ce que je raconterai à mes petits-enfants lorsque je serai vieux et qu'on se reunirra autours d'un feu? Que dans ma jeunesse je passais mon temps a forer? Que je chassais toujours les même bestioles, sans le moindre risque vu que je connaissais par coeur leurs reactions, pour parfaire mon entrainement?
Alors je salue Holkan, il joue un role que pas grand monde aurait le courage d'assumer, il en fait peut etre trop (se vanter des morts qu'il a causé agace pas mal de monde on dirait) mais c'est un mechant! Et si les mechants faisaient leur larcin sans en informer le plus de monde possible, comment le super hero tel Batman serai au courant de leur fait?
Depuis la mort du cercle de Sokkarie les homins n'ont comme seule menace les Kitins...
De plus les factions Kami et Karavan ne s'affrontent quasi jamais bref pas grand chose de palpitant...
Qu'est ce que je raconterai à mes petits-enfants lorsque je serai vieux et qu'on se reunirra autours d'un feu? Que dans ma jeunesse je passais mon temps a forer? Que je chassais toujours les même bestioles, sans le moindre risque vu que je connaissais par coeur leurs reactions, pour parfaire mon entrainement?
Alors je salue Holkan, il joue un role que pas grand monde aurait le courage d'assumer, il en fait peut etre trop (se vanter des morts qu'il a causé agace pas mal de monde on dirait) mais c'est un mechant! Et si les mechants faisaient leur larcin sans en informer le plus de monde possible, comment le super hero tel Batman serai au courant de leur fait?
Mais chut, lui dites pas ca j'essaye de lui apprendre a se servir d'une pioche a son age... Et il a deja fallut lui apprendre a ne pas tuer les mobs avec sa pioche... Alors ne la detournez pas de la voie du forage plzraiden55 wrote:(on évite matsu en armure d'aen, les piquier maitres qui forent ca court pas les rues ).
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Citation :" Alors je salue Holkan, il joue un role que pas grand monde aurait le courage d'assumer"
En effet le role qu'il c'est donné est sympathique. Il utilise le pvp dans les primes mais ce qui me contrarie, c'est comment cela est fait ...
Je m'explique : je suis entrain de forer, et boumm ce Bandit (oui pr moi c un Bandit ;p) d'Holkan vien me tuer. Bon je perd tout mon focus et je repart forer. (pas de dp dc pas de desagrement)
Sauf que j'ai une fierté et qu'un fyros ne peu se jouer de moi ! D'ou je previen mes amis qu' Holkan est dans les primes (je vous assure que tlm veu tp pr aller le tuer ;p) et ainsi se faire plaisir en traquant ce frahar. Car il n'est pas tout seul..
Tout le monde avc sa bonne humeur, part a la recherche du point bleu.; D'un coup, j'entend "il est labas pres des collines avc ce Bloudi". Hop rassemblement des lames vers les deux point bleu et a qlq metre boummm ils tp. (ou fuient)
Voila le gros problem ds ton rp... tu est lâche ;o)
Tu peu nous tuer impunement mais tu ne supporte pas la defaite.. Tu peu traquer des foreur (qui eux on le cran de pas tp) mais tu te laisse pas traquer.
D'ou la remarque, le jeu ne vas que dans un sens : le tien.
Jamais tu t'es laisser aprocher avc ton amis Bloufi.. pourquoi? tu n'as jms pensé que l'on pouvais faire un combat equtable meme si on est ne surnombre ? Laisse nous au moin des moment ou l'on peu exprimer un certain rp... sinon tous sa revien a tuer a vu et je ne trouve vraiment pas sa cool... (mem si je l'applique sans vergongne a ton encontre ;p.. enfin si rien ne change)
En effet le role qu'il c'est donné est sympathique. Il utilise le pvp dans les primes mais ce qui me contrarie, c'est comment cela est fait ...
Je m'explique : je suis entrain de forer, et boumm ce Bandit (oui pr moi c un Bandit ;p) d'Holkan vien me tuer. Bon je perd tout mon focus et je repart forer. (pas de dp dc pas de desagrement)
Sauf que j'ai une fierté et qu'un fyros ne peu se jouer de moi ! D'ou je previen mes amis qu' Holkan est dans les primes (je vous assure que tlm veu tp pr aller le tuer ;p) et ainsi se faire plaisir en traquant ce frahar. Car il n'est pas tout seul..
Tout le monde avc sa bonne humeur, part a la recherche du point bleu.; D'un coup, j'entend "il est labas pres des collines avc ce Bloudi". Hop rassemblement des lames vers les deux point bleu et a qlq metre boummm ils tp. (ou fuient)
Tu peu nous tuer impunement mais tu ne supporte pas la defaite.. Tu peu traquer des foreur (qui eux on le cran de pas tp) mais tu te laisse pas traquer.
Jamais tu t'es laisser aprocher avc ton amis Bloufi.. pourquoi? tu n'as jms pensé que l'on pouvais faire un combat equtable meme si on est ne surnombre ? Laisse nous au moin des moment ou l'on peu exprimer un certain rp... sinon tous sa revien a tuer a vu et je ne trouve vraiment pas sa cool... (mem si je l'applique sans vergongne a ton encontre ;p.. enfin si rien ne change)
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Trytonien
heu je ne vois pas pourquoi vous devriez faire un combat équitable contre lui : lui contre 1 foreur désarmé c'est pas équitable, donc pour moi, lui contre 10 potes de foreurs en colère c'est pareil.tu n'as jms pensé que l'on pouvais faire un combat equtable meme si on est ne surnombre ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
Au mmoin on pourrai faire quelque chose ... car la a part lui courrir après pdt 15/20 min et le voir tp... sa enerve plus qu'autre choseraiden55 wrote:heu je ne vois pas pourquoi vous devriez faire un combat équitable contre lui : lui contre 1 foreur désarmé c'est pas équitable, donc pour moi, lui contre 10 potes de foreurs en colère c'est pareil.
dc on en revien a son jeu qui ne vas que ds un sens : le sien
Car tuer des foreur c simple mais assumer ...
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
Trytonien
Tout a fait d'accord ...perefid wrote:Citation :" Alors je salue Holkan, il joue un role que pas grand monde aurait le courage d'assumer"
perefid wrote:Jamais tu t'es laisser aprocher avc ton amis Bloufi..
:/
b l o u d i
" Mais bon sang, que veut ce Holkan?"
<HRP> Moi je crois qu'Holkan se croit dans un jeu de rôle et veut s'amuser...(enfin c'est mon avis hein...) <HRP>
<HRP> Moi je crois qu'Holkan se croit dans un jeu de rôle et veut s'amuser...(enfin c'est mon avis hein...) <HRP>
Brat tu perds rien pour attendre...je l'aurais un jour je l'aurais !!! Mami Matsu... mais j'te jure y a plus de jeunesse !!bratakk wrote:Krigg !!!
(costaude la mamie ). <---- (j'ai pas dit vieille ni parano hein sinon elle va encore vouloir me tapper )
Sinon,
Il va falloir mexpliquer où se situe le jeu de rôle quand on attaque sans même parler pas photo!
Personnellement je nai aucun doute sur les intentions dHolkan. Il se limite à une collection de morts fièrement affichés. (son petit jeu comme il le dit)
Soit pourquoi pas, tant quil ne gâche pas le fun des autres avec le siens.
Hop je me rabaisse à son niveau :
http://hominette.hautetfort.com/album/p ... ad_.3.html
Matsu
Piquier maître à la retraite
P.S. Moi qui voulais jardiner ni vu ni connu mon petit carreau de terre cest mal barré:/
EDIT: Je vous signale qu'il y a sur le marché des armures sup avec de meilleurs stats que celle d'Aen pour des guerriers... au passage hin!