bravo pour la vidéo
(bon pour l'alliance apres hein je vais pas vous féliciter )
Présentation de l'Alliance Fyros
Re: Présentation de l'Alliance Fyros
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
ui fyria a encore frapper; ceic n est qu un petit condensé qui donne une idée de ce que nous avons pu faire avec l Alliance.
Homin du désert retirer la crainte de votre coeur, nous sommes la pour vous aider
(rha qu est ce qu on s est amusé dans cette bataille a alonger du pro karavan)
hihi en tout cas merci fyfy : la vidéo déchire , comme toute tes videos
Homin du désert retirer la crainte de votre coeur, nous sommes la pour vous aider
(rha qu est ce qu on s est amusé dans cette bataille a alonger du pro karavan)
hihi en tout cas merci fyfy : la vidéo déchire , comme toute tes videos
Joye seijin
Officier de l'ordre.
Officier de l'ordre.
une vidéo splendide.... que dire de plus?
bravo
une chose cependant si qqun peut me répondre l'image sur mon pc (portable) est un poil floue, je me demandais si c'etait du au format de mon écran ou autre chose
(comment ca t'est nul erebe t'y connait rien????)
bravo
une chose cependant si qqun peut me répondre l'image sur mon pc (portable) est un poil floue, je me demandais si c'etait du au format de mon écran ou autre chose
(comment ca t'est nul erebe t'y connait rien????)
Erebe
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Je pense que cette vidéo pourrait être proposée à Nevrax car cela montre beaucoup des possibilités du jeu, et cela pourrait peut être attirer (réattirer?) des joueurs... Qu'en pensez vous?
(rahh, et dire que je fais de la pub pour mes ennemis )
(rahh, et dire que je fais de la pub pour mes ennemis )
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Exactement la première chanson s'intitule : Kiseki no umi (Sea of Miracles), interprété par Maaya Sakamoto sur la musique de Yoko Kanno. Je connais bien puisque je possède cette OST complet ainsi que la plus grande partie de la discographie de cette merveilleuse chanteuse.
Bonus :
ici se trouve la traduction anglaise des paroles
http://www.senshigakuen.com/translation ... no_umi.htm
Bonus :
ici se trouve la traduction anglaise des paroles
http://www.senshigakuen.com/translation ... no_umi.htm
si tu met une traduction du titre, autant traduire en françaissibelion wrote:Kiseki no umi (Sea of Miracles)
Au dela du fait que la vidéo est superbe, je tiens a vous féliciter pour cette alliance et pour le mal que vous vous donner à défendre Atys de la menace Kitin
Mes respects, j'ai encore du boulot pour arriver a ce niveau, mais voila un défie que j'ose relevé on verra bien!
Question combien d'heure de travaille pour cette video?
Question combien d'heure de travaille pour cette video?
Lauclya / Matis / Guérisseuse
Background
Nos plus hautes destinées ne dépendent-elles pas des femmes? Placées à nos cotés, elles partagent nos travaux, nos plaisirs, elles sèment de fleurs le sentier pénible de la vie
Background
Nos plus hautes destinées ne dépendent-elles pas des femmes? Placées à nos cotés, elles partagent nos travaux, nos plaisirs, elles sèment de fleurs le sentier pénible de la vie