mon projet diabolique
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: mon projet diabolique
*l'homin bolobi faillit s'etrangler avec sa langue bleu en apprenant l'existence de ce mvg... il se dit qu'il fallait vite qu'il aille à la fameuse soirée bolobi "la meilleur histoire drole sur les Homins" pour raconter cette bonne blague..."
buiii buiiii buiiiii
*Le murmureur sautilla d'un air joyeux...*
buiii buiiii buiiiii
*Le murmureur sautilla d'un air joyeux...*
*DraaaK l'homin qui murmure à l'oreil des Bolobis*
*Frère Laikendii de sève et d'esprit*
*Frère Laikendii de sève et d'esprit*
/HRP
Lol, je crois qu'il faut que tu arrête de regarder Star Wars, c'est mauvais pour toi Mais je suis quand même curieux, *RIT* Comment ton homin connaît le clonage, où a-t-il entendu parler de galaxie? Tu vas fabriquer tes incubateurs pour tes clones en lootant sur des kizo ??? *rerit*
Aussi d'où viens Mvg? Simple question tu n'y as pas répondu dans un précédant post.
Euh et en ce qui concerne Jena, es-tu sûr que tu seras génétiquement compatible avec elle, parce que quand je regarde un fyros, je me demande si on nous a pas cloné en utilisant un gêne de frahars des fois...
Tu as attaqué un vaisseau de la karavan? Seul ou avec une armée entière? J'ai fait le test d'aggro pas mal de kitins, ils font pas long feu et c'est résistant ces trucs quand même!
Autrement pour ta prise de pouvoir je te souhaite bonne chance (tu en auras besoin). Si jamais tu y arrives et bien je viendrai m'excuser en public, mais vu qu'il n'y aura plus personne ben ça ne servira à rien...
dis tu n'auras pas trouver un grand cercle dans le désert en une matière que tu ne connaissais pas? (c'est la suite de l'histoire, tu quitte la planète en ayant déchiffrer des symboles sur des piques des kizo que tu aurais looter dans les primes par mégarde un jour de printemps avec un temps orageux...
Bref désolé pour la ongue parenthèse).
Bonne chance pour ton plan diabolique et si jamais Jena te laisse en vie et bien je te regarderai du ciel en me disant: "Bigre il à réussi!!"
Ou peut-être que ton plan sera implementé dans un prochain patch, on ne sait jamais.
A bientôt
HRP/
Lol, je crois qu'il faut que tu arrête de regarder Star Wars, c'est mauvais pour toi Mais je suis quand même curieux, *RIT* Comment ton homin connaît le clonage, où a-t-il entendu parler de galaxie? Tu vas fabriquer tes incubateurs pour tes clones en lootant sur des kizo ??? *rerit*
Aussi d'où viens Mvg? Simple question tu n'y as pas répondu dans un précédant post.
Euh et en ce qui concerne Jena, es-tu sûr que tu seras génétiquement compatible avec elle, parce que quand je regarde un fyros, je me demande si on nous a pas cloné en utilisant un gêne de frahars des fois...
Tu as attaqué un vaisseau de la karavan? Seul ou avec une armée entière? J'ai fait le test d'aggro pas mal de kitins, ils font pas long feu et c'est résistant ces trucs quand même!
Autrement pour ta prise de pouvoir je te souhaite bonne chance (tu en auras besoin). Si jamais tu y arrives et bien je viendrai m'excuser en public, mais vu qu'il n'y aura plus personne ben ça ne servira à rien...
dis tu n'auras pas trouver un grand cercle dans le désert en une matière que tu ne connaissais pas? (c'est la suite de l'histoire, tu quitte la planète en ayant déchiffrer des symboles sur des piques des kizo que tu aurais looter dans les primes par mégarde un jour de printemps avec un temps orageux...
Bref désolé pour la ongue parenthèse).
Bonne chance pour ton plan diabolique et si jamais Jena te laisse en vie et bien je te regarderai du ciel en me disant: "Bigre il à réussi!!"
Ou peut-être que ton plan sera implementé dans un prochain patch, on ne sait jamais.
A bientôt
HRP/
Furtis Adenathos
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
Pour la karavan c'était un accident Jena est tjrs pas contente mais bon avec mon nouveau mektoub sa va faire mal mouahahah
Sinon pour mes clones grace au loot de kizoar qui sont l'armure et la force Mvg
cela donne de parfait clone Mvg aussi puissant que beau *tout moi *
Mvg c'est le nom du futur Maitre D'Atys mouahahahah
Grace a mon armée et de puissant homin qui seront dans mon Empire Atys........Mvg sera etendu partout du désert fyros au lac tryker meme dans les forets matis ou dans le fin fond de la jungle zorai tout le monde entendra MVG
*rire diabolique encore mieu que les autres Mouahahahah*
Sinon pour mes clones grace au loot de kizoar qui sont l'armure et la force Mvg
cela donne de parfait clone Mvg aussi puissant que beau *tout moi *
Mvg c'est le nom du futur Maitre D'Atys mouahahahah
Grace a mon armée et de puissant homin qui seront dans mon Empire Atys........Mvg sera etendu partout du désert fyros au lac tryker meme dans les forets matis ou dans le fin fond de la jungle zorai tout le monde entendra MVG
*rire diabolique encore mieu que les autres Mouahahahah*
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
ICI <== Forum Guilde
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
je t'adore,
Trencavel
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Trencavel
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Jai connus MVG à une époque où j'aurai jurée que il était sains d'esprit......l'erreur est homin....
mon armée est prete Homin et Homine
Ils sont sorti du labo secret de Thesos et voila votre plus grande peur en photo mouahahahahah
un peu grande l'image mais bon voila mon armée de clone
Nous sommes bientot pret pour détruire Atys mouahahahah
Ils sont sorti du labo secret de Thesos et voila votre plus grande peur en photo mouahahahahah
un peu grande l'image mais bon voila mon armée de clone
Nous sommes bientot pret pour détruire Atys mouahahahah
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Forum Guilde
tien une armée de bouffon....t'es sur de gagner avec sa...*eclate de rire*tu va pouvoir tuer tous les yubo d'atys et reduire en esclavage t'es bouffon qui sont aussi mo....beau et faib...fort que toi....au fait,je croyai que Jena n'etai pas lesbienne...
0o Tagdus ton vocabulaire est horrible
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Forum Guilde
horrible?*rire diabolik*il essai pas de conquerire atys avec une armée de clown tous aussi faible les un que les autres
ne me rencontre pas sur Atys car mon armée et moi de lvl 250 te prépare une surprise pour Paques que tu va t'en souvenir jusque la fin des temps MOUAHAHAHAHAH
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Forum Guilde