[enchère] epee vivante slathe q190 full vitesse et domages

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

boubavic

Re: [enchère] epee vivante slathe q190 full vitesse et domages

Post by boubavic »

bon bah 3.5M alors ;) (plein de dappers inutile pour toi ma grande :p )
raiden55

Post by raiden55 »

sont pas inutiles les dappers pour moi...
j'achète la moitié de mes MPs de pex en loot + souvent des fibres que fenrys met en depot (et sont pas données) :p (ps : quand va tu te decider a aussi mettre des boucles en depot ? :p )
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
boubavic

Post by boubavic »

personnellement je ne veux pas faire le jeu de beaucoup de monde en achetant leur loot a prix exhorbitant (a mon avis ...) du coup je ne craft que ce que je forre ... evidement c'est beaucoup plus long mais au moins je ne participe pas a l'inflation des prix :p
raiden55

Post by raiden55 »

je n'achète jamais le loot que je trouve trop cher. la plupart du temps je paie mon loot a 2200- dappers (pr de la q200) ;)
quand je trouve pu a bas prix je prend un tp et vais voir a dydy ou a avendale :p
les fibres c'est une autre histoire, quand je suis pressé j'achète point.
la semaine dernière les crafteurs haut level fyros étaient absent, alors je peux te dire que j'ai senti la différence coté ventes... et hier j'ai vendu 4epees q200 en - de 1heure...

pour moi cette enchère est plus symbolique d'autre chose ;)

ps : et vu le prix qui monte monte je vais ptet devellopper davantage ma gamme tres haute qualité...
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
boubavic

Post by boubavic »

moi personne ne veut de mes armures lourdes :( ... enfin je m'en fiche en fait ;)

Par contre les legeres partent drolement bien :)
wildman

Post by wildman »

Heu en effet je parlais de mps forées en opposition aux mps de loot. Je n'ai jamais remis en cause la qualité des crafts de Maewei, d'ailleurs il vaudrait mieux pour moi que je ne le fasse pas. :p
raiden55

Post by raiden55 »

moi personne ne veut de mes armures lourdes

ben.... tu fais tryker et matis, or je connais pr chaque une personne faisant une ql supérieure... donc c'est sur que tu dois avoir du mal a vendre... sinon meme si ca part pas bien garde toujours au moins unn exemplaire de tes armures en depot...
boubavic

Post by boubavic »

raiden55 wrote:ben.... tu fais tryker et matis, or je connais pr chaque une personne faisant une ql supérieure... donc c'est sur que tu dois avoir du mal a vendre... sinon meme si ca part pas bien garde toujours au moins unn exemplaire de tes armures en depot...
franchement ca m'interesse meme pas de vendre ;)

Je fais des belles armures pour mes membres (avec des stats sympa :) ) et c'est tout ce qui m'importe ;)

D'autant que je gagne bien plus d'argent en pexant qu'en vendant mes creations ;) Et pis de plus mon argent me sert a rien si ce n'est a acheter de temps en temps des choses exceptionnelle :)
raiden55

Post by raiden55 »

bon vu que le HS est terminé je rappelle :
une epee q190 a 30coups/minutes est a vendre, Berku a proposé 3.5 millions de dappers pour l'obtenir.
il vous reste 5 jours pour réagir, a moins que personne ne se manifeste pendant plusieurs jours :p
jeoff

Post by jeoff »

raiden55 wrote:faire full esquive + full vitesse est a mon avis impossible.
en effet les 2 stats sont sur des Mps opposées ; les boucles et les fibres qui sont pro-esquive sont aussi celles qui ont un gros malus en vitesse T_T
par contre ce que j'essayerais sera d'avoir du full esquive de l'adversaire, c'est a dire précision, ca ca doit etre possible ;) (mais c'est pas pour tout de suite ^^)

Joli boulot

Pour le quote, je confirme c'est largement faisable, vu que j'ai un low level, j'essaye de chasser en groupe avec du matos 100% esquive adverse.
C'est mieux que tapper fort dans le vide
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
Post Reply

Return to “Bazar”