mhhmm, effectivement t'es sencé avoir mis plusieurs années avant de rejoindre ton camp d'entrainement ... donc tes vêtements ne sont plus en très bonne états, mais bon ... tu ne devrais pas avoir de difficulté à trouver un bon "marchant" qui se fera un plaisir, moyennant finance, de te vendre de nouveaux vêtements ... Voir, une âme charitable, qui te donnera une ancienne armure !il est impossible de changer de couleur de vêtements
Concernant la vidéo (teaser n°3 que j'avais pas eu l'occasion de voir !) ... c'est clair qui y'a eu du changement, j'aurai même préféré avant, car çà en jête un max ... De nos jours, à l'heure actuel ou j'écris ce message (version mise à jour !), la sélection et configuration du "personnage" est trop "basic", j'irai même jusqu'à dire "super banal", au final, après avoir vu ce teaser, je peux dire que çà n'a plus rien avoir ! ... Je suis même déçus de constater les nombreux changements négatifs qui ont été faits, pour au final se retrouver avec panneau de sélection complètement "statique" et archie "simple" ...
... à bientôt sur Atys !