Lettre a Holkan

Moderator: Chroniques d'Atys

trapido

Re: Lettre a Holkan

Post by trapido »

[HRP]
ces fameux kamis qui te commandent de tuer des suivants de la Karavan, (...)
J'ai peut-être mal regardé, mais je ne vois pas où Holkan prétend que ce sont les Kamis qui lui demandent de etc.
Dans ce que j'ai lu, je n'y vois effectivement qu'une interprétation personnelle justifiant les actions de ce fou fanatique ( :) ).
(mais si c'était le personnage et pas le joueur qui parlait, alors j'ai rien dit :) )

Ceci dit, tu pourrais aller plus loin Holkan, après tout, les "Kamistes modérés" sont en fait prêt à des compromissions avec la Karavan ou ses suppôts
ce qui bien sûr ne saurait être toléré
Je ne parle même pas des "neutres", hein, qui s'ils sont neutres, ne sont donc pas contre la Karavan. Sus!!
je dirais meme qu'il en faut, des marginaux dans ce style
agree :)
[/HRP]

(edit au post suivant) oui oui Holkan, c'est exactement ce que je dis :D
Last edited by trapido on Thu Feb 17, 2005 4:51 pm, edited 1 time in total.
holkan

Post by holkan »

trapido wrote: J'ai peut-être mal regardé, mais je ne vois pas où Holkan prétend que ce sont les Kamis qui lui demandent de etc.
[HRP]
Et moi je me demande ou vous avez vu que je pretendais que les Kamis voulaient que je tue les Karavans.
J'ai dis que je servais les Kamis. Cela ne veut pas dire qu'il m'ont demandé de tuer les Karavans (sauf les Graines Vertes -->mission Kami Yrkanis).
C'est de ma propre initiative.
[/HRP]
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
mexicain

Post by mexicain »

Holkan, ton chemin et tes actes sont guidés par ta volonté et ta foi. Cela est tout à ton honneur. Mais récemment tu as fait tomber Elowin mon frère et guide, cet acte ne restera pas sans réponses, nous te surveillons et t'atendons de pied ferme. Jusqu'au jour où notre temps libre nous permetra de te traquer si notre vengance n'aura été assouvie avant.

----------------------
KoZerK Eridit de la Cabale Aleph Arkelen
----------------------

/hrp Continue ton rp c'est des type de ta trampe qui font vivre le jeu et donne du piment a nos soirées. /hrp
janta

Post by janta »

En aucun cas je ne saurais me dresser enver un membre -important qui plus est- de l'Alliance, cependant Fyria, pourquoi étaler en public une correspondance qui de toute évidence se devrait de rester privée entre Holkan et toi ?

Sachez que Holkan est un ami de longue date, et que je l'ai connu bien avant qu'il ne prenne la décision difficile d'entrer en conflit ouvert avec ses enemis. Il m'a par maintes fois proposé de rejoindre son combat... Mais il m'a paru plus sage de refuser, pour le présent. Cependant c'est un homme d'honneur et non un menteur. J'ai confiance en ses dires et je pense que quelque chose de louche se manigance derriere toute cette histoire...

A suivre...

-Aghate-
douill6

Post by douill6 »

L'incident est clos, la paix a été faite avec Holkan et les rodeurs.
Fyria
Mage de guerre
"Par delà les dunes, la Liberté"
Les Nomades d'Atys
bratakk

Post by bratakk »

/hrp
holkan wrote:Tu as tout bon.
Très bonne morale sur mon RP mais comme tu le sais toute règle peut-être violée.
Pourquoi n'acceptes-tu pas l'idée que mon perso soit effectivement une sorte de marginal?
Mon perso est avec les Kami mais de façon extreme.
Il a aussi sa propre interpretation des choses et veux aller plus loin en combattant directement la Karavan.

Et puis pour le ""cowboy vs indiens" je te signal que j'ai acheté un jeu et qu'avant tout c'est pour jouer.
Je comprends que l'on doit tous instaurer une jolie histoire avec un background riche et tout (ce que peu de gens font après tout).
J'essai juste de mettre un peu d'action et tout ce que je vois c'est des gens qui me font des reproche sur mon RP.
Il y a beaucoup de reproches à faire sur le RP de tout le monde mais comme par hasard on me vise parce que je fais le role du mechant et de nouveau ca deborde entre HRP et RP.
Holkan, tu melange aussi rp et hrp en postant la liste des gens que tu tue... dans un forum autre que celui rp. Pourquoi l'avoir fait la bas ? C'est la question que je me pose. Quant à ton rp, tu fais ce que tu veux encore une fois, moi j'aime bien les mechants.

Par contre le post en section generale est je l'ai dis pour moi génant car il provoque une ambiguité entre rp et hrp...

hrp/
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
hitachi

Post by hitachi »

hihi Elandyl, tu viens de gagner 100k, bien que tu ne l'ai pas tué ds le but de ramener la prime et que tu l'ai fait avant que la mise a prix soit effective!
Mais bon faut bien te récompenser :)
Par contre, c'est a toi de venir chercher la prime, vu que c com ca que ca marche IRL: on tue, on ramene la preuve et on va chercher sa prime ;)
Donc contacte moi IG et dis moi aussi quel type de parrure t'interesse.

Tell Itashi

[HRP]
La mise a prix est close now, j'voulais juste voire si ca marchait et le premier a répondre est forcement le vainqueur :p
[/HRP]
perache

Post by perache »

Bonjour,

je suis Mellencamp,

Voilà quelques lunes, je me décidai à me lancer à la découverte de notre planète et j'ai rencontré Holkan. il a été d'une grande noblesse et d'un grande droiture à mon égard. Voyant en moi un Homin égaré, il m'a fait bénéficié de ses conseils et d'un historique sur notre planète qui m'a mieux fait comprendre sa Foi et celle des autres. Ainsi grâce à celui que vous decrivez comme un bête sauvage, j'ai pu progressé correctement. Sa seule ambition était de faire de moi un homin apprécié des autres avec des preceptes et des principes basés sur l honneur et la fidélité. Je ne dirai qu'une seule chose ....."Gloire à lui"

"(HRP) en d 'autres termes s'il n'avait pas été là j'aurai décroché depuis longtemps"..pour info, je suis un indépendant
gamerz80

Post by gamerz80 »

bonjour a tous, je ne connais holkan que depuis peux
(une seule batails avec les enfant des primes)

Je les ait trouve un peu fou de déclarer la guerre à tous le monde
(en tapan sur les foreur de chaque guilde)

et je trouvais sa une folis de leurs part, apres mure refléction, je trouve que c'est une bonne idée

pq? non je suis pas ok pour qu'il tape tous le monde, mais il a eux une idée en plus il utilise le pvp et sa mais de la vie ds les primes qui ne son plus ce quel etais

Donc je respecte son choix et approuve

ce qui ne veux pas dire que l'on ne ce battra jamais

ps: pas mal de Questeurs ce ballade dans les primes a la recherche de mp, evite de les touché holkan sinon c'est moi qui vais passé mon temps a vous traqué :)

Venom
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.

Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)

Site et Forum de l'Ordre

Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
Locked

Return to “Roleplaying”