Retard des résultats des concours...
Re: Retard des résultats des concours...
Bon... Toujours rien en vue...
Juste pour etre sur: il est bien fini, là, le concours ?
Pasque si oui, j'aimerais bien savoir comment je récupère mon lot...
Pasque si oui, j'aimerais bien savoir comment je récupère mon lot...
Oui il est fini, mais depuis le 13 février les résultats n'ont pas été affichés.
J'aimerais savoir quand on aura les resultats suivants, ceux apres le 13...
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Ca y est, les resultats sont là.
Reste à nous dire comment on recupere nos lots ...
Reste à nous dire comment on recupere nos lots ...
dans le log du concours du 18 fevrier la reponse est RHIANNA hors dans le game lore a cette page http://www.ryzom.fr/?page=lore_races_tryker_typo on peux lire que l nom demande est RHIANA
finalement qu elle etait la bonne reponse ?
comment trouver la bonne reponse si on change l orthographe ?
finalement qu elle etait la bonne reponse ?
comment trouver la bonne reponse si on change l orthographe ?
de toute facon apparament maintenant les joueurs gagnants sont selectionnés par tirage au sort . Rien a voir avec avant ... tu peux donc tu peux tjrs attendre j'en dirai pas plus . . .
Last edited by jacko23 on Fri Mar 11, 2005 9:08 pm, edited 1 time in total.
A mon avis ça n'a rien a voir avec un tirage au sort... c'est toujours basé sur la rapidité de réponse.
J'ai "normalement" gagné une G-Force le 25 février, on est le 12 mars et j'ai toujours rien reçu... Bizarre leur système d'envoi. Pour la casquette c'est arrivé en moins d'une semaine en ayant été contacté (IG et mail), cette fois rien en vue et pas de contact, là je m'inquiète, même si j'ai mon nom dans la liste du 25/02.
J'ai "normalement" gagné une G-Force le 25 février, on est le 12 mars et j'ai toujours rien reçu... Bizarre leur système d'envoi. Pour la casquette c'est arrivé en moins d'une semaine en ayant été contacté (IG et mail), cette fois rien en vue et pas de contact, là je m'inquiète, même si j'ai mon nom dans la liste du 25/02.
Moi j'ai rien reçu: ni casquette, ni GF, ni meme un mail !
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que ça veut dire (à part que je risque de jamais voir la couleur de ma GF) ?
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que ça veut dire (à part que je risque de jamais voir la couleur de ma GF) ?
Je pense que le mieux à faire est de poser la question via le Klients... c'est plus rapidewossname wrote:Moi j'ai rien reçu: ni casquette, ni GF, ni meme un mail !
Naej, Tryker Relax