Re,
tout d'abords merci de vos réponses (Eagleys et PaaaF)
je tiens à préciser que je comprend ta réaction PaaaF:
quant aux petits crafteurs (je vais ouvrir un autre topic pour une annonce), j'ai encore peu de connaissance avec les artisans sachant fabriquer du Tryker, d'où ma sollicitation direct et d'après une discution en jeu, sur conseil.
maintenant en ce qui concerne le skin 3, je n'y suis pas plus attachée que ça.
j'entends toujours parler de skin 3, alors je demande la meme chose, c normal!
mais ce qui m'importe ce avant tout une tenue tryker q100 blanche full vie.
alors pour le skin, si vous penser que c'est gaché pour une q100 et que ça se merite à plus haut lvl, je respecte cet avis. (comprennez seulement que c'est forcement tentant pour tous Homins)
"a bas prix non car il fore de la qlt 170-180 et si il te fais ton armure ( ce qui me senble exagerer et tous affet idiot au risque de mettre en peril le commerce des crafteur plus jeune )"
Qui parle de prix bas? je dis juste que si Paaaf avait accepté, il pouvait me tell pour me pas débattre ici, c'est tout
Je me négocie pas, le prix c'est le prix: soit je prend, soit j'estime que c'est trop cher, et je passe mon chemin en remerciant l'artisan
pour conclure, je vais donc suivre ton conseil et essayer de trouve un plus petit crafteur qui appreciera mon tell et sera ravis de m'en faire une.
c'est juste que les annonces dans le forum et en jeu sont souvent pour les haut lvl (oui, j'ai qu'à lvlup, mais ya pas que ça dans le jeu, monter ces lvl)
Alors si vous avez des noms d'artisans, je prend.
bonne continuation
PaaaF - Armures lourdes haute qualité
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: PaaaF - Armures lourdes haute qualité
J'ai mis à jours l'offre: maintenant je peux crafter du q180 en gilet, casque, manche et pantalon
Je ne livrerai plus les guildes suivantes:
- Les libres frontaliers
- Les nomades d'Atys
- Horizon of Eternity
- Confrerie du Grand Dragon
- Fédération du commerce
Par ailleur je me suis mis aux armure légères. Et je fais des armures lourdes q180, voir q190 bientot, toujours en excellent bien sur
J'ai mis à jour mes tarifs.
Votre Artisan PaaaF
- Les libres frontaliers
- Les nomades d'Atys
- Horizon of Eternity
- Fédération du commerce
Par ailleur je me suis mis aux armure légères. Et je fais des armures lourdes q180, voir q190 bientot, toujours en excellent bien sur
J'ai mis à jour mes tarifs.
Votre Artisan PaaaF
Last edited by paaaf on Mon Mar 21, 2005 10:16 am, edited 1 time in total.
Bonjour Paaaf
Bien que n'ayant jamais commandé directement une de vos armures je vous ai déjà envoyé un certain nombre de client selon une des politiques de notre Fédération qui consiste à soutenir le commerce grace à un carnet d'adresse bien rempli. Nous nous arrangeons en effet pour répondre positivement à nos clients sans forcement passer par nos propres artisans. Or, venant ici me tenir au courant de votre évolution, j'apprend que vous refuser de répondre à nos commandes ceci sans que nous ne nous soyons jamais entré en contact à ce sujet. J'espère que vous pourrez donc m'éclairer en m'envoyant une missive (IG ) car pour moi mon dernier souvenir de vous date d'une époque fort lontaine où je vous avez aidé en vos terres.
En l'attente de votre réponse,
Eldoras, chef et fondateur de la Fédération de commerce.
Bien que n'ayant jamais commandé directement une de vos armures je vous ai déjà envoyé un certain nombre de client selon une des politiques de notre Fédération qui consiste à soutenir le commerce grace à un carnet d'adresse bien rempli. Nous nous arrangeons en effet pour répondre positivement à nos clients sans forcement passer par nos propres artisans. Or, venant ici me tenir au courant de votre évolution, j'apprend que vous refuser de répondre à nos commandes ceci sans que nous ne nous soyons jamais entré en contact à ce sujet. J'espère que vous pourrez donc m'éclairer en m'envoyant une missive (IG ) car pour moi mon dernier souvenir de vous date d'une époque fort lontaine où je vous avez aidé en vos terres.
En l'attente de votre réponse,
Eldoras, chef et fondateur de la Fédération de commerce.
Bonjour Paaaf !
je voullais juste savouaar ce que t'appelle Q190 pour bientôt ... pasque si c'est dans une semaine, alors j'attendrai, je ne suis plus à 1 semaine près ...
Celà dit, si c'est dans + longtemps, je t'achète de ce pas une Q180 lourde noire !!! J'ai déjà pu de pantalon ni gants !
A++ cher Paaaf ...
Ps :
(1) ça te dérange si je te paye en dappers plutôt que mps ?
(2) pour les actions Anozefy, c'est cher ! très cher même ! celà dit, j'ai bien peur que dans quelques temps les prix chuttent, car la clientelle se bouscule po ! ihih
je voullais juste savouaar ce que t'appelle Q190 pour bientôt ... pasque si c'est dans une semaine, alors j'attendrai, je ne suis plus à 1 semaine près ...
Celà dit, si c'est dans + longtemps, je t'achète de ce pas une Q180 lourde noire !!! J'ai déjà pu de pantalon ni gants !
A++ cher Paaaf ...
Ps :
(2) pour les actions Anozefy, c'est cher ! très cher même ! celà dit, j'ai bien peur que dans quelques temps les prix chuttent, car la clientelle se bouscule po ! ihih
Anozefy - amatrice de saucyzon
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
Je rate encore bcp en q190 . Bientôt c'est dans 2-3 semaines. Entre temps il y aura des pièces en q190: Gilet, manches, pantalon ... dans l'ordre.saucyzon wrote:Bonjour Paaaf !
A++ cher Paaaf ...
Ps :
Les dappers ça me va: 1 million
Kikouuu Paaaf !
voili juste pour te dire publiquement que je suis très heureuse d'avoir été ta cliente hier soir et souhaite rendre hommage à ta rapidité d'exécution et à la qualité des armures que tu proposes, sans compter le prix qui est vraiment l'un des plus bas du marché !!
Alors voili, mici beaucoup, je referai surement appel à toua pour la prochaine armure ! Bonne continuation et à plus tard !
*trykette heureuse*
voili juste pour te dire publiquement que je suis très heureuse d'avoir été ta cliente hier soir et souhaite rendre hommage à ta rapidité d'exécution et à la qualité des armures que tu proposes, sans compter le prix qui est vraiment l'un des plus bas du marché !!
Alors voili, mici beaucoup, je referai surement appel à toua pour la prochaine armure ! Bonne continuation et à plus tard !
*trykette heureuse*
Anozefy - amatrice de saucyzon
Ha je ne vois pas le nom de ma guilde.paaaf wrote:Je ne livrerai plus les guildes suivantes:
- Les libres frontaliers
- Les nomades d'Atys
- Horizon of Eternity
- Fédération du commerce
- Alma Mater
Je te commande donc une armure q190
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Il te la livrera pas..... T'as pas précisé la skin et la couleurholkan wrote:Ha je ne vois pas le nom de ma guilde.
Je te commande donc une armure q190
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
tu crois vraiment qu'il va te livrer ...l'espoir fait vivre ...