APPEL AUX ARMES

Moderator: Chroniques d'Atys

tchad

Re: APPEL AUX ARMES

Post by tchad »

montoo wrote:"Si j'ajoute a cela le fait qu'ils se sont a plusieur reprises autoproclamé chef des Fyros, chef de tout un peuple, devant d'autres nations (je tien cela de la bouche meme de plussieur Matis notamment dont un ambassadeur dont je tairai le nom)"

Justement, faisons la lumière sur le sujet, que des Fyros d'autres guildes viennent s'exprimer librement sur ces supposés agissements. Car si les propos tenus ici sont véridiques, ça devrait se savoir. J'attends donc des témoignages, et je le souhaite et le répette : de Homins FYROS.

Monntoo
Mako ce demande a quois bon vas servir cette guerre , a rien semble t'il ou plutot oui ca vas servir a tous les ennemie des Homins ,et plus particuliérement des Fyros . Comment peut on déclarer une guerre pour de simple coup d'épée,si chaque coup d'épée qui ce donne, devais crée une guerre entre les guildes des protagonistes on en terminerais pas , en plus en écoutant tous les deux camps de cette future guerre on a limpréssions que ces " ces pas moi ces lui qui a commencer " . Bon tu me diras ca met un peut de piment a notre vie d' homin . Et dire "nous voulons délivré le peuple Fyros du joug des Légions en leurs déclarent la guerre", je crois que c'est une mauvaise strategie . autres chose aussi qui me sembles un peut léger c'est de dire on vous fait la guerre mais y en a parmis vous qui son sympa , on la fait juste parsque ons aime pas votres chef . La aussi c'est réducteur comme escuse , en plus je peut dire ca vue que je nirais pas boire un bon verre avec les légions , mais de la a poussé jusqu'as leurs faire la guerre non , et une guerre ca ce prépare et la j'ais pas tros limpréssions que ce soit judicieux vue l'état des force en présence de faire une guerre maintenant .
Cela dis il est vrais que les Legion ons un sens un peut spécial d'aide aux homins et si javais un conseil a leurs donnée ce serais de privilégier la calité a la quantité dans leurs rangs et de faire dégonflé certaines téte .
Voila tu demandé l'avis de Fyros indépendant je te donne la mienne , elle vaut ce quelle vaut .

Mako grand prétre hérrant .
gamerz80

Post by gamerz80 »

tonyp wrote:hrp
bon alors vous vous ecorchez kan?

je suis triste, encore un conflit qui se termine passivement.

CE MONDE MANQUE DE GROS MECHANTS
hrp
Et que dirais tu d'un duel entre ta guilde et la notre

fait une team de 9 pour commencé tell moi et nous désidrons d'une date un week end c'est mieux et pas trop tard :)
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.

Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)

Site et Forum de l'Ordre

Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
olier

Post by olier »

<hrp>

Bien continuez et n'hesitez pas a contacter les 2 parties en presence , un peu d'alliances, de trahisons, depieges et de strategies ca peuxpas faire de mal au contraire.

Les 2 espaces de jeux peuvent cohabités alors il ne faut pas hesiter.

<hrp>

Olier
Locked

Return to “Roleplaying”