artisant bijoutiere Q200

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

raiden55

Re: artisant bijoutiere Q200

Post by raiden55 »

j'ai tjs pas compris comment vs pouvez les user si vite... laissez les mobs se reposer, et votre parure avec :p
la mienne dure au moins 15jours, voir 1mois...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
neiher

Post by neiher »

Alors excepter les bijoux de conc par exemple qui s'usent extremement lentement, ceux de vie s'usent a priori rapidement...

Et il semble que la cause soit la trop grande difference entre le level du homin et la qualite des bijoux (oui oui vous allez me dire fonction des aggros, de leur puissance, du role du tank etc...passons...)

Alors ami(e)s Tanks, vous pensez que l'usure s'accelere en fonction du niveau de constitution ou de la branche de combat ??
car il apparait comme presque evident qu'un homin lv60 en melee avec un set de vie ql200 voient l'usure de ses bijoux descendre en fleche...

une idée ?
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
iphdrunk

Post by iphdrunk »

neiher wrote:Alors excepter les bijoux de conc par exemple qui s'usent extremement lentement, ceux de vie s'usent a priori rapidement...
une idée ?
Je pense que l'usure des bijoux peut egalement prendre en considération le nombre "d'actions" réalisées, e.g. lacer un sort, soigner qqun... et que le nombre d'actions, si l'on fixe une durée determinée, est plus petit en forage, e.g. 3 actions pendant une minute (prospect, extract, care) vs. une dizaine en fight.

Cela dit, on pense également, que cette usure considère égalment le level delta, les dommages encaissés, bref, rien de completement sur.

Anissa - Windermeer
neiher

Post by neiher »

iphdrunk wrote:Je pense que l'usure des bijoux peut egalement prendre en considération le nombre "d'actions" réalisées
c'est une idée interressante, mais je tiens a signaler que d'apres mon experience, il ne faut pas sous estimer le nombre d'action réalisé lors du "forage"...

entre les differents stanza d'extraction, les soins, les prospections... je peux t'assurer qu'à la minute, je fais beaucoup, mais beaucoup plus "d'actions" que si je combattais.
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
thortue

Post by thortue »

keillec wrote: j'ai cru lire dans un autre post que un ampli Q200+ coutais 5 a 6 millions donc 3 million de dappers en MP pour un set Q200 vous trouvez cela chere ?
Pas pareil
- Bijoux tu peux en faire avec n'importe quelles ambres ou graines
ampli t'a besoin d'ambre précise pour des stats décentes qu'on trouve que pdt 1 voir 2 saisons

1000mps j'suis d'accord mais pour cette quantité 2-3 parures ca serait correct, meme avec 5% t'en fait 4-5minimum
keillec wrote: et comme je pnse qu'il n'y a pas bcp de crafteurs de bijoux Q200 et face au cri du manque de bijoutiers je fait donc un post.
justement si tu demandes des mp le problème reste le meme, ce qui bloque les joueurs n'est pas le craft mais le forage, y a pénurie de craft lvl200+ car pénurie de foreur 200+, les dappers tlm peu en avoir alors que la recolte de mps q200+ pas bcp y ont acces, vendre les parures meme à 3M s'il faut serai sympa de ta part surtout que si certains de donne 1000mp pour 1 parure t'aura surement des restes à vendre.
keillec

Post by keillec »

la penurie de MP est une fausse excuse :
exemple :

les psychoplat et compagnie loot des MP qui sont utilise pour le craft bijoux ( la partie ambre , configuration de bijoux il me semble )

pour la partie graine il y a aussi des mobs qui en loots .
boubavic

Post by boubavic »

keillec wrote:la penurie de MP est une fausse excuse :
exemple :

les psychoplat et compagnie loot des MP qui sont utilise pour le craft bijoux ( la partie ambre , configuration de bijoux il me semble )

pour la partie graine il y a aussi des mobs qui en loots .
tellement peu ... tu mets 10 fois moins de temps a forrer des grains qu'a tuer des mobs ...
aryon

Post by aryon »

Oui, n'importe quel ambre peut être utilisée pour faire des bijoux, c'est vrai... par contre toutes les ambres ne donnent pas les mêmes résistances élémentaires. Maintenant, a vous de voir si vous voulez qu'en plus de vos bonus il y ait des résists sur vos bijoux... Pour ma part, je suis preneur niveau résists. Quand a la quantité demendée, elle me parait correcte au vu du temps passé pour monter en qualité 200. N'oubliez pas qu'une boucle d'oreille c'est 2 MPs, soit en gros 300 points d'exp.

Les loots qui remplacent les graines sont les sabots lootés sur des gnoofs messabs bodocs etc... mobs qui ont une tendance a laisser des loots une fois sur 10
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
keillec

Post by keillec »

vi je me suis renseignee sur les cratcha et le "taux" de loot est ridicule...

c'est assez dommage...

pour les resistances je n'en ai trouvee que 2 differentes : Acide et Froid .

je ne sais pas si il en existe d'autre.

quand aux 1000 MP c'est le nombre qui me semblait etre demande par les bijoutiers de meme LvL. ( maintenant il y a tout plein d'autre bijoutier de lvl legerement plus faible qui demandent bcp moin de MP )

Saline.
nyaneko

Post by nyaneko »

Arriver a la q200 et connaitre si peu les différentes résistances des bijoux je trouve ca très très triste franchement... je critique pas ni rien, je sais bien que ca n'a pas forcément un grand interet pour la majorité des gens mais bon ... je suppose que j'ai rien a dire comme je vais arreter Ryzom :/
Post Reply

Return to “Bazar”