la mienne dure au moins 15jours, voir 1mois...
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Je pense que l'usure des bijoux peut egalement prendre en considération le nombre "d'actions" réalisées, e.g. lacer un sort, soigner qqun... et que le nombre d'actions, si l'on fixe une durée determinée, est plus petit en forage, e.g. 3 actions pendant une minute (prospect, extract, care) vs. une dizaine en fight.neiher wrote:Alors excepter les bijoux de conc par exemple qui s'usent extremement lentement, ceux de vie s'usent a priori rapidement...
une idée ?
c'est une idée interressante, mais je tiens a signaler que d'apres mon experience, il ne faut pas sous estimer le nombre d'action réalisé lors du "forage"...iphdrunk wrote:Je pense que l'usure des bijoux peut egalement prendre en considération le nombre "d'actions" réalisées
Pas pareilkeillec wrote: j'ai cru lire dans un autre post que un ampli Q200+ coutais 5 a 6 millions donc 3 million de dappers en MP pour un set Q200 vous trouvez cela chere ?
justement si tu demandes des mp le problème reste le meme, ce qui bloque les joueurs n'est pas le craft mais le forage, y a pénurie de craft lvl200+ car pénurie de foreur 200+, les dappers tlm peu en avoir alors que la recolte de mps q200+ pas bcp y ont acces, vendre les parures meme à 3M s'il faut serai sympa de ta part surtout que si certains de donne 1000mp pour 1 parure t'aura surement des restes à vendre.keillec wrote: et comme je pnse qu'il n'y a pas bcp de crafteurs de bijoux Q200 et face au cri du manque de bijoutiers je fait donc un post.
tellement peu ... tu mets 10 fois moins de temps a forrer des grains qu'a tuer des mobs ...keillec wrote:la penurie de MP est une fausse excuse :
exemple :
les psychoplat et compagnie loot des MP qui sont utilise pour le craft bijoux ( la partie ambre , configuration de bijoux il me semble )
pour la partie graine il y a aussi des mobs qui en loots .