Klients marche pas

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
adrien33

Re: Klients marche pas

Post by adrien33 »

usulla wrote:Tu es sur d'avoir ouvert les ports pour l'ip de de pc (qui doit etre fixe en plus) ?
euh.... je comprends po tout mais je suis sur d'un truc : j'ai joué sans probème pendant un mois et soudain un beau jour PAF ça marche plus
Shaled, Guérisseuse Matis
Fidèle de la Karavan
Membre des Oris Libertaem
Le Forum
adrien33

Post by adrien33 »

neskweek wrote:ptdr ...;

hmm pardon ... tu as deux firewall l'un sur lautre ... Je ne verrais pas comment kkun t'aurait hacké ... a moins que tu ais des infos top secrete sur ton PC :D

Sinon tu as une autre option : sur le manuel j'ai vu page 77 que tu as une option UPnP et NAT :) Actives les et reessai :)
ça marche po j'ai tt activé et ça marche tjs pas :( je comprends rien :(
s'il vous plait aidez-moi ça fait deux semaines que j'ai pas joué !!!!
Fidèle de la Karavan
Le Forum
adrien33

Post by adrien33 »

usulla wrote:Tu es sur d'avoir ouvert les ports pour l'ip de de pc (qui doit etre fixe en plus) ?
usulla stp soit + explicite
dsl je gere pas trop en informatique mais du moment qu'on m'explique bien ;)
Fidèle de la Karavan
Le Forum
usulla

Post by usulla »

dnas la 5ème case tu as dû mettre l'ip de ta machine, il faut que cette ip soit fixe et non en DHCP.
Tu peux trouver ton ip en faisant:
- Démarrer
- Connexions
- Click-droit sur la connexion (wifi pour toi je crois)
- Propriétés
- Onglet "Gestion de réseau"
- Choisir "Protocole Internet (TCP/IP)"
- Cliquer sur propriétés
- L'option "Utiliser l'adresse IP suivante" doit être cochée et une adresse ip doit être présente dans la case (dans ton cas quelque chose du genre 192.168.0.xxx)
c'est cette ip que tu dois renseigner dans la configuration de l'ouverture des ports.
adrien33

Post by adrien33 »

je sais bien . et j'ai mis la bonne IP dans la configuration des ports pas celle que m'a donné neskweek . mais ça marche tjs pas meme en activant l'upnp et nat .
par contre j'ai essayé en désinstallant mon firewall : ça a marché mais des que j'ai quitté et que j'ai voulu relancé j'ai eu une erreur code 1
Fidèle de la Karavan
Le Forum
adrien33

Post by adrien33 »

euh....m'aurait-on abandonné dans mon désespoir ? ça vous est égal qu'un pauvre homin ne puisse pas jouer depuis deux semaines pendant que vous , vous vous éclatez sur SoR .
allez svp aidez-moi !!!! je sais pas moi : mon problème vient peut-être de ma configuration ou du sp2 comme bcp d'autres prob (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant les posts du forum ) eh oui maintenant j'ai du temps libre .
svp si ça vient de là dites moi ce que je dois faire !!!
Fidèle de la Karavan
Le Forum
usulla

Post by usulla »

Essaye de passer un coup de ad-aware ou spy-bot Mais il semble qu'il y a un problème de fond sur ton PC, ton Fwall ou ton routeur étant donné le nombre de programmes en ligne qui ne fonctionnent pas chez toi.
adrien33

Post by adrien33 »

oui c sur mais spy-bot ou ad-aware ne trouve rien alors je vais formater et voir ce que ça donne . on verra bien , je reviens des que c fini !
Fidèle de la Karavan
Le Forum
fafa91

Post by fafa91 »

adrien33 wrote:euh....m'aurait-on abandonné dans mon désespoir ? ça vous est égal qu'un pauvre homin ne puisse pas jouer depuis deux semaines pendant que vous , vous vous éclatez sur SoR .
allez svp aidez-moi !!!! je sais pas moi : mon problème vient peut-être de ma configuration ou du sp2 comme bcp d'autres prob (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant les posts du forum ) eh oui maintenant j'ai du temps libre .
svp si ça vient de là dites moi ce que je dois faire !!!
As tu essayé d'autres programmes qui accedent a Internet ?
Par exemple la mise a jour des composants windows ou la mise a jour d'un de tes programmes...si ca marche pas c'est que tu as un problème de configuration et là, ca ne depends plus de Ryzom même...
Tu as un petit antivirus gratuit sympa ici :
http://www.free-av.com/
tu l'installes et ensuite dans son icone de la barre de tache tu cliques droit dessus et tu fais un "internet update"...
si il veut pas se connecter à son site pour la mise a jour c'est que tu as un problème de configuration réseau...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
tooms

Post by tooms »

je viens de voir ce post... essaye de rebasculer en service pack1a... j'ai un pote qui c'est pris une dizaine de mise à jours windows d'un coup y'a pas 3 semaine et l'une d'entre elle a foutu le bordel... il est en sp2 et fonctionne sous wifi aussi et il a du les désinstaller manuellement pour pouvoir tout débloquer... il utilise un pc Medion il me semble (grande periode promo pas chere il y a qulque mois) et là mise à jours est foireuse... mais si tu es dans le meme cas que lui tu peux peut etre passer en filère pour faire un test (ce qu'il a fait) et voir si ça marche car à priori c'est une mise à jour qui fout le bodel dans les élément de wifi...
Post Reply

Return to “Support technique”