Plus de libre circulation pour les Karavans dans les Primes...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
subutai

Re: Plus de libre circulation pour les Karavans dans les Primes...

Post by subutai »

Holkan a posé ses règles...à nous d'être sous nos garde, en espérant que les cibles correspondront à ses dires...

/hrp/ Oui je pense aussi que beaucoup de critiques vont à l'encontre du joueur et non du personnage qu'il interprète.
Bien que ce post devrait plutot se situer dans le forum roleplaying, je pense qu'il est à noter la volonté du joueur à prévenir de manière rp ses intentions à l'égard des foreurs pro-karavan des primes, que ca nous plaise ou non, il a pris une décision, à nous de nous méfier.
Mon personnage est contre l'idée de Holkan mais moi en tant que joueur trouve qu'il essaie de mettre un peu de piment dans un jeu qui suffoque peu à peu, et où le pvp n'a guère d'intérêt pour le moment.
Pour ma part n'étant ni pro-kami, ni pro-karavan, je serai tout de même sur le qui vive, me défendrai et défendrai les foreurs si le pouvoir m'en ai donné...
Peut être à bientôt dans les primes Holkan en espérant une nouvelle fois que tu n'entraineras pas les rôdeurs dans une guerre perdue d'avance :p

Chtiloup, le ronin
holkan

Post by holkan »

boubavic wrote:bah parce que c'est une remarque hrp tout simplement...enfin bref bonne nuit si tu vas te coucher ;)
Bah bonne nuit aussi et gare à tes fesses si je te vois dans les primes!
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
nanoko

Post by nanoko »

bah pas de quoi s'enerver, de toute façon le pvp actuel de ryzom n'a aucun interet, tres peu de combattant vont combattre dans les primes, ce qui resume le pvp à faire chier les foreurs, des foreurs qui viennent pour forer en esquivant les aggros et n'ont pas envie de se prendre la tete avec des pk

Resultat ben j'ai vu un post qqpart ou un crafteur refusait de vendre désormais aux fyros.

C'est pas trop grave pour ce jeu actuellement vu que la concurrence n'en a pas eq2 pas du tout et wow pas implémenté, n'empeche wow a d'excellente idée, j'espere que les outposts vont vite arriver et un pvp digne de ce nom avec des regles et pas simplement un lynchage de foreurs dans les primes quand on sait la difficultés pour avancer et amasser des mps

Quand aux groupes de defense ça existera peut etre, pas sur, quand on pourra construire les outposts des primes, mais en l'etat aucun protecteur va attendre protger pendant des heures des foreurs sans penser à ceux qui aiment forer seul.
Aezys in game...
boubavic

Post by boubavic »

holkan wrote:Bah bonne nuit aussi et gare à tes fesses si je te vois dans les primes!
Pas pour tout de suite les primes pour moi ;) Mais bientot ... et t'inquietes pas je saurai largement me defendre ...donc garre a tes fesses a toi plutot ;) :D
holkan

Post by holkan »

Ca m'embete un peu quand tu utilises le mot PK puisque je fais ca dans un cadre RP. Je ne tire pas sur tout ce qui bouge et en general je meurs plus souvent que les foreurs.
Comme le dit subutai, le jeu tourne trop en rond et j'aimerais bien que les choses bougent un peu plus.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
billie21

[HRp]

Post by billie21 »

(Je vais alimenter le HRp de ce thread, je m'en excuse par avance. Etant donné que l'auteur meme du sujet a mis ici des posts HRp, je me le permet: je me pose une question en lisant ce thread, et je ne pense pas qu'elle vaille la peine de créer un nouveau sujet pour la poser :s
Pourquoi 50% des fils Rp contiennent ils plus de HRp que de Rp? )
tynian

Post by tynian »

Quel est l'interet ?

toi fyros, toi Kami ! toi pas aimer Karavan ?

moui...
c'est bien l'idée que je me faisais d'un fyros finalement
:D
Alyani Delliano
Membre de la Cohorte d'Yrkanis
Suivant de la Karavan
Citoyen Matis
Homin
bidochon

Post by bidochon »

Courtoisie dans le jeu wrote:
1. Tout harcèlement, quel que soit sa forme, est interdit.
2. Vous ne devez gêner un autre joueur pendant ses phases de jeu.
3. Vous devez avoir un comportement respectueux envers les autres joueurs et le Service Clientèle.
4. Vous ne devez contribuer ou appartenir à un groupe ou une guilde qui transgressent les règles de Courtoisie.
5. Vous ne devez vous cacher derrière un « rôle » pour transgresser les règles de Courtoisie.
6. Vous ne devez transgresser le Code de Conduite.
Question aux CSRs :
Les zones PvP induisent elles une dérogation aux articles ci dessus (notamment le 2) ?
bruno33

Post by bruno33 »

Donc les rumeurs a propos des rodeurs sont fondées !

Tres bien , pour ma part, je boïcot donc les fyros par principe ! Non mieu encore !
Je multiplie par 10 le prix du matos de qual >choix !

C'est quoi ces gens qui nous pourrissent la vie ! Alors maintenant fo sortir avec son armée perso pour aller forer ! L'economie va encore en prendre un coup !

C'est bien un idee a la c......................... de rodeur !
faro1

Post by faro1 »

bidochon wrote:Question aux CSRs :
Les zones PvP induisent elles une dérogation aux articles ci dessus (notamment le 2) ?
La je suis d'accord, il faut une réponse pour qu'il n'y est pas de problème.

En effet, on pourra considéré que tuer un joueur dans les Primes alorq u'il est en train de forer (ou de se promener) comme une gêne pendant une de ses phases de jeu non?

Mon avis est que le mesasge est clair quand on rentre dans les primes, et je rapelle a Bruno33 que le message qu'on lui affiche (Attention, vous entré dans une zone PvP, vous pouvez être attaquer par n'importe qui) est clair ...

Monte le prix de ton Matos, cela changera rien du tout.

D'ailleurs, l'excelent et le suprème, c'est normal que se soit rare a mon avis ...

Faro
Post Reply

Return to “Général”