serveur instable

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
usulla

Re: serveur instable

Post by usulla »

Pour ceux qui n'ont pas le Klients et qui veulent savoir si le serveur est ouvert ou non il y a la page de statut des serveur
3 etats possible:
- Open: tous le monde peux ce connecter
- Locked: Le serveur et en marche mais les joueurs ne peuvent s'y connecter
- Closed: Le serveur n'est pas en ligne
http://www.ryzom.fr/?page=serverstatus
ludovicd

Post by ludovicd »

Plus sérieusement, je suis fana de ryzom mais il est vrais que l'on a des coupure régulière (tout les jours en soirée) ce qui est gênant.

Mais il serai bon toi "Usulla" ou un autre GM, puisse nous expliquer les raisons des pannes et les résolution prise par l'équipe technique.

Il est vrais que ça ne changera pas grand chose pour la résolution des problèmes, mais peut être faire taire touts ces spéculation sur les arrêt du serveur.

On aura l'impression d'être plus considéré. Et la population de joueur sera peut être plus compréhensive au problème que vous rencontrez, mais donne nous des réponse autres que "serveur en panne, nous travaillons dessus" on dirais un replay auto du serveur !!!
usulla

Post by usulla »

Comme déjà dit par Washh les coupures (autre que celle de 6h00) ne sont pas programmées.
Elles ont des origines diverses et les devs travaillent a en supprimer les causes. Plusieurs causes ont étaient identifiées et traitées mais il en reste encore quelques unes qui elle aussi ne tarderons pas disparaître aussi.
Les devs et nous sommes conscient de la gêne que cela peux causer et nous en sommes vraiment désolés.
Last edited by usulla on Mon Feb 07, 2005 5:50 pm, edited 1 time in total.
neskweek

Post by neskweek »

En tout cas bravo ....

Ca fait deja quelques mois que je joue sur Aniro et je peut attester que les coupures serveurs deviennent de moins en moins fréquentes et de moins en moins longues

Mêmes si certaines mauvaises langues tendraient a dire le contraire...

Bon courage a vous et aux devs, et rassurez vous il y en a qui mettent leurs mauvaise fois de côté et qui se rendent compte des progrés effectué pour la stabilité de l'ensemble du jeu :D
Post Reply

Return to “Support technique”