renommée...
Re: renommée...
moi pour les taxeurs sa à marcher : j'ai gegné une quaranataine de point de renommé karavan (de 25 à 60 je croit)
A noter (ce n'est pas du Spoil ) que les modifications de Fame n'ont lieu qaund l'on tue des membres d'une tribu que si l'on gagne l'expérience correspondante. Ainsi, si l'action est considérée comme trop facile, pas de modification de fame.
Voilou !
Voilou !
Aaaaaah oké.
Bon, ben je vais aller latter du tribal alors .
Bon, ben je vais aller latter du tribal alors .
ben alors ca doit bien marcher avec les graines vertes aussi tiens !
Mon frère, qui incarne un perso Matis, ne peut ni acheter de tickets Karavan ni Kamis
Il a une réputation Karavan positive (mais elle a diminué) et une réputation Kami négative...
C'est quand-même bizarre, il est obligé de mourir pour se téléporter.
Il a une réputation Karavan positive (mais elle a diminué) et une réputation Kami négative...
C'est quand-même bizarre, il est obligé de mourir pour se téléporter.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
probleme de filtre de prix chez les marchands, a priori
qui rend les tickets innacessibles
j'ai une fame karavan negative, et aucun probleme pour acheter les tickets de tp
qui rend les tickets innacessibles
j'ai une fame karavan negative, et aucun probleme pour acheter les tickets de tp
vi deja dit sur plusieurs topics ca, c'est le filtre prix max des marchands qui fait ca.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Mince, je n'y avais plus pensé Désolé ^^
Merci de me l'avoir rappelé
Merci de me l'avoir rappelé
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon