[dessin]
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: [dessin]
on [edit]dirait[/edit] un art de vision d'escaflowne ton dessin psychee ^^
Last edited by raiden55 on Wed Jan 26, 2005 10:02 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
magnifique dessin jaime beaucoup
ton personnage et Liandra sont mes preferes
ton personnage et Liandra sont mes preferes
Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube
N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
Quels talents de Dessin et d'Ecriture...
Vraiment formidable...
*ému...*
Vraiment formidable...
*ému...*
rétablit toi bien Psychee !! et bon courage pour ta carrière !!
vive le dessin !
vive le dessin !
HRP
Tout simplement incroyable, c'est vraiment magnifique. BRAVO
Et pour ceux qui disent que c'est style manga, je répondrai simplement que c'est du manga à l'européene (de la BD quoi)
Et pour ceux qui disent que c'est style manga, je répondrai simplement que c'est du manga à l'européene (de la BD quoi)
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
[HRP]Tu nous avais habitué à des récits d'exception et c'est bluffé que je m'aperçoit que tes talents ne s'arrêtent pas là! Après ça, je ne serais qu'à moitié surpris que tu nous pondes une belle chanson!
En tout cas, un grand merci à toi, tu es l'une des personnes qui apporte le plus à cette communauté RP de Ryzom et tes posts sont toujours un plaisir à lire (et maintenant à regarder)!
[/HRP]
En tout cas, un grand merci à toi, tu es l'une des personnes qui apporte le plus à cette communauté RP de Ryzom et tes posts sont toujours un plaisir à lire (et maintenant à regarder)!
[/HRP]
Krissaor Tranchaorte, Paria.
Mieux vaut mourir en Fyros libre que survivre en laquais de la Karavan!
Mieux vaut mourir en Fyros libre que survivre en laquais de la Karavan!
Ben forcement que c'est style manga, vu qu'elle fait du manga.ukualai wrote:HRP
J'avais deja vu ton site Psychee et je trouve ca aussi joli.
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
tout simplement magnifique. Un tres beau coup de crayon et le fait de ne pas l'avoir coloré lui donne un aspect intime qui le rend encore mieux. merci de le faire partagé... tu aurais du le signer
Je pense que la meilleure façon de te féliciter est de te dire que tu es une sacrée artiste
Je pense que la meilleure façon de te féliciter est de te dire que tu es une sacrée artiste
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
Peut-etre juste une tache blanche dans les yeux de la Zorai a la place des pupilles et du blanc de l'oeil, je sais pas trop.
Mais bravo oui c'est très très beau.
Mais bravo oui c'est très très beau.
Jiino, éclaireur
* Où ais-je rangé ma poudre de Kawa noir ?*
* Où ais-je rangé ma poudre de Kawa noir ?*
Heu... je suis très émue, là... Merci, merci à tous, et je serai heureuse de vous montrer d'autres dessins inspirés de ryzom quand l'envie reviendra d'en faire d'autre!
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee