Je suis pas d'accord avec Antrak...Pourquoi?
D'abord sur les soi disant joueurs qui sont que free trial (abo que de 14 jours) je suis pas d'accord. Pour ma part chez les Questeurs nous avons eu a reggreter le départ de 2 joueurs que tout le monde appréciés mais en paralléle nous avons vu l'arrivé de 6 joueurs qui eux on passé le free trial et qui se plaisent sur Ryzom. Alors je suis d'accord nous avons eu de la chance mais je pense que c'est cela la vie sur un mmorpg, des départs et des arrivés, tant que cela reste stable...Oui des anciens partiront et des nouveaux arriveront, des anciens que nous connaissions, que l'on appréciait et des nouveaux que l'on ne connait pas...Pourquoi ne pas laisser une chance aux nouveaux... Le turn over est commun a tous les mmorpg, et si chez les grosses cylindrés cela se voit moins à cause du nombre de joueur, il existe aussi.
Pour le moins de monde rien n'est moins sur, hier soir (dimanche) j'ai joué jusqu'à 4h du mat, j'ai un peu chassé en pays Matis, il y avait beaucoup de monde (groupe de chasse) jusqu'à 3h du mat, ensuite je suis passé à Thesos, ou j'ai pu bavarder HRP et même jouer rp jusqu'à ce que j'arréte à 4h du mat (et on était pas 4).
Pour le fait que tu ne soit pas motivé d'augmenter tes spé car il n'y a pas de changement et de nouveauté à haut niveau, je te pose une question, à quoi a servi ton poste sur le combat..Ou tout le monde a débattu, et ou je crois tu étais sortie plutot motivé, je m'interroge sur qui te conseille en jeu.
Des départ il y en a eu que j'ai regrété, Eriador et les qq chasseurs qui l'ont suivi, Venom premiére version (lol), Ween et il y eu des arrivé dont je suis super heureux, Dorians, Brashen, Xhyio, Akir, Drania, et d'autres dont je n'ai plus les noms (lol se coucher tard et taffer ensuite aide pas
).
Donc l'éternel post sur le fait qu'Atys se vide, récurrent depuis le mois de novembre, je le trouve déplacé, inutile, et faux.
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."