HRP/
Et bien voilà un bien beau récit. Et tout comme le premier groupe qui utilisa une technique digne des meilleurs baroudeurs, avec piége et surpercherie, ce second groupe m'étonne par la mise en place d'un plan diabolique (Ahahahahahha lol).
Plus sérieusement bravo pour cette nouvelle victoire sur Aeden, a quand un raid sur l'unique Zorai?
Que Telula garde son armure d'orée, au moins on pourra mieux la cibler dans l'aréne PVP .
/HRP
Un messager arriva au monastére, essoufler et fatiguer de son long voyage depuis les terres du feu du dragon.
Il rentra dans l'antichambre dérriére l'autel dédié à Qerzal et Ma-Duk. Là se trouvait Razyel, penchait sur un écritoire, relisant les derniéres notes compilaient par ses fréres.
-"Maitre Razyel?" demanda timidement le novice.
Razyel releva la tête, puis regarda, épuisé par ses heures d'études, le jeune Akir.
-"Qu'y a-t-il novice?"
Akir se resaisit.
-"Aen est tombé, les chiens de Matis l'ont tuer, hier soir". Il remis son rapports et partis.
Razyel médita sur ces paroles, encore une victoire des séides de la Karavan, aprés le vol de l'artefact, voici que ceux-ci s'adjuge les gloires et les honneurs qui incombent aux adeptes des Kamis...
Il va falloir réagir au plus vite, sinon nous finirons tous esclaves des techno-mages, et cela Razyel ne le permettrais pas.
La fin d'Aen Lame du Desert
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: La fin d'Aen Lame du Desert
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Felicitation, très bonne tactique
(me rapelle celle employée au nouvel an : dommage pour nous que le kami de dyron se trouvait trop a l'interieur de la ville... les gardes de dyron piquant l'aggro eux...)
Comme quoi ce soir la, si j'avais choisi Jena et pas le champagne, j'aurais suivi ma foi (et on ne m'aurais pas craché dessus) et j'aurais un bout d'armure hihi (au lieu d'une bonne gueule de bois)
Encore toutes mes félicitations a ces trois guildes,
(me rapelle celle employée au nouvel an : dommage pour nous que le kami de dyron se trouvait trop a l'interieur de la ville... les gardes de dyron piquant l'aggro eux...)
Comme quoi ce soir la, si j'avais choisi Jena et pas le champagne, j'aurais suivi ma foi (et on ne m'aurais pas craché dessus) et j'aurais un bout d'armure hihi (au lieu d'une bonne gueule de bois)
Encore toutes mes félicitations a ces trois guildes,
Belle exploit et beau récit !! Bravo !!
Cependant, j'ai quelques questions concernant l'armure d'Aen.
Est-ce qu'elle circulera parmi les vainqueurs ou un homin (ou homine) a t'il été désigné ?
Et enfin, comment rend son armure sur un homin vu qu'Aean est une homine ?
Cependant, j'ai quelques questions concernant l'armure d'Aen.
Est-ce qu'elle circulera parmi les vainqueurs ou un homin (ou homine) a t'il été désigné ?
Et enfin, comment rend son armure sur un homin vu qu'Aean est une homine ?
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
chacune des 3 guilde a recu 2 morceaux d'armures
et je pense que si l'une d'elle souhaite montre larmure dans sa totalite les 2 autre guilde lui preterons le reste de l'armure pour un temps donne
sinon l'armure sur un homin ne rend pas trop je trouve personellement que l'armure va beaucoup mieux a une homine
des images arriveront bientot je pense
et je pense que si l'une d'elle souhaite montre larmure dans sa totalite les 2 autre guilde lui preterons le reste de l'armure pour un temps donne
sinon l'armure sur un homin ne rend pas trop je trouve personellement que l'armure va beaucoup mieux a une homine
des images arriveront bientot je pense
Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube
N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
/hrp
j'ai l'impression que le nombre de gardes qui pop est en fonction du nombres d'assaillants. Ou alors que les MDJ l'ont revu a la baisse. C'est pas du tout pour denigrer votre mérite mais quand nous y sommes allés nous etions vraiment tres nombreux et nous avons été tous décimés en un clin d'oeil, alors je suis tres etonné de voir que vous avez reussi ça avec un group aussi reduit, meme si individuellement chacun etait d'un bon niveau. (nous aussi on etait une centaine de haut niveau...)
Enfin voila c'est juste une interrogation, mais a part ca bravo.
j'ai l'impression que le nombre de gardes qui pop est en fonction du nombres d'assaillants. Ou alors que les MDJ l'ont revu a la baisse. C'est pas du tout pour denigrer votre mérite mais quand nous y sommes allés nous etions vraiment tres nombreux et nous avons été tous décimés en un clin d'oeil, alors je suis tres etonné de voir que vous avez reussi ça avec un group aussi reduit, meme si individuellement chacun etait d'un bon niveau. (nous aussi on etait une centaine de haut niveau...)
Enfin voila c'est juste une interrogation, mais a part ca bravo.
Dans l'attente d'une reunion des chefs des trois guildes nous avons partagé l'armure, nous deciderons ensuite.
voici les screen de l'armure :
voici les screen de l'armure :
Hum... Finalement cette armure ressemble beaucoup à une oeuvre de la Karavan (une armure digne de cyborgs dans les films de SF ^^).
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
[HRP]
On pourrait connaitre les stats?
J'aime bien voir des stats impossible.
Bravo aussi non pour votre victoire.
J'aurais bien aimé etre avec vous, ca me fait un pincement au coeur.
Parceque ca avai l'air d'etre un beau combat, par contre j'espere qu'elle ne respawnera pas.
On pourrait connaitre les stats?
J'aime bien voir des stats impossible.
Bravo aussi non pour votre victoire.
J'aurais bien aimé etre avec vous, ca me fait un pincement au coeur.
Parceque ca avai l'air d'etre un beau combat, par contre j'espere qu'elle ne respawnera pas.
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
/hrp
je te le fais pas dire... en masculin elle est pas trop horrible... m'enfin c'est pas moi qui me battrais pour un truc aussi moche...
kervala wrote:(une armure digne de cyborgs dans les films de SF ^^).
je te le fais pas dire... en masculin elle est pas trop horrible... m'enfin c'est pas moi qui me battrais pour un truc aussi moche...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
HRP
Cette armure est absolument lumineuse, elle a un cachet fou lorsqu on la regarde. les ss ne rendent que très mal cette impression. Tout dans la forme, les détails et les textures la mette en mouvement. c'est une véritable création qui s'anime d'elle même...
Enfin ya toujours des gouts et des couleurs pour les uns et les autres, mais il reste que son cachet crève les yeux. Tout comme d'ailleurs Ryzom, qui a largement démontré sa supériorité sur bien d'autres MMO en terme de création graphique.
bravo les devs, c'est superbe.
hrp
C'est une armurière qui a puller cette garce. seule une autre garce pouvait ennerver suffisement Aen pour l'extraire de ses gardes. Elle n'a pas pu résisté à mes insultes toutes connaisseuses et pleine de jalousie.
J'aurais fait mourir dix de mes proches pour voir cette armure sortir du corps d'aen, et c a peu près ce que j'ai voulu faire
Cette armure est absolument lumineuse, elle a un cachet fou lorsqu on la regarde. les ss ne rendent que très mal cette impression. Tout dans la forme, les détails et les textures la mette en mouvement. c'est une véritable création qui s'anime d'elle même...
Enfin ya toujours des gouts et des couleurs pour les uns et les autres, mais il reste que son cachet crève les yeux. Tout comme d'ailleurs Ryzom, qui a largement démontré sa supériorité sur bien d'autres MMO en terme de création graphique.
bravo les devs, c'est superbe.
hrp
C'est une armurière qui a puller cette garce. seule une autre garce pouvait ennerver suffisement Aen pour l'extraire de ses gardes. Elle n'a pas pu résisté à mes insultes toutes connaisseuses et pleine de jalousie.
J'aurais fait mourir dix de mes proches pour voir cette armure sortir du corps d'aen, et c a peu près ce que j'ai voulu faire