Rodeur

Moderator: Chroniques d'Atys

holkan

Re: Rodeur

Post by holkan »

Au fait atori il ne me semble pas avoir discuté avec toi mais je suis pret à le faire si tu le desires bien entendu.
atori

Post by atori »

Si si tu as discuté avec moi sinon je n'aurais pas signalée que tu defendais tres mal tes idées. Et puis surtout tu n'ecoutes pas vraiment ce qu'on te dit donc bon je n'en vois plus l'interet.

Triel.
holkan

Post by holkan »

Si tes idées avaient été si percutantes, je m'en serais certainement souvenu :)
Et puis excuse moi de ne pas adherer aux même idées que tout le monde.
C'est vrai, tout serait mieux si on s'appelait tous atori et que nous nous aimions tous les uns les autres...
atori

Post by atori »

Peu importe à mes yeux tu es un homin à ignorer ou à tuer en cas d'agression. Je ne te ferais même pas le plaisir de t'attaquer à vue celon tes methodes. Tu te contredis sans arret quand on discute avec toi donc bon... Defend tes idées un peu mieux que cela apres peut etre qu'on te concidera avec plus de respect.
holkan

Post by holkan »

Pas besoin de respect.
Les Karavans ne respectent pas nos principes. Ils ne peuvent donc pas me respecter.
Nous ne manquerons pas de nous revoir. Et même si je dois mourrir, j'aurais accompli mon devoir d'Homin.
atori

Post by atori »

Ma guilde, les Deux Lunes d'Atys, n'est ni pro kami ni pro karavan...
Mais cela je te l'ai deja dit lors de notre premiere conversation dans laquelle tu ne t'es même pas présenté. Ton nom je l'ai su quand les autres l'ont prononcé et tu as deviné le mien alors que c'etait notre premiere rencontre. De la part d'un homin qui attaque une dame en tenue de forage, sans dire un mot et bien evidement de loin en lançant des sorts... A vrai dire ce n'est pas étonnant. Mais comme tu as pu le voir je sais me défendre même dans ces conditions défavorable. Tu n'as aucun honneur aussi bien dans tes propos que dans tes actes.

Tu disais que les primes n'appartenaient pas aux kamis et que tu les defendais contre la surexploitation. Lors de notre premiere rencontre je ne forai pas deja et lors de la deuxieme, si tu t'etais renseigné ne serait-ce qu'un peu, les sources etaient on ne peut plus pleine. Où est la surexploitation là dedans ? Et puis maintenant tu viens de nous dire que tu laisserais les foreurs pro kami exploiter les sources mais pas les autres. Donc tu concideres bien que les primes appartiennent aux Kamis.

Et par pitié ne parle pas de devoir d'Homin dans tes idées extrémiste... En aucun cas cela est notre devoir de se battre entre Homin. L'enemi est assé puissant pour ne pas diviser nos forces dans des conflits.

Triel.
Last edited by atori on Tue Jan 18, 2005 8:33 am, edited 1 time in total.
janta

Post by janta »

T'as pas compris Triel: Holkan proclame sa guilde (les Rodeurs) comme maitres de la route des vents, quiconque penetrera en son territoire en repondra de sa vie. Je ne vois pas où est le besoin de justification.
Et je suis heureux qu'Holkan fasse la distinction entre Kami et Karavans, ce derniers en particuliers étant tres malvenus.

A bon entendeur

[hrp] et si ca te convient pas fait un post aux dev pour retablir le couloir des vents en zone non-pvp. vala.
olier

Post by olier »

Tu n'as pas ce pouvoir.

Ton but est de favoriser un parti contre l'autre.

Les Enfants des Primes ne le tolereront pas.

Si tu viens sur leur terre en tenant de tel propos, tu n'es pas le bienvenu.

Et tu deviens une proie.
macrosx

Post by macrosx »

Holkan proclame sa guilde (les Rodeurs) comme maitres de la route des vents, quiconque penetrera en son territoire en repondra de sa vie
Et de quelle droit proclame t'il que c'est son terrictoires??
Les primes n'appartienne a personne. Ou pour le moment les seuls qui peuvent dire que c'est leur terrictoires sont les Kitins et si tu veut ler reprendre je te souhaite bonne chance.
De plus tu dit vouloir proteger Atys de la surexploitation mais apres tu dit aider les prokami donc tu te contredit totalement.

Soit tu tu fais ce que tu a dit 'est a dire tuer toutes personnes forant dans les primes qu'ils soient partisans des kami ou de la karavan.
Soit tu dit clairement j'empecherais tout partisans de la karavan de fore car sinon ils renforceront leur equipement et tout ce qui va avec et donc je les tuerais a vue.

Mais dans ce dernier cas ne vient pas dire que c'est pour empecher la surexploitation des ressources car si tu veut l'empecher tu peut aller a Dyron ou Thesos la ou les kami sont deja venu punir plusieurs fois les prokami car ils avaient deja surexploite la region

Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube

N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
ikkyezel

Post by ikkyezel »

Je laisse ces terres maudites aux pro-Kamis démoniaques, je ne pense pas d'ailleurs que mon peuple s'y rendent pour ne pas enfreindre les lois.
Quels sont les interdits ?
- Ne jamais enfreindre les Lois de Jena.
(dont l'une des lois est..)
- Ne jamais errer sous la surface d'Atys, vous risqueriez de réveiller le redoutable dragon de l'apocalypse.
Ainsi donc je ne me fais pas de soucis pour mon peuple, ceux que vous rencontrerez seront des hérétiques et n'interressent donc pas les notres.

Je rappelle en outre:
Défier son autorité revient à s'opposer à Jena, un acte d'hérésie signant votre mort...
De même, en désobéissant au roi et à sa cour, vous manquez de respect à Jena et êtes donc coupable d'hérésie.
Il me semblait nécéssaire de rappeller ces "petites" lois qui régissent notre peuple, et qui ne souffrent d'aucune neutralité ou parcimonie.

Laissons donc les terres impies aux infidèles... Ce n'est aps notre combat.
Ikkyezel di Kormalys
Seigneur di Kormalys

Maison di Kormalys
Locked

Return to “Roleplaying”