[ The Boite a Idées ] Vos Idées (pas de commentaires dans ce topic Merci)
Re: [ The Boite a Idées ] Vos Idées (pas de commentaires dans ce topic Merci)
Ca pourrait etre pas mal mais bon techniquement ca doit etre bien casse c***** a mettre en place
La manière la plus simple encore serait de définir un xp cap' variable au lieu des 3000 actuels
Mettre en place régulièrement des concours sans prix particulier autre que la gloire de pouvoir dire "j'ai fait ça !".
Je pense notemment à un concours seul ou bien à la manière d'un wiki ou chacun apporterai sa contribution, son idée.
Notemment des concours au niveau du level design ou du design.
"dessine moi une ville pour ton continent".
"un nouveau boss kitin pour un prochain event"
Ou autre joyeuseté
Je pense notemment à un concours seul ou bien à la manière d'un wiki ou chacun apporterai sa contribution, son idée.
Notemment des concours au niveau du level design ou du design.
"dessine moi une ville pour ton continent".
"un nouveau boss kitin pour un prochain event"
Ou autre joyeuseté
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
------------
Un truc bete tiens : je sais pas si ca a deja ete demandé ( ca e m'arrive pas souventm masi la j'ai la flemme de chercher) une alerte quand on recoit des "emails" d'autres joueurs, il m'arrive d'en recevoir mais je ne les vois que 3 ou 4 jours apres.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Bon j'ai une proposition aussi qui vaut ce qu'elle vaut (meme si a une epoque j'aurais ete la premiere a descendere ce type de remarque) :
Pourrait on s'occuper des joueurs (clients) ?
Pourrait on avoir des events ? (1mois 1/2 sans event ...heu oui ...dans ces eaux la)
Ha... je ne suis pas la premiere a proposer ? autant pour moi alors ^.^
[edit]
Ce sujet pourrait il être sticky ?
Pourrait on s'occuper des joueurs (clients) ?
Pourrait on avoir des events ? (1mois 1/2 sans event ...heu oui ...dans ces eaux la)
Ha... je ne suis pas la premiere a proposer ? autant pour moi alors ^.^
[edit]
Ce sujet pourrait il être sticky ?
la dernier truc que j'ai gratouillé sur une feuille de papier avant de dormir ^^ :
une vraie stanza de tank ;
je vais l'appeller "position défensive" historie d epas me fouler
elle serait utilisable uniquement par une personne ayant un bouclier équipée.
graphiquement on verrait le type se mettre en défense ; c'est a dire selon ma vision un genoux a terre, le bras en avant (avec l bouclier dessus) cachant sa tete derrière.
cette stanza ne serait pas une stanza de pouvoir mais une stanza classique, en plusieurs exmplaires qu'il faudrait changer selon la qualité de son armure /bouclier, comme une stanza d'attaque quoi. son fonctionnement serait également identique ; action en boucle qui consomme de la stamina voir de la vie.
en l'activant on passerait donc sur cette position défensive, ce qui d'un coté nous empecherait d'attaquer (va attaquer dans cette position ^^ voir carrement d'utiliser des stanzas de pouvoir, comme taunt), mais surtout, et c'est bien évidement la le but, augmenterais notre défense.
je verrais bien un bonus de 50% des degats aborbés par l'armure (bien utile contre les mobs tapant trop fort, ou l'armure sert pas énormement), de 100% sur l'absorption du bouclier, et de 50% sur le %age d'absorption du bouclier.
donc on abroeberait un peu plus en % et bcp plus en valeurs numériques.
cependant l'activation passerait l'esquive a 0 ; c'est logique on bouge pas on ne peut pas esquiver, on ne peut que parer. le but est de ne pas avantager les persos ayant deja bien monter une branche, et ayant donc une esquive enorme.
en complèment de cete stanza on aurait une stanza d'attaque, qui ne serait utilisable qu'apres une parade, donc a associer a la stanza coup apres parade, le moment ou l'on pare une attaque est le seul moment on ou a le temps de bouger dans cette position, dans ce cas on pourrait donc donner un coup de bouclier, avec une chance sur 2 d'assomer l'ennemi (par ex) ou simplement la possibilité de donner un coup avec son arme équipée.
le but de cette stanza est de vraiment donner un sens technique au tank, avec un système cohérant bien integré au reste.
voila j'ai terminé, j'espère que ca interressera les devs'
une vraie stanza de tank ;
je vais l'appeller "position défensive" historie d epas me fouler
elle serait utilisable uniquement par une personne ayant un bouclier équipée.
graphiquement on verrait le type se mettre en défense ; c'est a dire selon ma vision un genoux a terre, le bras en avant (avec l bouclier dessus) cachant sa tete derrière.
cette stanza ne serait pas une stanza de pouvoir mais une stanza classique, en plusieurs exmplaires qu'il faudrait changer selon la qualité de son armure /bouclier, comme une stanza d'attaque quoi. son fonctionnement serait également identique ; action en boucle qui consomme de la stamina voir de la vie.
en l'activant on passerait donc sur cette position défensive, ce qui d'un coté nous empecherait d'attaquer (va attaquer dans cette position ^^ voir carrement d'utiliser des stanzas de pouvoir, comme taunt), mais surtout, et c'est bien évidement la le but, augmenterais notre défense.
je verrais bien un bonus de 50% des degats aborbés par l'armure (bien utile contre les mobs tapant trop fort, ou l'armure sert pas énormement), de 100% sur l'absorption du bouclier, et de 50% sur le %age d'absorption du bouclier.
donc on abroeberait un peu plus en % et bcp plus en valeurs numériques.
cependant l'activation passerait l'esquive a 0 ; c'est logique on bouge pas on ne peut pas esquiver, on ne peut que parer. le but est de ne pas avantager les persos ayant deja bien monter une branche, et ayant donc une esquive enorme.
en complèment de cete stanza on aurait une stanza d'attaque, qui ne serait utilisable qu'apres une parade, donc a associer a la stanza coup apres parade, le moment ou l'on pare une attaque est le seul moment on ou a le temps de bouger dans cette position, dans ce cas on pourrait donc donner un coup de bouclier, avec une chance sur 2 d'assomer l'ennemi (par ex) ou simplement la possibilité de donner un coup avec son arme équipée.
le but de cette stanza est de vraiment donner un sens technique au tank, avec un système cohérant bien integré au reste.
voila j'ai terminé, j'espère que ca interressera les devs'
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
houla 3e page pour ce topic... 2semaines sans rien...
alors y'a un truc qui est dommage : les couleurs des armures. le système actuel pénalise la diversité des couleurs du fait qu'il n'y ait que 4 couleurs pour les mPs avec de bons stats : bleu, rouge, noir et blanc. le beige, vert, violet et turquoise sont pénalisés vu que trouvables uniquement sur des MPs de base/fines. alors avant de demandé de nouvelles couleurs, on pourrait deja faire un changement pas bien compliqué, mais qui pourrait apporter pas mal de diversité : je propose de modifier l'attribution des couleurs ; le beige, violet, turquoise et vert seraient pour les MPs continentales, mais TOUTES, pas seulement les cochonneries, suffirait de garder la couleur que la mp a en base/fin et de l'apliquer au choix/excell. le rouge et le bleu, eux seraient relégués aux MPs des primes, il suffirait de refaire les attributions, par ex en attribuant une concordance entre continental et primes ; mettons qu'en qu'en continental tel mp est verte, en prime elle serait rouge...
résultat ? au lieu de voir du bleu, du rouge, du noir et du blanc, on verrait ca + beige, vert, violet et turquoise, rendant donc les différences des armures 2x plus nombreuses, sans pénaliser les stats, qui sont la principale raison faisant oublier ces couleurs actuellement.
enfin, si le système des couleurs pouvait etre activé sur les armes ca serait vraiment bien, et la couleur marqué sur la mp aurait enfin une importance, redynamisant le marché et la varieté... ca doit pas etre bien compliqué a faire différentes couleurs pour chaque skin comme pour les armures
alors y'a un truc qui est dommage : les couleurs des armures. le système actuel pénalise la diversité des couleurs du fait qu'il n'y ait que 4 couleurs pour les mPs avec de bons stats : bleu, rouge, noir et blanc. le beige, vert, violet et turquoise sont pénalisés vu que trouvables uniquement sur des MPs de base/fines. alors avant de demandé de nouvelles couleurs, on pourrait deja faire un changement pas bien compliqué, mais qui pourrait apporter pas mal de diversité : je propose de modifier l'attribution des couleurs ; le beige, violet, turquoise et vert seraient pour les MPs continentales, mais TOUTES, pas seulement les cochonneries, suffirait de garder la couleur que la mp a en base/fin et de l'apliquer au choix/excell. le rouge et le bleu, eux seraient relégués aux MPs des primes, il suffirait de refaire les attributions, par ex en attribuant une concordance entre continental et primes ; mettons qu'en qu'en continental tel mp est verte, en prime elle serait rouge...
résultat ? au lieu de voir du bleu, du rouge, du noir et du blanc, on verrait ca + beige, vert, violet et turquoise, rendant donc les différences des armures 2x plus nombreuses, sans pénaliser les stats, qui sont la principale raison faisant oublier ces couleurs actuellement.
enfin, si le système des couleurs pouvait etre activé sur les armes ca serait vraiment bien, et la couleur marqué sur la mp aurait enfin une importance, redynamisant le marché et la varieté... ca doit pas etre bien compliqué a faire différentes couleurs pour chaque skin comme pour les armures
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
Une icone est prévue arrivée un jour pour t'avertir que tu a recu un mailsnakke47 wrote:Un truc bete tiens : je sais pas si ca a deja ete demandé ( ca e m'arrive pas souventm masi la j'ai la flemme de chercher) une alerte quand on recoit des "emails" d'autres joueurs, il m'arrive d'en recevoir mais je ne les vois que 3 ou 4 jours apres.
Va voir les dernieres infos données par Xaviers
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=12409
Moi j'ais eue la folle idée suivante
Dans un combat il y a ceux qui font des degats et les autres. Aussi c'est par rapport à leur niveau que l'expérience devrait être calculer.
On me dira que dans ce cas la un healeur 250 pourrait grouper avec des combatants de petit niveau! Et bien oui, mais, dans ce cas les healeurs ne devraient avoir une puissance de don de vie, seve et stamina fixe mais proportionnelles à celui à qui ils font un don
L'avantage serait surtout de pouvoir mélanger les différentes générations de joueurs à mon sens, de permettre une transmitions des connaissances du jeu, et pour plus de RP, pourquoi les joueurs ne pourraient pas être des entrainneur (je suis pas la première à l'avoir penser), ce pourrait-être une stanza, que l'on acquiere à chaque fin de branche. Le joueur entrainneur participerait au combat en donnant un leger avantage au joueur a entrainner, sous la forme d'un sort de lien, mais pas en combatant evidement
L'idée de pouvoir apprendre à un autre joueur une stanza que l'on a déjà apprise est très sympas aussi pour le mélange des générations, On va beaucoup aimer nos Gros-Bilou avec un truc pareil
Last edited by eanne on Sat Mar 26, 2005 5:04 pm, edited 1 time in total.
pouvoir dropper des objets dans un paquet au sol
accessoirement ca permet de faire des event entre joueurs plus facilement genre jeu de piste ... etc je vous laisse imaginer
accessoirement ca permet de faire des event entre joueurs plus facilement genre jeu de piste ... etc je vous laisse imaginer
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
------------
------------
------------
Remplacer l'inventaire unique dans les appartements et halls de guilde par des inventaires spécifiques :
- un entrepôt à matières premières
- un dépôt d'armes
- un dépôt d'armures
- un coffre à bijoux
etc...
Et si possible, avec une pièce spécifique pour chaque :
- un (ou plusieurs) atelier(s)
- une salle d'armes
- une trésorerie
Modifier les droits d'accès aux coffres en fonction de ces différentes fonctions.
- un entrepôt à matières premières
- un dépôt d'armes
- un dépôt d'armures
- un coffre à bijoux
etc...
Et si possible, avec une pièce spécifique pour chaque :
- un (ou plusieurs) atelier(s)
- une salle d'armes
- une trésorerie
Modifier les droits d'accès aux coffres en fonction de ces différentes fonctions.
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines