Les attaques d'op en continu

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tagdus

Re: Les attaques d'op en continu

Post by tagdus »

anubiros wrote:surtout que niveau girouette tu t'y connais bien toi hein ;)

un coup du coté kamiste sur je sais plus quel OP, et hop hier soir coté Kara.

Po besoin de te rappeller le coup de la paille je crois.

un million de dapper,ça se refuse pas...mais j'ai pas pour autant changé de faction.je joue un rp de mercenaire...
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
anubiros

Post by anubiros »

bunshin wrote:Quand bouig est allé au cercle celui ci possédait encore l'ap 250 vedice ^^
pour quelqu'un que tu qualifie d'hautement ininteressant, tu connais bien ces faits et gestes je trouve ;) .

@ Tagdus : 1 million de dappers ? tu te fous de moi la ? tu fores 30 min tu te les fais -_-"
Sylvannas, Inutile.

tagdus

Post by tagdus »

lol,non,desolé,je fore pas ,j'ai horreur du forage...
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
arduous

Post by arduous »

bunshin wrote:Quand bouig est allé au cercle celui ci possédait encore l'ap 250 vedice ^^
Qui connait bouig sait que ce genre d'arguments n'entre pas en ligne de compte pour lui. Il a assez d'amis pour toujours avoir pu obtenir ce qu'il voulait, y compris des maga-jen durant sa période kamiste ou récement une massue vedice duk... quand aux catas... il devait avoir une grande partie de ses 250 au moment où ils sont apparus. Enfin bref, là n'est pas le débat...

Des girouettes, qui vont passer kamistes, m'est avis qu'il n'y en aura que très peu. L'avenir nous le dira, mais honnêtement, je pense que même les moins regardantes des guildes kamistes auront de la peine à leur faire confiance.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
beathnic

Post by beathnic »

holkan wrote:Un Screenshot, un gameboy etc
Rohh j'ai toujours dis une gameboy.. je dois vraiment pas etre normal moi :D
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
tristan7

Post by tristan7 »

beathnic wrote:Rohh j'ai toujours dis une gameboy.. je dois vraiment pas etre normal moi :D
Et moi "Une Holkan"...c'est grave?
bunshin

Post by bunshin »

arduous wrote:Qui connait bouig sait que ce genre d'arguments n'entre pas en ligne de compte pour lui. Il a assez d'amis pour toujours avoir pu obtenir ce qu'il voulait, y compris des maga-jen durant sa période kamiste ou récement une massue vedice duk... quand aux catas... il devait avoir une grande partie de ses 250 au moment où ils sont apparus. Enfin bref, là n'est pas le débat...

Des girouettes, qui vont passer kamistes, m'est avis qu'il n'y en aura que très peu. L'avenir nous le dira, mais honnêtement, je pense que même les moins regardantes des guildes kamistes auront de la peine à leur faire confiance.
Tout pareil, si girouettes il y a j'espère y regarderont à deux fois avant de recruter les profiteurs.
Tout se que je souhaite perso c'est que la faction kara releve la tete comme nous avons su le faire et reviennes en force pour faire basculer une fois de plus l'equilibre.
Tsutsuuuuu le ti train

http://www.questeurs-d-atys.com/
anubiros

Post by anubiros »

tristan7 wrote:Et moi "Une Holkan"...c'est grave?
nan ca c'est normal, quand on voit le personnage avec sa couette, sa jupette et son baton de majorette dans les mains, on est en droit de se poser la question :D
Sylvannas, Inutile.

holkan

Post by holkan »

anubiros wrote:sa couette, sa jupette et son baton de majorette

SES couettes!
J'ai deux belles couettes blondes :p
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
kervala

Post by kervala »

Bouig le plus grand trytoniste et jamais soupçonné, ça c'est bien :p

C'est le bras droit d'Elias en personne :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Post Reply

Return to “Général”