Krigg !!!
Pendant ce temps la..; a vera Cruz
Question qui fâche !
Re: Question qui fâche !
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Je me répete mais: qu'est ce que ca change si un des postants ici est CSR? Ils n'ont plus le droit de poster parcequ'ils ont acepté de céder de leur temps de jeu pour animer le serveur? Ou en tout cas leurs posts n'ont plus la meme valeure?olcox wrote:ce n'est pas du tout HS, c'est un des arguments du 1er post de Luth dans ce fil...
PS: @ luth: ca c'est de la reponse, wouhouuu!
ca change que détourner un sujet n'est pas vraiment rendre service aux gens qui s'y intéressebillie21 wrote:Je me répete mais: qu'est ce que ca change si un des postants ici est CSR? Ils n'ont plus le droit de poster parcequ'ils ont acepté de céder de leur temps de jeu pour animer le serveur? Ou en tout cas leurs posts n'ont plus la meme valeure?
PS: @ luth: ca c'est de la reponse, wouhouuu!
[EDIT] cacher un CSR derrière un masque pour poster et détourner un sujet à son avantage, je ne trouve pas ca trsè réglo... et si il le faut vraiment j'ai des exemples concrets à te fournir... sur CE forum et sur d'autres...
Ben je vois toujours pas la dedans le rapport entre ce tes réponses et le fait qu'il soit CSR;.. Désolée si j'ai du malolcox wrote:ca change que détourner un sujet n'est pas vraiment rendre service aux gens qui s'y intéresse
edit: cacher un CSR derriere un masque pour détourner? Houla alors qui cache un CSR et qui detourne, dans ce que tu dis la?
mais des exemples concrets, si tu tiens vraiment a en donner, je prefere encore que tu me les balance en PV..
Non ça n'a rien avoir, ne joues pas les martyrs, je ne connais pas de CSR (enfin si je connais juste "edit : biiiiip" le personnage matis hautain qui n'aime pas les zorais).daerel wrote:Ai-je menti tout au long du post ?
Non !
Si ç'avait été le cas, Xavier et d'autres m'auraient banni et censuré.
Quant au spoil, je sais que juridiquement, je suis responsable... mais sur le fond, qui spoile réellement ? Moi, ou le CSR qui a diffusé ce screenshot à ses amis ainsi que d'autres choses.
Ensuite, que des habitués du klients appellent à mon bannissement après que j'aie osé lever le voile sur le secret et fait punir un de leurs amis qui abusaient. Je le comprends.
S'il faut me bannir, j'accepte... Au moins, le scandale a permis de remettre à plat la situation qui était nauséabonde.
Mais qu'on appelle maintenant à avoir ma tête parce que j'ai osé touché à un CSR en faute... j'avoue sourire !
Je ne suis pas un habitué du KlientS, je ne sais pas qui a été viré aujourd'hui et je ne veux pas le savoir.
Je n'ai pas vu le screen en question.
Je soulève juste le point que certains lisant ce forum et étant dans mon cas, on vu ce screen et par la, TU leur a causé plus de tort que ce fameux CSR qui lui n'a pas posté de screen sur ce forum commun à TOUS les joueurs de Ryzom...
Mais si tu acceptes un ban momentané, c'est parfait...Fair-Play quoi...
Mais évites de remettre ça (je parle du spoil, pas d'un post pour soulever un problême quelconque)
même si j'étais CSR ça changerait quoi ?olcox wrote:je persiste contre tes attaques personnelles Smurfie, serai-tu concerné directement par le problème... je ne sais pas moi, à titre de CSR masqué par exemple ...
mes "attaques" comme tu les apelle sont légitimes car on me demande mon avis alors que j'ai l'impression qu'on veut utiliser mon avis pour un autre but que celui initialement décrié.
faut que tu comprenne qu'on me demande mon avis sur un problème alors qu'on ne me donne que des éléments flous, qui font des remous au sein des guildes, et qui engendrent 20 pages de post en une demi journée. je n'ai pas le droit d'y réagir et de demander des explications complémentaires pour mieux juger ?
Je n'ai jamais été hors-charte à mon souvenir. C'est la première fois que je poste un tel truc... et autant te le dire, j'ai très très longuement hésité. Mais j'avais confiance en Choule pour editer très très vite... même si ce n'était pas la solution idéale.tristan7 wrote:Non ça n'a rien avoir, ne joues pas les martyrs, je ne connais pas de CSR (enfin si je connais juste "Thanys" le personnage matis hautain qui n'aime pas les zorais).
Je ne suis pas un habitué du KlientS, je ne sais pas qui a été viré aujourd'hui et je ne veux pas le savoir.
Je n'ai pas vu le screen en question.
Je soulève juste le point que certains lisant ce forum et étant dans mon cas, on vu ce screen et par la, TU leur a causé plus de tort que ce fameux CSR qui lui n'a pas posté de screen sur ce forum commun à TOUS les joueurs de Ryzom...
Mais si tu acceptes un ban momentané, c'est parfait...Fair-Play quoi...
Mais évites de remettre ça (je parle du spoil, pas d'un post pour soulever un problême quelconque)
La solution idéale aurait été que j'aie pas besoin de faire ça... mais le monde de Sophie n'existe pas.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
J'en ai un peu marre de ce thread, alors j'en fais une bien lourde :daerel wrote:J'ai des bottes en fibre élastique dzao... Elles peuvent gonfler mes chevilles
Par contre, ma femme va me jeter du lit vu comment elles gonflent
Par contre, ma femme va me jeter du lit vu comment elles gonflent
Supprimez trois lettres.
Et puis, ce conflit censé durer depuis 7 mois, je n'en ai pas vu l'aune d'un yubo noir.
Amnistie pour Thanys.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Celui du mail à Xavier Antoviaque ou celui-ci : sorcsr@nevrax.com , si...daerel wrote:Je n'ai jamais été hors-charte à mon souvenir. C'est la première fois que je poste un tel truc... et autant te le dire, j'ai très très longuement hésité. Mais j'avais confiance en Choule pour editer très très vite... même si ce n'était pas la solution idéale.
La solution idéale aurait été que j'aie pas besoin de faire ça... mais le monde de Sophie n'existe pas.
comme dit précédemment, tu aurais pu mieux faire avec les outils dont tu dispose, mais tu prétends "ne pas y avoir pensé".daerel wrote:
ça pour moi c'est de trop ... j'y crois pas du tout.