Référendum - Les nouvelles animations raciales

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Locked
ashitaka

Re: Référendum - Les nouvelles animations raciales

Post by ashitaka »

lawin wrote:Tout cela me rappele quand meme beaucoup le ralage du patch 1 au sujet de ses gros truc tout moche qui a remplacé nos sublime baton tout simple.
Oui, sa parrait moche au debut, mais comme les ampli, car cela a été compléxifié. Je me suis totalement a attaché aux nouvelle demarche apres plusieur heure sur l'ats, et je peux vous dire que quand je retourne sur Aniro, qu'est ce que je trouve mon personnage fade dans ses mouvement !!!
Il court tout droit, comme si il avait un slaveni ...
Enfin, si cela fait comme avec les ampli, les ralages vont se terminer :p
Vous avez raisons, on ne sait pas comment les homin ont evoluer, si les etre appelé primitif sont vraiment les ancetre etc... Les seuls qui le savent sont les devs, et si ils font cela, c'est qu'il doit avoir une raison. Pensez aux premiers modele 3D de ryzom, notament les zorais sans masque. Maintenant, imaginez que les zorais, depuis la release n'aurait jamais eu leur masque, et que leur prochain patch cacherai les visage derriere ce masque. Comment reagirez vous?
Bouhhhh c'est nul ces masque, comment on va faire pour sourire maintenant, pour manger?...
Les changements font toujours peur c'est normal, l'homme n'aime pas decouvire les choses nouvelles ( je m'egare, je ferais mieux d'arreter :p ).
Bon, allez reflechissez quand meme a cela, notament que nous somme pas sur la Terre, les demarche sont totalement culturelle, commes les vetements( trouvez vous toutes les armure tres belles, ou preferez vous voire les matis en adi*as?).
Les Zoraïs c'est peut-être mieux, mais le reste c'est pire. De toutes façons les retouches n'auront pas lieu tout de suite, que l'on dise oui ou non, alors si c'est pour supporter un truc pas fini, non, j'attendrai sans.
Moi je propose un truc pour lawin: un patch ou la tête des Zorai est remplacée par un plan (oui tout plat) avec la texture de la future nouvelle tête Zoraï trop bien. Hey c'est une super nouvelle tête trop bien tu peux pas refuser l'évolution ! Bon ok pour l'instant on a merdé y a qu'un plan, mais avec quelques reajustement il y aura la super nouvelle tête trop bien en entière.
Tu votes oui ou non pour la super nouvelle tête trop bien ?
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
raiden55

Post by raiden55 »

lawin wrote:Tout cela me rappele quand meme beaucoup le ralage du patch 1 au sujet de ses gros truc tout moche qui a remplacé nos sublime baton tout simple.
j'ai toujours aimé les gants de magos, les batons étaient moches.
et je regrette toujours le niveau de degats des mobs. (j'étais pôur un changement, mais n'ai jamais accepeté le changement choisi)

surement que certains vont s'y faire si les nouvelles anims passent, mais surement aussi que certains ne s'y feront pas.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
bilbo79

Post by bilbo79 »

*remets son grain de sel*

Je reviens un peu sur la discussion de la généalogie des homins, même si c'est un peu hors sujet ;)

On arrête pas de dire que les homins descendent des Cutes, Gibbais et autres Frahars. Bon je veux bien, même si on a aucune preuve officielle ;) , mais de là à dire qu'il est normal que nos homins aient une attitude proche de ces races ...

Il faut bien se rendre compte qu'ils ont fait du chemin depuis : il ont appris à construire des bâtiments complexes, à se vêtir convenablement et à maitriser des technologies qui leur sont propres. Donc qu'ils aient des réminicences de leurs ancêtre ok, mais faut que ça soit léger.
(Attention, je ne dit pas que les marchent présentées sont trop proches de celles des "sous-races" ;) , pas d'amalgames hein, je cherche juste à apporter des arguments pour et contre ;) )

De plus, nous sommes en 2530 JY, donc, cela fait 2530 années que Jena et la Karavan ont imposés leur système de calendrier. Mais avant cela les peuples étaient déjà différenciés, sinon on aurait pas ces peuples primitifs ;)
Bref tout ça pour dire, qu'il s'est déroulé une sacrée période de temps depuis le moment où les branches homines et pré-homines se sont séparées.

Il n'y a qu'à voir le Gibbai, comparé u Zoraï (s'ils sont bien cousins :) )
Le gibbai n'a pas vraiment de cou et un torse plutot court, contrairement au Zoraï qui est proportionné comme un grand homin. Donc forcément ils ne vont pas se déplacer de la même façon.

Bref, je maintiens le "oui mais", même si pour Nevrax ça sera un oui.
Mais au moins j'ai pris le temps de détailler ce qui me plais ou pas dans les démarches et ma vision.
Donc plutot que de vous tirer dans les pattes, faites donc un rapport détaillé de votre vision, histoires que les animateurs de Ryzom aient matière pour travailler en accord avec la majorité des serveurs ;)
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
many93

Post by many93 »

oui mais toi tu detail du hors sujet hehe ;)

Pour ma part j'ai deja detaillé l'ensemble de ce qui ne me plaisai guere, je trouve les animations actuelles nikel.

Je maintiens mon NON pour les nouvelles anims, peut etre que plus tard je voterai oui, mais pour l'instant elle ne me plaisent pas :D

wolkam

Post by wolkam »

J'étais pas convaincu par la video... alors j'ai fait un tour sur l'ATS et...

Pitié je veux pas courir comme ca!!!!!! VOtez non siouplait :D ils le referont mieux plus tard !

Sinon, l'idée de différencier les race, ct bien, mais la serieux les tryker ils sont trop mochent quand ils courent, on dirait ché po quoi beurkkkkk
Wolkam - Chef de la Tribu Talodi
Liberté & Indépendance
http://www.talodi.com
dilem

Post by dilem »

Je vote OUI, je trouve les animes vraiment sympatique. Ce qui serait bien c'est toujours dans la même lancé de modifier les animes de combats toujours dans le même style et les animes de forage aussi.

Puis toujours dans la lancé de rebatiser le pays trykers "La Cage aux folles".

>>>>>>>>>>Oui je trouverais facilement la sortie. Votez OUI si vous voulez vous payer la tranche des trykers :)
Ponce Pylas

Guerriers Sans Frontières
titulaire d'un javelot d'honneur
22430

Post by 22430 »

daerel wrote:Remaqrue pour les defenseurs du oui :

Ce que vous voyez sur la video n'est pas réellement exacte... c'est trop court.

Je vous assure que c'est atroce en continu si vous courez pendant 5 mn comme ça arrive souvent.
!

+1 Sur l'ATS, j ai meme plus envie de me déplacer tous ca m'ennuie vite ce deplacement. 5Mn et j'achete un mektoub, je me deplace je le libere, j en rachete un nouveau et ainsi de suite. Mais bon c est sur l ats.

Par contre cette partie sont pas mal ce serai bien juste de revoir quelques trucs.
J'ai bien aimé la position starlette des trykettes. +1

Si le OUI passe, on risque de perdre des joueurs ecoeuré de l'Animation très vite laissante.
naejkrim

Post by naejkrim »

dilem wrote:Puis toujours dans la lancé de rebatiser le pays trykers "La Cage aux folles".
>>>>>>>>>>Oui je trouverais facilement la sortie. Votez OUI si vous voulez vous payer la tranche des trykers :)
Voila une des raisons qui m'ont fait voter NON...

Je m'explique:
Lorsque j'ai choisi mon tryker il y a un an tout juste, je savais que la taille des trykers serait un 'inconvénient' à prendre en compte car pendant des "moment rp" (je ne joue pas à 100% RP) ma petite taille serait un argument qu'utiliserai mes enemies.
Ce choix, je l'ai fais en connaissance de cause et je l'ai assumé pendant mes heures de jeu...
(En réalité, je n'ai jamais eu à me plaindre de la communauté étant donné que celle ci est plutot mature)

Sauf que là.. du jour au lendemain... après plus de 1800 heures de jeu et de plaisirs ... mon tryker se met a courrir comme une fille :(
Et c'est pas des "prejugés", c'est la réaction que j'ai eu et que mon entourage a eu quand je leur ai montré la nouvelle animation...

Ce vote n'a pas été fondé sur une réaction à chaud apres avoir vu les vidéos mais bien après 9 jours de tentative d'acclimation sur l'ats.
Et le résultat est toujours le même: Je ne supporte pas de voir mon tryker courrir de cette façon

Car cette course tres féminine à mes yeux me laisse entrevoir des attaques contre les trykers qui pourraient être très "limite" (voir hors charte)
On en a un aperçu en lisant le thread et ce qu'a dit dilem (que je ne blame pas car j'ai pensé la meme chose ;) ) n'est qu'un aperçu...

Et ce qui se dit sur le forum sera inévitablement transposé en jeu (par des remarques, des sous-entendu etc...)

Etant donné que je n'ai pas choisi un poulet et que je ne joue pas pour qu'on se moque de moi quand je cours, j'ai bien du mal à accepter cette nouvelle animation.

Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si beaucoup trykers ont votés non
(Dantes, Luth, Gara, noobs, nicodine, Achilleos, kalean, Paera, Wolkam etc...)
suenzi wrote:Il me semble qu'il y a quelque chose que vous n'avez pas encore compris...
Pour les trykers, ben c'est simple, leur marche caricaturé m'a tout simplement fait penser le mot "tryker". Joie de vivre, blagueur, taquin, bref le gnome, petit homme dans les autres jeux quoi :) Leur course est ridicule, oui mais on joue un tryker pas un soldat impérial dans Star Wars ;)
Je n'ai pas choisi un tryker pour etre ridicule et j'étais loin d'imaginer qu'un an plus tard un vote déciderai si oui ou non j'ai le droit de courir "normalement".
suenzi wrote: Bref, pour certains c'est la fin du monde (Cf Daerel) mais si vous arrêtiez de penser comme le francais, belge, etc que vous etes derrière votre écran pour essayer d'imaginer comment serait vraiment les homins sur Atys. Cela vous aiderait énormément.
Premierement, je joue comme je l'entend et selon mon plaisir. Je sais que c'est assez sec comme commentaire mais je tenais à le rappeler.
Je ne suis pas suffisament roleplay pour trouver une raison rp qui m'aiderai à supporter ce changement sans broncher. Désolé j'ai essayé sans succés sur l'ats.

D'ailleurs si j'ai envie de penser comme un français et de tirer un parallele entre mon tryker et la vie irl c'est aussi mon droit. :)

Il ne faudrait pas oublier que derriere l'écran, il y a le joueur mais aussi un entourage (famille, amie, collègues etc...)
Les vidéo que je fais afin de promouvoir Ryzom sont visualisées par des joueurs qui n'ayant jamais lu un seul caractère de la Lore ...
Donc leurs réactions sont des réactions irl. Et les nouveaux joueurs débarquant sur Atys pourront avoir les mêmes réactions.

Une course moins polémique ne m'aurait pas gêné mais là j'ai le sentiment d'etre trahi car je découvre un trait de caractère qui n'existait pas quand j'ai choisi mon tryker.
Et ce vote me donne l'impression d'etre pris en otage car mon plaisir de jeu est lié à l'infime différence entre "oui" et "non" (actuellement 325-319 soit 6 voix d'écarts) :( . Et cela m'agace profondément.

Bref j'encourage Nevrax à retoucher les quelques animations qui posent problèmes (d'autres sont excellentes).
Nos homins se déplacent depuis un an avec grâce... Quelques mois de plus pour paufiner ses nouvelles animations ne feront n'y chaud ni froid à nos avatars électronique...

Note: Je conseille aussi à ceux qui n'ont pas encore voté de bien regarder TOUTES les animations.

Voila, je ne poste pas souvent de si gros pavé mais certains voulaient une argumentation alors voici la mienne.
Naej, Tryker Relax
many93

Post by many93 »

+1

jolie pavé comme tu dis ;)

sdante

Post by sdante »

+1 pour naejkrim
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law