C'est sympa toutes ses idéeS... moi perso je fas un pur guerrier.. qui fera du 1M et 2M....
Bref... de toute manières.. je sais pas si c'est el cas ... mais est ce que les dév lise le forum ?? Parce que sinon ca sert à rien de polémiquer...
C''est comme sur les forums d'UBI... plien de probleme sur SC3 .. et pas de solution qui arrive parce que les dev lisent pas le forum.
PS : De la contrebande ce serait énorme !! ... Avec des enjeux politique et tout !! .. ce serait parfait.. un vrai monde.
Les tanks de mélée : leur utilité en chasse et PvP ?
Re: Les tanks de mélée : leur utilité en chasse et PvP ?
Pour ceux qui pensent que les tank n'ont pas de rôles à jouer ou pensent qu'ils sont inutiles, je leurs dit simplement sans en dire plus que :
Ils ont torts !
Jbaax.
Ils ont torts !
Jbaax.
trebor77 wrote:C'est sympa toutes ses idéeS... moi perso je fas un pur guerrier.. qui fera du 1M et 2M....
Un petit conseil alors... Monte aussi le forage ; tu verras, quand tu en auras marre d'être inutile dans certaines teams, le forage te permettra de te détendre et de faire une pause, sans quitter le jeu par dépit
En tout cas c'est grâce au forage que je suis toujours là, si j'étais resté pur tank il est probable que je n'aurais pas supporté la situation, et que je serais parti depuis longtemps.
Warbazhul
jbaax wrote:Pour ceux qui pensent que les tank n'ont pas de rôles à jouer ou pensent qu'ils sont inutiles, je leurs dit simplement sans en dire plus que :
Ils ont torts !
Jbaax.
hihi tout a fait, les tank nous ont fait tres mal dans le dernier pvp
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Apres ya tank et tank
Je vois certains tanks qui croivent que pour etre un bon guerrier, il suffit de taper ... mais manque de bol pour eux, ils tapent moins fort que les magos
Pour moi etre un bon guerrier, c'est savoir proteger tes mages et son equipe.
Combien de fois j'ai vu des equipes tombés parce que le tank ne savaient pas gerer les situations d'aggro ou multi aggro et laissait tomber les mages parce qu'il continuait de taper un c**.
En contrepartie, un vrai bon guerrier, protege les mages, gerent les situations de multi aggro. Dans ces cas, l'equipe a tres rarement du soucis a se faire...
Alors un ptit tour a l'academie des tanks pour certains seraient a mon avis le bienvunue
--
Apres en PVP le tank peut plus difficilement proteger son equipe par manque de moyen technique, ca c'est vraiment dommage...
Je vois certains tanks qui croivent que pour etre un bon guerrier, il suffit de taper ... mais manque de bol pour eux, ils tapent moins fort que les magos
Combien de fois j'ai vu des equipes tombés parce que le tank ne savaient pas gerer les situations d'aggro ou multi aggro et laissait tomber les mages parce qu'il continuait de taper un c**.
En contrepartie, un vrai bon guerrier, protege les mages, gerent les situations de multi aggro. Dans ces cas, l'equipe a tres rarement du soucis a se faire...
Alors un ptit tour a l'academie des tanks pour certains seraient a mon avis le bienvunue
--
Apres en PVP le tank peut plus difficilement proteger son equipe par manque de moyen technique, ca c'est vraiment dommage...
Quand la team (quelle qu'elle soit) sait jouer, elle ne se prend pas de multi-aggro. Ou alors c'est qu'elle a voulu trop en faire, et a fait une erreur.boubavic wrote:Apres ya tank et tank
--
Et si on a un double-aggro de gros mob, c'est pas le tank qui peut rattrapper le truc : certes il peut prendre les 2 aggros, avec 2 agacements ou un coup circulaire, mais avec 2 gros mobs sur lui, le tank tient pas 3s. Il fait du binaire, "mort-vivant-mort-vivant" (et ce si le healer assure derrière, ce qui n'est pas toujours le cas). Alors si un mob est presque mort, ça passe, si les 2 mobs sont full vie, la team y passe, soit parce que le tank perds l'un des 2 aggros pendant une mort, soit parce que le healer est tout sec en sève, soit parce qu'un mob a décidé qu'un mago était beaucoup plus digeste qu'un tank en lourde.
Faites-nous des tanks qui tiennent debout plus de 5s, et là on aura sûrement plus d'utilité (et des mobs qui tiennent debout plus lontemps contre la magie aussi)
Warbazhul
Pour ce qui est de l'utilité d'un tank en chasse on peut dire qu'ils sont utile oui.jbaax wrote:Pour ceux qui pensent que les tank n'ont pas de rôles à jouer ou pensent qu'ils sont inutiles, je leurs dit simplement sans en dire plus que :
Ils ont torts !
Jbaax.
En pvp franchement tu met un tank face à un mago qui peut t'envoyer des missiles scuds dans la tronche qui font tres mal et qui peut aussi rez sont collegue mago en un coups de heal à 5k, le tank en comparaison est une *censuré*.
Un tank si il utilise son arme meme en étant multiclassé sera toujours plus nul qu'un mago multiclassé avec ses gants. Le mago fera beaucoup de dommage, pourra utiliser des cristaux sur ses gants qui profiteront des bonus des gants et pourra aussi healer efficacement avec les meme gants.
Bref en pvp etre tank sera beaucoup moins utile que d'etre mago ceux qui me disent le contraire prouvez le moi.
Pour en remettre une couche la resistance magique sur les bijoux est vraiment pas terrible ça sert un peu mais franchement sans plus.
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
ya pas que la chasse dans le vie heinwarba wrote:Quand la team (quelle qu'elle soit) sait jouer, elle ne se prend pas de multi-aggro. Ou alors c'est qu'elle a voulu trop en faire, et a fait une erreur.
Le multi aggro est tres commun pendant les expeditions
Justement il tiendra encore moins longtemps si les healeurs sont a terre tu crois pas ? Je dis ce que je vis, une expedition (ou meme des chasses) des multi aggro, pas de probleme la plupart du temps (dans la limite du raisonnable bien sur, avec une kittin patrol par exemple ). Pourquoi simplement parce que les tanks font leur travail, a la limite un healeur prend un ptit coup ou 2, mais le mob est vite rattrapé par le/les tank(s). Pendant ce temps, les autres healeurs/mago (et oui meme les magos off doivent parfois healers et pas appuyer en continue sur leur bouton "Off-Off") heal les membres blessés.Et si on a un double-aggro de gros mob, c'est pas le tank qui peut rattrapper le truc : certes il peut prendre les 2 aggros, avec 2 agacements ou un coup circulaire, mais avec 2 gros mobs sur lui, le tank tient pas 3s.
On fait l'experience (forcée ) avec des vorax, des jugulas, des kinchers meme (3-4 mobs) et je peux te dire qu'une team qui assure bien comporte toujours des tanks.Il fait du binaire, "mort-vivant-mort-vivant" (et ce si le healer assure derrière, ce qui n'est pas toujours le cas). Alors si un mob est presque mort, ça passe, si les 2 mobs sont full vie, la team y passe, soit parce que le tank perds l'un des 2 aggros pendant une mort, soit parce que le healer est tout sec en sève, soit parce qu'un mob a décidé qu'un mago était beaucoup plus digeste qu'un tank en lourde.
Faites-nous des tanks qui tiennent debout plus de 5s, et là on aura sûrement plus d'utilité (et des mobs qui tiennent debout plus lontemps contre la magie aussi)
Warbazhul
boubavic wrote:
On fait l'experience (forcée ) avec des vorax, des jugulas, des kinchers meme (3-4 mobs) et je peux te dire qu'une team qui assure bien comporte toujours des tanks.
En expé en primes, les vorax n'ont pas le temps de poser une griffe sur mon armure qu'ils sont déjà morts, s'étant pris quelques boulettes sur le museau. Sauf à dire qu'on fait exprès de passer au milieu d'un troupeau d'aggros, une team full qui fait un minimum attention n'a pas à gérer 15 mobs en même temps. Je ne parle pas des primes 250, lieux dans lesquels je ne vais jamais, simplement parce que je n'ai rien à y faire
Warbazhul
Bah moi je parle des primes 250 La route des ombres c'est juste un ptit parcours touristiques De plus la resistance des mobs et leur point de vie est bien moindrewarba wrote:En expé en primes, les vorax n'ont pas le temps de poser une griffe sur mon armure qu'ils sont déjà morts, s'étant pris quelques boulettes sur le museau. Sauf à dire qu'on fait exprès de passer au milieu d'un troupeau d'aggros, une team full qui fait un minimum attention n'a pas à gérer 15 mobs en même temps. Je ne parle pas des primes 250, lieux dans lesquels je ne vais jamais, simplement parce que je n'ai rien à y faire
Warbazhul
Donc primes 250 la ou la concentration de mobs est inversement proportionnel a la quantité d'homin au cm²
Donc si on tient dans ce genre d'endroit, il m'est d'avis qu'on peut tenir a peu pres n'importe ou ?