Hum...hum....tu as vérifié de "tâtu" ou de "visu" ? *se marre* J'aime cette ambiance bon enfant....Le retour sur Ryry promet du pas triste Super ça !belisair wrote: Yummi, attention à tes fesses molles et poilues ... Je suis de retour ^^
Bon retour à la maison
Re: Bon retour à la maison
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Le site Officiel est revenu depuis quelques minutes
Il est possible d'accéder à son compte client
Il est possible d'accéder à son compte client
*commence les critiques*
Je trouve que ça fait vraiment vide avec le fond noir, c'est pas très acceuillant... et pourquoi tout ce qui concerne la lore a disparu ?
Limite en l'état là, je preferais avant.
Sinon, a noter que le lien vers mmosite (le logo a gauche avec un zozo) est cassé !
Bon bref j'imagine (et j'espère ) que ça va évoluer.
Je trouve que ça fait vraiment vide avec le fond noir, c'est pas très acceuillant... et pourquoi tout ce qui concerne la lore a disparu ?
Limite en l'état là, je preferais avant.
Sinon, a noter que le lien vers mmosite (le logo a gauche avec un zozo) est cassé !
Bon bref j'imagine (et j'espère ) que ça va évoluer.
Arkein, Saigneur de Lobes
Effectivement la "partie " Lore à disparu....doit-on y voir un signe ?
Evidemment que ça va évoluer, le concours de bannières en est un exemple, j'aime bien la sobriété, et là c'est sympa je trouve, faut faire en sorte que ce soit le plus lisible possible pour les nouveaux joueurs, et plus intuitif. le design du forum devrait suivre aussi j'espère.
Merci
Qui est partant pour une petite course dans les Primes Racines, Terres Interdites ?
Qui est partant pour une petite course dans les Primes Racines, Terres Interdites ?
Jbaax,
Glorieuse Atys
Glorieuse Atys
Super le nouveau site enfin... il manque la partie Lore mais ça devrai venir je pense ^^ .
Encore bravo ^^
Sinon .... Vivement que les serveurs soient réactivés.
Encore bravo ^^
Sinon .... Vivement que les serveurs soient réactivés.
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
Protecteur des lacs
youhouuuu pour le site ^^
vraiment trop impatient que les servs réouvre
vraiment trop impatient que les servs réouvre
Héééé....hooooo !!! attendez que j'aie récupéré mon ordi pour réouvrir ! J'aurais l'air de quoi moi si j'arrive en retard ? Y aura tout le monde déjà entrain de forer, artisaner, flouder....P'têt même qu'une sale petite homine aura tenté de me chiper Centurion ! ça va pas du tout ça ! Pas du tout..du tout...
Attendez-moi s'il vous plaît m'sieurs-dames les repreneurs et repreneuses !
Vous voulez des bisous pour vous aider ? Du chocolat ? Des fleurs ?
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
bah t'inquiète on attendra que tu te connecte pour nous connectersamkarter wrote:Héééé....hooooo !!! attendez que j'aie récupéré mon ordi pour réouvrir ! J'aurais l'air de quoi moi si j'arrive en retard ? Y aura tout le monde déjà entrain de forer, artisaner, flouder....P'têt même qu'une sale petite homine aura tenté de me chiper Centurion ! ça va pas du tout ça ! Pas du tout..du tout...