Les attaques d'op en continu
Re: Les attaques d'op en continu
bouiboui a aucune raison de passer kamiste a mon avis, sinon il aurait pas guilder chez les cercles et un op "50"
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
ah,pas faux,enfin...
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
oui je suis d'accord sur le enfin.. on la connait notre bouiboui girouettetagdus wrote:ah,pas faux,enfin...
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
surtout que niveau girouette tu t'y connais bien toi heintagdus wrote:Moi ce que je vois pour le moment c'est que les girouette ( non je ne t'ai pas nomé boui ) vont repasser kamis,les ex kara vont etre illuminé d'un coup,et els kara ça va etre une minoritée negligeable
un coup du coté kamiste sur je sais plus quel OP, et hop hier soir coté Kara.
Po besoin de te rappeller le coup de la paille je crois.
Sylvannas, Inutile.
Tsss Stratégie mon petit stratégie, et la force du désespoir si je puis me permettre est la seule chose qui a fait que l'on ai tenu aussi longtemps sur les lames. Quand à la dernière heure, elle n'a même pas eu lieu puisque un seul assault a été tenté sur les SDA et vu la masse sur l'OP SDA il a été décidé de laisser tomber, cela ne servant à rien de dégouter plus les joueurs.loareng wrote:
Encore hier soir,l'équilibre entre les forces en présence sur les avant-postes des Lames et des Rodeurs était a l'avantage des kamistes oui,mais quand meme pas 2/3 1/3 sinon l'avant poste des Rodeurs aurait été en securité bien avant et les force présentent au lagon n'auraient pas tenus 5 round.Apres,ben pendant la dernière heure,il est évident que les vainqueur sont galvanisés et les vaincus moins nombreux et moins motivés.
En gros à 23h chez les kara tout le monde était rentré maintenant pour ceux qui doute des forces en présence bah j'ai un joli screnne du log /who
Pouvez toujours me le demander pour vous amuser à vérifier
Enfin bon on ne refait pas l'histoire sur un forum et perso moi je passe à autre chose ce soir j'ai un nouveau pvp sur city of heroes et la les vilains tenez vous bien on va vous décalquer mouahahahahaha
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
C'est quand-même plus pratique de faire un /chatLog suivi d'un /who pour compter, plutôt que de prendre un screenshot
Edit : merci Holkan pour avoir corrigé la faute
Edit : merci Holkan pour avoir corrigé la faute
Last edited by kervala on Tue Aug 29, 2006 8:53 am, edited 1 time in total.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
wildman wrote:Enfin nan c'est bon me reste quand même assez de confiance envers certains chefs kamistes pour qu'ils restent fairplay et ne s'amusent pas à transferer les avant-postes pris ^^
sauf que les chefs fairplay chez les kamistes c'est pas ceux des grosses guildes....
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Forum des jardins
ATS testeur
kervala wrote:une screenshot
En Anglais il n'y a pas de genre pour screenshot.
En Français quand on a pas de genre on utilise le masculin.
Un Screenshot, un gameboy etc
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
holkan wrote:En Anglais il n'y a pas de genre pour screenshot.
En Français quand on a pas de genre on utilise le masculin.
Un Screenshot, un gameboy etc
un holkan..........
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys
Forum des jardins
ATS testeur
Forum des jardins
ATS testeur
beathnic wrote:bouiboui a aucune raison de passer kamiste a mon avis, sinon il aurait pas guilder chez les cercles et un op "50"
Quand bouig est allé au cercle celui ci possédait encore l'ap 250 vedice ^^