solution 1 aussi.bouiboss wrote:ces marrant ces toujours les mme qui ce plaigne
ou sont les autre ?on quiter ryzom ou juste eux ne pleur pas
Soyons débile jusqu'au bout
Re: Soyons débile jusqu'au bout
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
mais ptdr ci croive trop eux
j ai deja expliquer les raison pour les quel je tuer les afk avous de les accepter ou pas mais moi je changerai pas
les garde ba il bouge pas jefais avec vais pas m empecher de jouer parce que des pnj bouge pas dsl pour vous accpter le ou pas mais moi je changerai pas
les crafteur on un tag donc veule bien ce faire attaquer donc les attaque accepter le ou pas mais moi je changerai pas
les duel j ai jamais refuser mais bon a mon avis tres peu veule en faire ou sinon metrais leur tag ou me proposerai un duel comme le fon certain accpter le ou pas mais moi je changerai pas
dire que je sais pas pvp hihi trop drole celle la
non vraiment me roule part terre tellment elle est drole celle la ,moi pas savoir pvp mais vraiment un gros LOL, aller regarder la stele kara qui est en haut de l affiche , venez maffronter que je vous retame comme presque tous ceux qui ose m affrontrer , aller demande a mes victime qui vien me tuer quand je craft a yrk , aller demander a ceux qui vien me tuer au primes quand je fore
non sereiux trop marrante celle la , toi qui ose dire ca vien donc teste voir ci je suis mauvais
aller biss le noob
j ai deja expliquer les raison pour les quel je tuer les afk avous de les accepter ou pas mais moi je changerai pas
les garde ba il bouge pas jefais avec vais pas m empecher de jouer parce que des pnj bouge pas dsl pour vous accpter le ou pas mais moi je changerai pas
les crafteur on un tag donc veule bien ce faire attaquer donc les attaque accepter le ou pas mais moi je changerai pas
les duel j ai jamais refuser mais bon a mon avis tres peu veule en faire ou sinon metrais leur tag ou me proposerai un duel comme le fon certain accpter le ou pas mais moi je changerai pas
dire que je sais pas pvp hihi trop drole celle la
non vraiment me roule part terre tellment elle est drole celle la ,moi pas savoir pvp mais vraiment un gros LOL, aller regarder la stele kara qui est en haut de l affiche , venez maffronter que je vous retame comme presque tous ceux qui ose m affrontrer , aller demande a mes victime qui vien me tuer quand je craft a yrk , aller demander a ceux qui vien me tuer au primes quand je fore
non sereiux trop marrante celle la , toi qui ose dire ca vien donc teste voir ci je suis mauvais
aller biss le noob
solution 3 ils ont quitté ryzom a cause de joueurs comme toi
solution 4 ils ont quitté ryzom car le pvp est nul
solution 5 pas tout le monde vient sur le forum donc tu vois toujours les mêmes se plaindre de toi et la plupart du temps à juste raison.
solution 6 tu gaves que seul certain ont encore le courage de s'opposer a ta sacro-sainte pk-attitude
solution 7 dans ryzom il ne reste que des joueurs siphoner comme toi donc les 2-3 rpiste qui restent sont ceux que tu lis ici même sur le forum.
....
Solution personnelle je suis mdr chaque fois que tu postes ici, l'impression de lire un ce1
solution 4 ils ont quitté ryzom car le pvp est nul
solution 5 pas tout le monde vient sur le forum donc tu vois toujours les mêmes se plaindre de toi et la plupart du temps à juste raison.
solution 6 tu gaves que seul certain ont encore le courage de s'opposer a ta sacro-sainte pk-attitude
solution 7 dans ryzom il ne reste que des joueurs siphoner comme toi donc les 2-3 rpiste qui restent sont ceux que tu lis ici même sur le forum.
....
Solution personnelle je suis mdr chaque fois que tu postes ici, l'impression de lire un ce1
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Non, ils ont renonce a tagger, las de se faire tuer dans une zone safe comme une ville car certains ont decide que puisque c'est possible autant jouer sans reflechir en appliquant la maxime : "moi vois tag, moi tue". Et ils ne viennent pas polemiquer car ils savent que ca ne sert a rien d'essayer de raisonner des joueurs qui jouent de cette maniere.
Ils savent que le gameplay n'est pas de leur cote et que Nevrax n'est pas un kikitoutdur pour ce qui est de son implication dans la gestion de son jeu, c'est meme plutot le contraire.
Ils savent que le gameplay n'est pas de leur cote et que Nevrax n'est pas un kikitoutdur pour ce qui est de son implication dans la gestion de son jeu, c'est meme plutot le contraire.
Glorfindel
Bouiboui...génération Nan Nan...
Il ne changera pas, il l'a dit
Il ne changera pas, il l'a dit
on pas de bol les rpiste
oui pas de bol d'avoir des joueurs comme toi pour pourir le jeu
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
euhhhhh MATSU ?? me semble bien que c'est elle en haut du podium kara de la stèle non ?bouiboss wrote:
non vraiment me roule part terre tellment elle est drole celle la ,moi pas savoir pvp mais vraiment un gros LOL, aller regarder la stele kara qui est en haut de l affiche ,
aller biss le noob
par modestie je tairais le nom de la 2ème
et effectivement tu es bien 3 ème sur la stèle .
mais dit moi une chose , les deux 1 ère personnes font-elles la même chose ke toi ??
ou alors sont elles des bisounours parceke elle sont en haut de la stèle et ne passe pas leur temps à tirer à vue sur des homins ??
avoir son nom sur la stèle des valeurs c'est avant tout un remerciement pour ceux ki se sont donnés pour leur déesse, non pas une autorisation de devenir un char leclerc
Enfin bon moi je verrais midi à ma porte comme dab , j ai mon carnet noir ou j inscris le nom des persos me chiant dans les bottes, ceux là apres oui j enclenche ma panoplie du talion et po de quartier
tu peut très bien être une teigne mais encore faut il en avoir des raisons au départ .
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
lol lilithe j ai pas dit que tous le monde ete des bisounours heureusement ,et heureusement qu il sont pas tous comme moi
reponder juste au personne qui vienne pleurer
pi t ien d ailleur on peu mme dire que ces toi la premiere vue que matsu est pu la et moi le second hihi
reponder juste au personne qui vienne pleurer
pi t ien d ailleur on peu mme dire que ces toi la premiere vue que matsu est pu la et moi le second hihi
*a l'impression de repeter cent fois la même chose*
ah? c'est pas qu'une impression.
Enfin comme le souligne Dantes apres tout c'est comme ca qu'on apprend en CE1...
Encore une fois le tag n'est pas une autorisation a tué mais une possibilité y a une nuance comme qui dirait enorme.
Exemple de nuance enorme:
tu peux tuer les gens dans la rue mais tu n'en a pas le droit.
Alors tu me diras: "Sauf que eux, ils ont fait ce choix: qu'ils l'assument!"
Mais quel choix? Celui du tag?
Oh mais ils assument parfaitement leur choix, pour la plupart. Qui est justement un choix de possibilité plus etendue et pas un choix, que tu leur prete, "je me met une cible sur le front, c'est bon tuez moi".
C'est là ou tu empiéte sur la liberté des gens en hurlant bien haut que vive la tienne et je pense que c'est ca que tu ne comprend pas, qu'on puisse avoir d'autres interpretations que toi et du coup tu ne vois pas pourquoi respecter celles ci.
Maintenant je pense qu'en t'expliquant, et pour quelqu'un si attaché à pouloir faire ce qu'il veux, tu peux comprendre que les autres joueurs ont tout aussi droit à faire ce qu'ils veulent et donc a ne pas mourrir sous tes coups de maniére abusive.
Alors que dans l'absolu ta vision est respectable (sans doute pas à sa place ici ou le pvp est plutot ininteressant et moins "fun" alors que c'est ce que tu semble chercher, mais ca n'est pas le debat), mais entre joueurs consentants. Et je parle bien de joueurs et non de perso.
Or tu te plains qu'on essaye de t'imposer une maniére de jouer alors qu'au final les reproches sont bien à interpreter comme un refus que tu impose ton mode de jeu à tous sans discernement.
ah? c'est pas qu'une impression.
Enfin comme le souligne Dantes apres tout c'est comme ca qu'on apprend en CE1...
Encore une fois le tag n'est pas une autorisation a tué mais une possibilité y a une nuance comme qui dirait enorme.
Exemple de nuance enorme:
tu peux tuer les gens dans la rue mais tu n'en a pas le droit.
Alors tu me diras: "Sauf que eux, ils ont fait ce choix: qu'ils l'assument!"
Mais quel choix? Celui du tag?
Oh mais ils assument parfaitement leur choix, pour la plupart. Qui est justement un choix de possibilité plus etendue et pas un choix, que tu leur prete, "je me met une cible sur le front, c'est bon tuez moi".
C'est là ou tu empiéte sur la liberté des gens en hurlant bien haut que vive la tienne et je pense que c'est ca que tu ne comprend pas, qu'on puisse avoir d'autres interpretations que toi et du coup tu ne vois pas pourquoi respecter celles ci.
Maintenant je pense qu'en t'expliquant, et pour quelqu'un si attaché à pouloir faire ce qu'il veux, tu peux comprendre que les autres joueurs ont tout aussi droit à faire ce qu'ils veulent et donc a ne pas mourrir sous tes coups de maniére abusive.
Alors que dans l'absolu ta vision est respectable (sans doute pas à sa place ici ou le pvp est plutot ininteressant et moins "fun" alors que c'est ce que tu semble chercher, mais ca n'est pas le debat), mais entre joueurs consentants. Et je parle bien de joueurs et non de perso.
Or tu te plains qu'on essaye de t'imposer une maniére de jouer alors qu'au final les reproches sont bien à interpreter comme un refus que tu impose ton mode de jeu à tous sans discernement.
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||