Si jme souviens bien au début on récoltais ces mp meme en dehors des missions, par contre je sais plus si elles étaient échangeables. Mais bonne idée ouibourdu wrote:Rendre échangeable (et stockables) les MP de mission. Il y a tellement de trucs en MP de missions que ça ajouterait un plus RP indéniable.
En plus, on ne pourrait pas pour autant tricher aux missions, vu que le système vérifie qu'on a effectivement foré les MP.
Ca inclut les MP forées sur des spots de mission, mais aussi des messages à délivrer (et autres tonneaux), le pendentif du prospecteur (d'un certain rite), ...
*bisous*
News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
un truc qui m'agace, c'est de ne plus pouvoir lire ma distance par rapport à ma destination ciblée (radar), lorsque celle-ci constitue une chaine de caractère assez longue et "déborde" donc de la petite zone d'affichage prévue au niveau du radar. Or comme le mode d'affichage est "centré", la distance est éjectée à l'extérieur de la zone d'affichage.
(c'est frequemment le cas pour les AP et autres ateliers au nom à rallonge)
Y aurait-il possibilité de dissocier l'affichage du texte associé au repère d'une part et de la distance d'autre part ?
Y aurait-il possibilité de dissocier l'affichage du texte associé au repère d'une part et de la distance d'autre part ?
Kurutani O'Cothan
- corriger le fouilli des inventaires à chaque reconnexion.
- permettre aux officiers (et pas seulement off sup) de prendre dans le coffre de guilde.
- se mettre AFK dans l'eau (même si on a l'air d'un noyé )
- pouvoir copier/coller une action d'une barre à une autre.
- Tags: pouvoir régler l'affichage des tags, leur transparence.
Retirer le carré qui est vraiment laid pour ne laisser apparaitre que le signe de faction détouré.
- pouvoir TP sa monture avec soi/ traverser un vortex sans descendre.
- Map: pouvoir définir sa position exacte comme repère de map (en gros que le drapeau se mette exactement où on est et pas au pif dans les alentours).
- Appart: changer le texte "au joueur XXXXX"
- Interface de craft intelligente !
Pouvoir régler la transparence de l'interface de craft indépendamment des autres fenêtres.
Avoir une interface plus petite mais qui s'élargit lorsqu'on met un certain nombre de mp différentes pour une même partie d'objet.
Lors de la selection des mp, trier ces dernières de la qualité la plus basse à la qualité la plus haute, plutot que de les classer par inventaires.
Ajouter sur l'interface de craft des filtres de qualité et de classe (base/choix/sup...) pour établir un pré-triage du type de mp qu'on veut utiliser pour le craft (notamment pour distinguer les mp de pexe des bonnes mp).
Preview des statistiques: revoir le système d'arrondis pour que du 99,7% ne s'affiche pas en 100%.
- Ajouter des gouttes de vie/seve/stam/focus sur les icones d'item afin de rendre le bonus visible (très utile pour ne pas confondre les parrures etc)
- Pouvoir créer un personnage ridé, ou à défaut acheter le "visage ridé" au tatoueur.
- Pouvoir mettre des infos RP dans la fenêtre info de son personnage (nom de famille, description etc.)
- Réparer l'interface de forage (barre d'explosion qui devient bleue et se reremplit d'un coup, alors que la source reste sur le point d'exploser).
- Rendre effective la vitesse des dagues pour qu'une dague qui affiche 60 cpm ne fasse pas seulement 35 cpm dans la réalité.
- permettre aux officiers (et pas seulement off sup) de prendre dans le coffre de guilde.
- se mettre AFK dans l'eau (même si on a l'air d'un noyé )
- pouvoir copier/coller une action d'une barre à une autre.
- Tags: pouvoir régler l'affichage des tags, leur transparence.
Retirer le carré qui est vraiment laid pour ne laisser apparaitre que le signe de faction détouré.
- pouvoir TP sa monture avec soi/ traverser un vortex sans descendre.
- Map: pouvoir définir sa position exacte comme repère de map (en gros que le drapeau se mette exactement où on est et pas au pif dans les alentours).
- Appart: changer le texte "au joueur XXXXX"
- Interface de craft intelligente !
Pouvoir régler la transparence de l'interface de craft indépendamment des autres fenêtres.
Avoir une interface plus petite mais qui s'élargit lorsqu'on met un certain nombre de mp différentes pour une même partie d'objet.
Lors de la selection des mp, trier ces dernières de la qualité la plus basse à la qualité la plus haute, plutot que de les classer par inventaires.
Ajouter sur l'interface de craft des filtres de qualité et de classe (base/choix/sup...) pour établir un pré-triage du type de mp qu'on veut utiliser pour le craft (notamment pour distinguer les mp de pexe des bonnes mp).
Preview des statistiques: revoir le système d'arrondis pour que du 99,7% ne s'affiche pas en 100%.
- Ajouter des gouttes de vie/seve/stam/focus sur les icones d'item afin de rendre le bonus visible (très utile pour ne pas confondre les parrures etc)
- Pouvoir créer un personnage ridé, ou à défaut acheter le "visage ridé" au tatoueur.
- Pouvoir mettre des infos RP dans la fenêtre info de son personnage (nom de famille, description etc.)
- Réparer l'interface de forage (barre d'explosion qui devient bleue et se reremplit d'un coup, alors que la source reste sur le point d'exploser).
- Rendre effective la vitesse des dagues pour qu'une dague qui affiche 60 cpm ne fasse pas seulement 35 cpm dans la réalité.
Last edited by cedrigo on Thu Feb 16, 2006 11:10 pm, edited 1 time in total.
KALEAN du Souffle de Loria
-pouvoir esquiver ou parer manuellement les coups.
ya rien qui me frustre plus que ca dans le jeu:voir arrivé une grosse boule et savoir qu'on est condamné.
-la monture toub ne sers presque a rien.
pouvoir l'invoquer ou oon veux quand on veux , ou alors au moins la rendre dispo dans toute les ecuries d'atys.quite a suprimmer quelques tp et adevelloper le voyage en monture, perso je trouve ca plus sympa.
-implanter les stats des armes 1m et tir.
-l'axe z
marre de bloquer devant un tru ce 2cm de haut -_-
- ajouter un filtre pour les tiquets de tp
ya rien qui me frustre plus que ca dans le jeu:voir arrivé une grosse boule et savoir qu'on est condamné.
-la monture toub ne sers presque a rien.
pouvoir l'invoquer ou oon veux quand on veux , ou alors au moins la rendre dispo dans toute les ecuries d'atys.quite a suprimmer quelques tp et adevelloper le voyage en monture, perso je trouve ca plus sympa.
-implanter les stats des armes 1m et tir.
-l'axe z
marre de bloquer devant un tru ce 2cm de haut -_-
- ajouter un filtre pour les tiquets de tp
Re: News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Je suis entièrement d'accord Soit on tronque le nom du répère (ou avant-poste) avec des points de suspension, soit on met autre part la distance ou alors d'une couleur.weetee wrote:un truc qui m'agace, c'est de ne plus pouvoir lire ma distance par rapport à ma destination ciblée (radar), lorsque celle-ci constitue une chaine de caractère assez longue et "déborde" donc de la petite zone d'affichage prévue au niveau du radar. Or comme le mode d'affichage est "centré", la distance est éjectée à l'extérieur de la zone d'affichage.
Ca ne devrait pas être long à faire et ce serait vraiment super
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
A la cité engloutie, on peut entrer dans le lac majeur de sève par le sud et par le nord mais on ne peux pas traverser du nord vers le sud ou vice versa, il y a une barrière invisible !!
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
En parlant de la cité engloutie, voila ce que dis le patch:
"Dans la Cité Engloutie, le trajet emprunté par certaines créatures a été modifié pour qu'elle ne traversent plus de zone de téléport."
Et quand on Tp au kara.....oh tiens, 5 vorax.
Voila, ca fait partie des choses qui me tape sur les nerfs.
Remarque, rien ne dis que c'est les vorax qui devaient être modifié, peut être que c'est les lumper qui ne passe plus sur les tp après tout.
"Dans la Cité Engloutie, le trajet emprunté par certaines créatures a été modifié pour qu'elle ne traversent plus de zone de téléport."
Et quand on Tp au kara.....oh tiens, 5 vorax.
Voila, ca fait partie des choses qui me tape sur les nerfs.
Remarque, rien ne dis que c'est les vorax qui devaient être modifié, peut être que c'est les lumper qui ne passe plus sur les tp après tout.
+1noobs wrote:-pouvoir esquiver ou parer manuellement les coups.
Enfin pas pour la parade ou l'esquive manuelle, mais pour que le test qui détermine si le sort touche ou non soit exécuté au moment où le sort atteint sa cible et non au moment où il est lancé.
Et je sais que c'est possible puisque c'est ce qui est fait avec les bombes. Si si, essayez de lancer une bombe sur un mob qui s'enfuit vers un troupeau de mobs pour voir
Dans le meme ordre d'idee, que les aura/invul ne puissent pas etre declanche apres la mort d'un personnage (dans le systeme info).
Glorfindel
Que les gardes réagissent au PvP comme aux aggros.
Tout citoyen est protégé par les gardes de sa civilisation, contre tout homin (PJ) qui aurait effectué une action offensive sur lui.
(y compris les autres citoyens de sa civilisation - on pourrait donc imaginer qu'une rixe entre citoyens (avec riposte ...si le 2e a le temps ^^) soit punie violemment par les gardes : deux morts)
Ceci s'ajoute au KoS en fonction de la renommée.
C'est un manque qui m'embête beaucoup, car les agressions en ville qui dégénèrent en combats (meurtres) impunis par les autorités, c'est une grosse incohérence RP de la part des PNJ ...qu'il serait facile de changer, non ? (enfin j'espère ...)
Je ne fais que mon devoir...
bises
Tout citoyen est protégé par les gardes de sa civilisation, contre tout homin (PJ) qui aurait effectué une action offensive sur lui.
(y compris les autres citoyens de sa civilisation - on pourrait donc imaginer qu'une rixe entre citoyens (avec riposte ...si le 2e a le temps ^^) soit punie violemment par les gardes : deux morts)
Ceci s'ajoute au KoS en fonction de la renommée.
C'est un manque qui m'embête beaucoup, car les agressions en ville qui dégénèrent en combats (meurtres) impunis par les autorités, c'est une grosse incohérence RP de la part des PNJ ...qu'il serait facile de changer, non ? (enfin j'espère ...)
Je ne fais que mon devoir...
bises
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la [COLOR=Red]Fondation Mac'Vean-O'Fyler[/COLOR]
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la [COLOR=Red]Fondation Mac'Vean-O'Fyler[/COLOR]