Forum - lieu d'échange

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
silvius9

Re: Forum - lieu d'échange

Post by silvius9 »

faro1 wrote:Et malgrés ce que Dit Silvius, j'y crois encore

J'y crois aussi.... Je suis sûr au moins d'une chose, c'est que tout ce qui a été promis a bien été pensé dès le départ, à la conception. Et que ces éléments, dont certains sont annoncés par les concepteurs eux-mêmes comme "ce qui fait que Ryzom est (sera) différent", ces éléments-là sortiront un jour ou alors Nevrax aura raté son pari, ce que je n'espère pas ni pour eux ni pour nous.

Je trouve juste dommage de voir ce gâchis de bonnes volontés, de motivation souvent enthousiaste des joueurs, qui retombent comme un soufflé face au jeu tel qu'il est. On se monte des histoires, des aventures, on commence à aimer nos persos, et on finit d'un coup par se dire "bon, et maintenant ? ben maintenant on attend la suite...". C'est un peu rageant tout de même !

J'ai beaucoup aimé ce jeu aux débuts de mon personnage, lorsque le vaste monde était à découvrir, lorsque j'étais hyper fier d'avoir réussi à m'éloigner de 20 m du téléporteur du Jardin Fugace pour forer - rendez-vous compte - une source de graines excellentes caché derrière un arbre, un oeil sur le Javing angoissant à ma gauche et l'autre sur le gingo horrible (oh mon dieu, ça doit être costaud ce truc-là...), à ma droite. La mise en place des missions de guilde, de l'encyclopédie et des outposts à ce moment là aurait donné à Ryzom toute sa dimension épique, et m'aurait permis de continuer sur ma lancée, sans temps mort. Là, je monte, je monte, je m'aperçois qu'on part dans des débats de demi-dieux (gants q200 trop chers, que faire après le lvl 250 ?) alors que les seuls challenges du jeu sont encore au niveau 50... Je rassure tout le monde je suis loin d'être un très haut level (151 en forage, 75 en mêlée), mais c'est bon, la plupart des joueurs ont fait le tour de leurs possibilités maintenant, alors si l'objectif est de leur passer la main sur une partie de leur destin, et bien qu'on le leur permette, ne serait-ce qu'un peu....

Et qu'on arrête de nous prendre pour des gamins immatûres parce que le produit dont on parle est un jeu, ça a généralement le don d'agacer et de "durcir le ton".
psychee

Post by psychee »

bidochon wrote:Il y a des threads avec plus de 5000 visites pourtant...

Et on n'a jamais vu les votes se perdre... je sais.
Cela s'appelle une censure, que je sache... A moins qu'un malheureux accident de gestion de forum, comme moi-même je n'arriverais même pas à en faire?
je continue le sarcasme?...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
silvius9

Post by silvius9 »

Erf.... ça c'est la meilleure, oui....

Un petit tri par nombre de réponses permet de se faire une idée : la "boite à idées" a 175 réponses et plus de 7.000 visites, ce thread-ci 181 réponses et....un peu plus de 1000.

Rhoooo....pas bien ça !
bertime

Post by bertime »

psychee wrote:Ha non... ce que dit Thanys est exactement, même si proposé différement, ce que je pense, mon ami... Je lui faisais écho parce que personne ne semble oser répondre après ça...

Psychee,
Je me permets de te faire une petite réponse personnalisée :)
Ne pas répondre, ne veux pas forcement dire qu'on a rien à dire mais force est de constater, que la velocité de certains de tes arguments découragent la réponse (la monté en régime ne faisant rarement avancer le débat)

Le post de silvius étant ce qu'il est avec un bon fond ton post a sa suite à fortement reprimé mon en envie de répondre.

Silvius,
Beaucoup de choses dites sont vrais et à mon sens ne peuvent trouver de réponses auprès des joueurs, cela dit, il est vrai qu'une réponse de nevrax se fait comment peut on dire??? urgente ?
Avec de vrai objectifs qu'ils pourront tenir et non pas un plagiat de l'interview de D.C. d'il y a 2 ans.

Pourquoi je ne prends pas le temps de repondre à ce genre de post est une autre histoire, ca ne fait souvent pas avancer grand chose une fois que la proposition de com est établit. On va avoir une réponse, attendons la, et discutons après.
Le reste c'est juste de l'eunanisme intellectuel.

Berty chargé de com à 2 dappers... et encore
gatlock

Post by gatlock »

silvius9 wrote:Erf.... ça c'est la meilleure, oui....

Un petit tri par nombre de réponses permet de se faire une idée : la "boite à idées" a 175 réponses et plus de 7.000 visites, ce thread-ci 181 réponses et....un peu plus de 1000.

Rhoooo....pas bien ça !

bah ca peut s'arranger facilement ca, avec quelques F5 et une bonne dose de mesquinerie, on peut vite corriger le "bug" et remettre les 5000 vues d'hier :)
sebdel2

Post by sebdel2 »

psychee wrote:Silvius... c'est moi, ou personne n'ose plus répondre à tes propos?
Les gens auraient-ils enfin compris?...

Comment on dit en français "beating a dead horse"
Ca fait un moment déjà qu'il y a plus rien à dire dans ce thread.
Alors on dit rien. Ah ben si... Je me suis fait avoir quelque part... :)
psychee

Post by psychee »

gatlock wrote:bah ca peut s'arranger facilement ca, avec quelques F5 et une bonne dose de mesquinerie, on peut vite corriger le "bug" et remettre les 5000 vues d'hier :)

Chiche... :D
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
kalahel

Post by kalahel »

je vous attend :) mais j'ai déjà commencé en fait :p
silvius9

Post by silvius9 »

bertime wrote:Silvius,
Beaucoup de choses dites sont vrais et à mon sens ne peuvent trouver de réponses auprès des joueurs, cela dit, il est vrai qu'une réponse de nevrax se fait comment peut on dire??? urgente ?
Avec de vrai objectifs qu'ils pourront tenir et non pas un plagiat de l'interview de D.C. d'il y a 2 ans.

Pourquoi je ne prends pas le temps de repondre à ce genre de post est une autre histoire, ca ne fait souvent pas avancer grand chose une fois que la proposition de com est établit. On va avoir une réponse, attendons la, et discutons après.
Le reste c'est juste de l'eunanisme.

Yep !

De mon point de vue ce genre de post sert aussi à poser les raisons pour lesquelles tel ou tel joueur est "en attente", pas seulement à dire qu'il attend. Ce n'est pas "ouin, mon jouet est cassé, j'en veux un autre", mais "dites-donc, cher marchand, il a l'air bien ce produit, mais il y a marqué sur la boîte "utilise des piles Z12". En auriez-vous en vente par hasard ? Oui ? Ah, fort bien.... Ah, pas maintenant....Mais quand alors ? Comment ça que j'achète le produit tout de suite et que j'attende que les piles arrivent ???".

Après, je n'ai pas la prétention de représenter un groupe ou une partie de la communauté, si je m'en vais ça ne fera partir personne, donc je n'userai pas de cet argument. Comme tu dis, on verra, et on avisera ensuite.

Euh... en passant, je suppose que tu voulais parler "d'onanisme", et pas "d'eunanisme", mais bon.... si je dis quoi que ce soit, Psychee va flooder alors :)
psychee

Post by psychee »

silvius9 wrote:Euh... en passant, je suppose que tu voulais parler "d'onanisme", et pas "d'eunanisme", mais bon.... si je dis quoi que ce soit, Psychee va flooder alors :)

L'onanisme je le fais chez moi en privé :D
(oui, j'ai floodé :) )
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Locked

Return to “Général”